CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 février 2006 à 01:10:36

Le nom doit eveiller quelques souvenirs, non ? Avec Blizzard et plus recemment mon clone au rabais, on a le top 3 des floodeurs / trolls / casse-pieds du forum.

Je vais vous raconter une petite histoire... Celle du pourquoi et du comment un individu presque normal devient un gros c*n de floodeur et un troll de compet´. Grace aux recherches de Kanji / Corsica l´archiviste, aux aveux de certain protagonistes et à une petite synthese personnelle, je vous livre ici la chronique la plus débile de ce forum... Prenez un siege, ça peut etre un peu long et assez chiant.

Tout a commencé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-329381-1-0-1-0-0.htm

Sujet : [Guilde] |€$ Cr€/\t€uR$

Notez le titre hautement lisible, tres pratique pour retrouver le topic ulterieurement si on est interessé. A l´époque, j´etais modo sur ce forum, et j´avais demandé *poliement* que le topic soit recréé. Dans leur interet, je m´en fous, j´aurais aussi bien pu effacer et basta, mais non, j´ai preferé etre sympa. J´aurais pas du, la suite le dira.

Apparament, ma remarque a fortement déplu. Il s´en est suivi une importante vague de flood, qui a entrainé le bannissement de "Le-Paladin". Pas grave, il est revenu en tant que Mhenlo, ou le-paidin.

Bien sur, ce genre d´individu ne sait pas faire preuve d´intelligence. Il a pris mon conseil comme une attaque personnelle :honte: Il a mélangé le rôle du modo et le joueur... Bon, ça il n´est pas le seul à le faire, mais il a été tres loin, vous allez voir.

Puisque le modo l´avait insulté, défié, tout ce que vous voulez ( :honte: ), il allait s´attaquer au forum entier, mais aussi et surtout à la guilde dont je fais partie: le clan Bahamut. Profitant d´une "faille" du forum jeuxvideo.com, il s´est fait passer pour un membre de la guilde. Le i majuscule apparait comme un L minuscule, ici, il s´est donc fait passer pour Block06 sur le forum, et a expliqué sur le topic de la guilde qu´il voulait quitter le clan mais qu´il preferait etre expulsé que partir de lui-même. Et bien sur, tout ça pendant que le *vrai* Block etait en vacances loin de son PC. Donc, ça a marché.

Bien sur, il était fier de lui, il a continué à flooder, à troller, etc... Mais sa rancune tenace envers moi, et donc les Bahamuts, l´a poussé vers un nouveau niveau de stupidité. Il a envoyé son pote Sk8erboy, alias Sir Drack ou Sir Morduck ingame, pour "infiltrer" le clan.

Pendant un bon moment, Sk8erboy a joué le gentil faux-cul pour nous inciter à la recruter, malgré les frasques de son soit disant "frere de 9 ans" Le-Paladin. Quoi qu´en disent certains, on est pas des ogres. Quand un gars sympa traine beaucoup chez nous, il fini par etre bien reçu.

Et donc voilà notre Sir Drack membre du clan Bahamut... Tout ça pour quoi ? Pour que Le-Paladin puisse créer un beau topic "mwa ha ha j´ai infiltré le clan Bahamut" et se sentir important. Depuis Drack est parti de son plein gré, soit-disant parce que, au fond, il nous aime bien.

Bref, pour résumer cette déplorable histoire... Donner un bon conseil à quelqu´un peut parfois attirer pas mal d´emmerdes, non seulement à celui qui donne le conseil, mais aussi à ceux qui sont dans le coin et qui n´ont rien demandé.

Amis forumeurs, remerciez Le-Paladin et Sk8erboy / Sir Drack pour le gros flood et le trollage bien gras, remerciez-les pour les dizaines de topicalakon, les insultes, le flood, et apreciez leur haute intelligence d´avoir pourri *leur* propre forum en réaction à une remarque somme toute anodine...

A votre place, je reflechirais avant d´integrer la guilde "Les createurs" ^^´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-361721-1-0-1-0-0.htm

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
25 février 2006 à 01:15:58

Je ne comprends pas pourquoi tu as ressorti cette anecdote ?
C´est pour montrer a quelle point les gens sont parfois stupide ?
Est ce une des raisons de ton depart ?

dunham
dunham
Niveau 9
25 février 2006 à 01:21:55

je pige pas :doute:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 février 2006 à 01:24:54

Oui, pour montrer que les gens sont parfois tres stupide... Même si ça doit pas etre neuf pour certains.

Et c´est pour ce genre de trucs que je suis parti, aussi. Je pense sincerement avoir *juste* essayé de rendre le forum plus lisible avec ce petit conseil, et en plus je pensais lui rendre sevice, mais ça a dégénéré en flood massif pendant des semaines, ce qui a fait chier tout le monde sur ce forum... Donc oui, j´ai pas super envie de me prendre la tête pour ce genre de boulet.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 février 2006 à 01:25:58

J´ai vu ça sur le forum des Bahamuts. J´étais sur le cul en lisant ça :ouch:

9 ans, c´est déjà beaucoup pour ce genre de petits gamins... :honte:

Bon, je vis pas la faire longue; je suis crevé xD

:bye:

dunham
dunham
Niveau 9
25 février 2006 à 01:27:25

:ok: :bye:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
25 février 2006 à 01:38:00

Je rajouterais aussi que je trouve dommage de ne pas avoir fait le distinguo entre Uriel le modérateur et Uriel le joueur (membre de la guilde) et d´en arriver à intégrer la guilde juste pour assouvir une vengeance personnelle :hum:

Le pire: C´est que j´aimais bien Sir Drack :-( (drole, sympa IG etc)et plusieurs fois nous avons eu de longues discussions quand sont soit disant frere (Le-Paladin) voulait absolument le faire virer de la guilde en floodant etc etc

A un moment on a eu un doute (Kanji) à savoir Sir Drack et Le_Paladin = meme personne donc kick de la guilde.

