CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:50:07

Ryu, t´es gentil mais on a pas élevé les cochons ensemble, alors tu surveilles un peu ta langue si tu veux etre pris au serieux. Là, tu passes pour un ado prébubère qui joue à l´intmidation sur les gamins de la "petite école", et t´as pas de meilleur moyen de passer pour un con.

Alors je ré-explique pour le 2-3 exités qui répondent sans lire...

Ta guilde OSEF ok ? Je veux dire par la que j´ai rie ncontre vous en particlier en tan tque guilde...

Vosu avez un ENORME boulet dans vos rangs. Un certain "Le-Paladin" a créé le topic de VOTRE guilde sur ce forum. Drack a dit lui-même que Le-Paladin était le maitre de la guilde. Le-Paladin a foutu un bordel monstre sur ce forum.

Le maitre de la guilde est l´image de cette guilde. Tu penserais quoi, toi, d´une guilde dont le maitre est un floodeur qui insulte les gens, en fait virer d´autres d´une guilde par des ruses à la con JUSTE parce que le modo du forum en fait partie, et autres conneries, conneries qui durent depuis des semaines ?

OK, le paladin n´est PAS votre maitre de guilde, et a priori, Trinity à l´air d´etre reglo. Donc tout ça, c´est un beau bordel orchestré par Drack (ou plutot, parce qu´il n´a pas été foutu d´orchestrer les choses correctement, c´est le bordel), qui est quand même un de vos officiers, je crois...

C´est quand même un comble, tu me reproches de foutre la merde alors que c´est un de VOS officiers (ou son pote le paladin, s´il ne s´agit pas de la même personne, mais je commence à en douter) qui a completement pourri ce forum pendant des semaines. Moi, l´histoire du petit frere floodeur, puis du pote IRL / maître de guilde, j´y crois pas trop.

Et quand tu dis "vous", je suppose que tu veux dire "les bahamuts". Faudrait apprendre à faire la difference entre le joueur et le modo, un peu (enfin ex modo maintenant). Tu laisses ma guidle en dehors de ça, merci. C´est la connerie qu´a fait ce boulet de Drack, de tout melanger. C´es une histoire de moderation, avant toute chose, donc ça se regle avec moi, en mon nom propre, et pas au nom de ma guilde.

@AFK :tu noterasque mon nom n´est pas en rouge :)

ryu_sky
ryu_sky
Niveau 1
04 mars 2006 à 06:02:38

alors comme jai dit on essay de regler le probleme avec sir drack si ya des souci pce il a foutu la merde c pas la peine ke certain dise de ne pas aller chez les createurs pce si ils veule samuser a crée des movaise reput c bon jpe aussi m´y mettre
donc si un abruti n´avait pas commencer a parler de notre guild en general alors ke c juste sir drack ki a foutu la merde je serai pas vnu comme un abos prépubère donc ke vs aretierd e parler de notre guild et j´areterai de mal parler :bye:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:07:23

je plussoie uriel !
juste une chose ryu_sky fais un tout petit effort pour l´ecriture parceque j´ai du mal a lire ! merci d´avance

ps: pour les fautes osef mais essaye d´ecrire un peu clairement :merci:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:52:35

Bon c´est bon la arretez de vous prendre la tete tout les 3. Le paladin est un con pas fini qui a foutu un peu/beaucoup la merde, ok.

Les createurs sont deja suffisament degoutés comme ca, pas besoin d´en rajouter puisqu´ils ont l´intention de s´occuper de son cas (si je me plante n´hesite pas a me le dire ryu_sky), et je pense que ca leur servira de lecon pour leur prochain recrutement.

Ensuite ryu ne t´ennerves pas comme ca, si tu lis le post d Uriel99 tu veras qu´il n´a rien contre toi ou contre ta guilde. y´a eu un petit malentendu et rien de plus.

je pense que la discution est close a present.

[trinity]
[trinity]
Niveau 1
04 mars 2006 à 19:28:02

ok c bien joli tout cela mais avec Sir Drak on fai quoi? parce que le probleme c ke je ne c pas trop dans quel camp il est et le comble c ke c le webmaster de notre forum donc si il y a des probleme avec Sir Dark jai un peu peur des consequence vis a vis de notre forum

latzu
latzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:35:41

mais de ton avis aussi !! :rire:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:21:40

Mais seiken , on s´en fout de toi aussi !

T´es vraiment bete ! tu dis que tout le monde s´en fout ! mais :

Les membres de la guilde Les Createurs , les Bahamuts , les membres de ce forum qui ont du subire le flood de le-paladin , ne s´en foutent pas eux ! Si on s´en foutait tant que ca , est ce que tu crois que le topic serait monté a plus de 100 messages ?

Au lieu de faire CHIER tout le temps , a TOUJOURS critiquer , a faire chier les BAHAMUTS , et les FORUMEURS , si tu aidais ?

A part gueuler , tu sais faire quoi ? QUE DALL !

attention , ca replique utlime : lache moi et retourne faire tes devoirs !

Je te reponds d´avance , c´est fait :-)))

t´as deja aider quelqu´un ? ca m´etonnerai !

Alors , toi , grand homme ayant une petite copine ! va la retrouver , et LACHE nous !

FERME TA BOUCHE ! t´auras chaud aux dents ...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:34

Qu´est ce que je disais ! c´est fou ce qu´on peut predire tes actions :fete:

Dis moi , a part dire ca , tu fais quoi d´autre ? tu sais retorquer autre chose ? ou ca calle sur l´age ?

