Le nom doit eveiller quelques souvenirs, non ? Avec Blizzard et plus recemment mon clone au rabais, on a le top 3 des floodeurs / trolls / casse-pieds du forum.
Je vais vous raconter une petite histoire... Celle du pourquoi et du comment un individu presque normal devient un gros c*n de floodeur et un troll de compet´. Grace aux recherches de Kanji / Corsica l´archiviste, aux aveux de certain protagonistes et à une petite synthese personnelle, je vous livre ici la chronique la plus débile de ce forum... Prenez un siege, ça peut etre un peu long et assez chiant.
Tout a commencé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-329381-1-0-1-0-0.htm
Sujet : [Guilde] |€$ Cr€/\t€uR$
Notez le titre hautement lisible, tres pratique pour retrouver le topic ulterieurement si on est interessé. A l´époque, j´etais modo sur ce forum, et j´avais demandé *poliement* que le topic soit recréé. Dans leur interet, je m´en fous, j´aurais aussi bien pu effacer et basta, mais non, j´ai preferé etre sympa. J´aurais pas du, la suite le dira.
Apparament, ma remarque a fortement déplu. Il s´en est suivi une importante vague de flood, qui a entrainé le bannissement de "Le-Paladin". Pas grave, il est revenu en tant que Mhenlo, ou le-paidin.
Bien sur, ce genre d´individu ne sait pas faire preuve d´intelligence. Il a pris mon conseil comme une attaque personnelle
Il a mélangé le rôle du modo et le joueur... Bon, ça il n´est pas le seul à le faire, mais il a été tres loin, vous allez voir.
Puisque le modo l´avait insulté, défié, tout ce que vous voulez (
), il allait s´attaquer au forum entier, mais aussi et surtout à la guilde dont je fais partie: le clan Bahamut. Profitant d´une "faille" du forum jeuxvideo.com, il s´est fait passer pour un membre de la guilde. Le i majuscule apparait comme un L minuscule, ici, il s´est donc fait passer pour Block06 sur le forum, et a expliqué sur le topic de la guilde qu´il voulait quitter le clan mais qu´il preferait etre expulsé que partir de lui-même. Et bien sur, tout ça pendant que le *vrai* Block etait en vacances loin de son PC. Donc, ça a marché.
Bien sur, il était fier de lui, il a continué à flooder, à troller, etc... Mais sa rancune tenace envers moi, et donc les Bahamuts, l´a poussé vers un nouveau niveau de stupidité. Il a envoyé son pote Sk8erboy, alias Sir Drack ou Sir Morduck ingame, pour "infiltrer" le clan.
Pendant un bon moment, Sk8erboy a joué le gentil faux-cul pour nous inciter à la recruter, malgré les frasques de son soit disant "frere de 9 ans" Le-Paladin. Quoi qu´en disent certains, on est pas des ogres. Quand un gars sympa traine beaucoup chez nous, il fini par etre bien reçu.
Et donc voilà notre Sir Drack membre du clan Bahamut... Tout ça pour quoi ? Pour que Le-Paladin puisse créer un beau topic "mwa ha ha j´ai infiltré le clan Bahamut" et se sentir important. Depuis Drack est parti de son plein gré, soit-disant parce que, au fond, il nous aime bien.
Bref, pour résumer cette déplorable histoire... Donner un bon conseil à quelqu´un peut parfois attirer pas mal d´emmerdes, non seulement à celui qui donne le conseil, mais aussi à ceux qui sont dans le coin et qui n´ont rien demandé.
Amis forumeurs, remerciez Le-Paladin et Sk8erboy / Sir Drack pour le gros flood et le trollage bien gras, remerciez-les pour les dizaines de topicalakon, les insultes, le flood, et apreciez leur haute intelligence d´avoir pourri *leur* propre forum en réaction à une remarque somme toute anodine...
A votre place, je reflechirais avant d´integrer la guilde "Les createurs" ^^´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-361721-1-0-1-0-0.htm