Mais ironie du sort car la personne qui c´est toujours opposé au kick de guilde et qui a toujours défendu Sir_Drack crocs et griffes dehors et bien c´était ""URIEL""

Celui la meme que Sir_Drack était sensé faire chier au sein de notre guilde en l´intégrant et venger son ami (par la meme occasion)

Mais bon c´est la vie et la encore ça nous montre jusqu´ou les petites gueguerres sur le forum peuvent montées en puissance niveau conneries :oui:

Certains diront OSEF et d´autres en tirerons des lecons avant d´accorder leur confiance et amitié :oui:

Que la paix revienne sur ce forum et que les boulets regagnent leur monde:
http://img155.imageshack.us/img155/3971/lol1xt.jpg

:ange: Shin :ange:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
25 février 2006 à 01:59:31

J´ai tout lu, j´ai tout compris !
En un mot :

E D I F I A N T

...et à cet âge là, ça promet (vicieux le gosse :ouch: ).

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
25 février 2006 à 02:02:57

@Uriel :
On en vient presque à "préférer" des gars comme WESHCOOL : bête mais "Bonçavapasplusloin" (je trouve pas le mot désolé).

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
25 février 2006 à 02:18:30

Petite précision!!!

Pour son age je suis sur que comme tout le reste c´était du mytho :oui:

Le-Paladin n´est pas Sk8erBoy(Sir_Drack) mais plutot un ami à lui qui c´est fait bannir et qui avait une dent contre Uriel!

Il doit avoir 15 ou 16 ans :ok:

:ange: Shin :ange:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
25 février 2006 à 02:22:19

Clair, des gars comme ça qui vont vraiment loin pour faire leur connerie, c´est debile !
T´as raison Hunter, des fois, des debiles qui flood que sur le forum et qui font rien de plus, sont mieux -_-

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 février 2006 à 02:23:05

Je m´aperçois que j´ai mal formulé le truc.

Sk8erboy nous disais que le paladin etait son frere de 9 ans, mais pas du tout, c´est un mec de son age et pote IRL, pas son petit frere... J´imagine que c´etait plus facile de l´excuser si c´etait son "boulet de frere" qui foutait la merde hein...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 février 2006 à 02:23:33

arf grilled by Shin ^^´

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 février 2006 à 02:27:17

C´est n´importe quoi ... :honte:

Ils ont quand meme preféré jouer séparement pour seulement se "venger" , alors qu´ils étaient "amis"... enfin , ca a pas du en deranger un ... Sir Drack s´est fait manipulé je pense ... c´est pas un ami qu´il a ...

Moi je vais pas tarder a y aller ... :sleep:

Uriel , ca y est t´es plus modo ? ils t´ont retiré les droits ? :snif:

En tout cas merci pour toute ta moderation ( et oui je l´ai pas encore dit :rouge: ) t´as fais du vraiment bon boulot ! merci :ok:

:bye: tout le :monde:

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
25 février 2006 à 02:52:02

C´est dingue n´empêche. Pour un "homme digne de ce nom" comme dirait Musashi, un forum c´est juste un endroit sympa, ou on vient regarder des trucs sympas pour se detendre apres une dure journée de fac ou de boulot.
Mais pour certaines personnes plus jeunes (souvent), c´est juste un endroit ou on peut faire chier le bon peuple en toute impunité...
On doit pas avoir le cerveau connecté pareil avec ces gens. Ya deja bien assez de raison de se prendre la tête hors d´internet pour s´en rajouter sur un forum de jeux video... Moralité: J´espere qu´on va tous crever de la grippe aviaire, parce que avec des gars comme ça dans la vie active dans 10 ans, l´humanité est mal barrée!

spyke62
spyke62
Niveau 10
25 février 2006 à 03:08:37

Moué bof, pas la peine de creer un topic pour dire qu´il y a (d´énormes) boulets sur le forum :rire2:

Mais ça m´as distrait cette histoire, merci :-)

seiken002
seiken002
Niveau 8
25 février 2006 à 06:20:23

lequel est le plus immature ?

- celui qui fais du flood et topikalacon
- ou celui qui resort des vieux dossier des 2-3 mois dans le but de casser des gens

:honte:

timbalo
timbalo
Niveau 7
25 février 2006 à 07:26:22

c´est rigolo cette histoire
ca manque de screens tout ca

latzu
latzu
Niveau 10
25 février 2006 à 07:47:46

seiken : le plus immature c´est toi !

seiken002
seiken002
Niveau 8
25 février 2006 à 07:53:15

encore le chienchien qui vien defendre son uriel...

putain mais c dingue a chaque post qu´on parle sur uriel il faut que tu vienne le defendre

laisse le c´est un grand garçon il peux se defendre tout seul

La vidéo du moment