Hé papy ! oublie pas tes medicaments ! et va changer tes couches !

Ha ha ha c´est drole ! :bravo:

Pour les nouveaux a qui je dis recherche :
-manque d´orthogrpahe
-manque de politesse
-manque de recherche , les questions vraiment grosses , "kbien i coute " et autre de ce genre , je le prends pas bien ,et parfois , un "boulet" m´echappe, et c´est vraiment pas hyper souvent ...

Et oui ! J´aide aussi ! :)

Aller ! repond moi :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:31

Seiken .... :honte:

Ce que l´on est importe peu, ce qui compte, ce sont nos actions

latzu
latzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:22

@Seiken : je me fous de ce que tu penses de moi...tu peux continuer à me traiter de ce que tu veux, ça ne me touche pas, j´ai rien à prouver moi, en particulier à des gars aussi minables, mesquins et ayant autant de mauvaise foi que toi...

Je remarques juste que tu remontes un topic 1 heure apres le dernier post juste pour dire que tu t´en fous...si c´était vraiment le cas, ça fait un moment que t´aurais arreté de poster dessus.
C´est toi qui viens en permanence posté pour donner ton avis sur certaines personnes...
Pour ce qui est de l´aide que t´apportes aux autres... :rire: , certains aident les newbies, mais surement pas toi !
Et pour ce qui est de mon intervention, je maintiens, OSEF de ton avis sur telle ou telle guilde, ou de ton avis sur telle ou telle personne.

T´es pitoyable...

P.S : je te lacherai quand tu grandiras un peu, et tes pitoyables insultes sans fondements sont pas prêtes de me faire craquer... :rire:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:05

Si tu le dis :content:

Désolé , je suis coriace , je continurai d´aller sur ce forum !!

Tu dis que le forum est mieux sans les bahamuts ... c´est sur que de voir tout pleins de topics de flood, de ventes ! ca c´est du forum ! mais ya que ca qui t´interesse en faite ...

:content: désolé pour toi , je resterai , et je serai certainement pas le seul ...

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:08:14

moi j´ai rien contre le clan bahamut,ya des membres sympa,en general cest des personne qui font leur malin deriere leur pc

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:08:25

Et c´est facile de tout mettre sur le dos des bahamuts ... t´oublie que les bahamuts , se sont formés sur CE forum ... les membres des bahamuts sont les anciens de CE forum ...

D´accord pas tous , mais beaucoup ...

Seiken : j´aime ton argumentation :rire: et tu fais le grand apres ca ? tu me traite de gamin , mais tu te comportes comme tel ! T´es un refoulé de la vie ou quoi ? t´es frustré ?

nan mais tu te rends pas compte ...

Tu as qui de ton coté ? des gars qu´on connait a peine ...
On a qui de notre coté ? la plupart des anciens du forum ...

M´enfin bon ...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:12:54

Seiken ou EvilEphraim je vais vous proposez quelque chose :

Vous vous arrangez pour gagner les éléctions et faire le modo pendant la meme période qu´Uriel et a la fin on voit ce que vous avez apporté , alors ?

Le topic Clan Bahamut est un truc de boulet c´est sur le sujet le plus gros du forum , l´opticien c´est la deuxieme a gauche !

Tu rétorques sur l´age ? Tu sais l´age ne fais pas la maturité , en voici la preuve :rire:

A croire que ton plus gros plaisir c´est d´essayer de rabaisser les Bahamuts , c´est bien mon gars tu as de l´anbition :ok:

Nan mais franchement tu me fais pitier , a ton age :honte:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:32

Mouai si tu le dis ... quoi qu´il en soit , si tu veux en passé par la , t´es p´tet un ancien , mais je te connais pas depuis longtemps ...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9725

Et sur les jours de presences , j´ai cehrché , je t´ai aps trouvé ( je suis p´tet passé au travers :) )

Etre ancien , c´est pas seulement etre la et regardé les topics defilés , c´est aussi participé ... tu as pas l´air d´avori aprticpé beaucoup toi ...

Donc bon ...

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:16:04

Non mais les personne comme Uriel et Shin qui traitent tous les nouveau de boulet(Rechercher,Tu sor)ca fait trop pitier ca et Uriel na rien apporter du tout,on a pas besoin de modo sur ce forum :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:18:53

C´est sur avec des topics d´aide florissant toutes les minutes , et pis bon c´est sur un topic d´aide général sa sert a rien . Continuons a fouiller entre les topics

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:20:32

Sur ce je vous laisse vous disputer pour un forum virtuel,Qui ne vas rien apporter dans votre vie

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:22:37

Moi aussi vais allez me coucher . Allé bonne nuit a tout le monde :ok:

Et trés bonne question , pourquoi on s´engueule pour un forum virtuel :question:

Sa sert a rien ... je penses que je vais arréter

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:23:18

EvilEphraim :d) t´es la depuis combien de temps pour OSER dire ca ? tu viens d´arriver ou quoi ? on dirait !

Avant de chercher dans les 10 derniers topics , cherche dans les anciens ... Shin et Uriel etaient les PREMIERS a aider ...

Tu vois , c´est a cause des types comme vous, qui critiquaient sans savoir , a peine arriver , et vous vous croyez chez vous , que l´ambiance se degrade , que l´un des meilleurs modos demissione ( ce n´est pas le meme membre de la guilde qui parle , mais du forumeur ) et je ne suis pas le seul a le dire ... et pas que des bahamuts pour tout vous dire !

Donc , avant d´ouvrir ta grande gueule , renseigne toi ...