Ryu, t´es gentil mais on a pas élevé les cochons ensemble, alors tu surveilles un peu ta langue si tu veux etre pris au serieux. Là, tu passes pour un ado prébubère qui joue à l´intmidation sur les gamins de la "petite école", et t´as pas de meilleur moyen de passer pour un con.
Alors je ré-explique pour le 2-3 exités qui répondent sans lire...
Ta guilde OSEF ok ? Je veux dire par la que j´ai rie ncontre vous en particlier en tan tque guilde...
Vosu avez un ENORME boulet dans vos rangs. Un certain "Le-Paladin" a créé le topic de VOTRE guilde sur ce forum. Drack a dit lui-même que Le-Paladin était le maitre de la guilde. Le-Paladin a foutu un bordel monstre sur ce forum.
Le maitre de la guilde est l´image de cette guilde. Tu penserais quoi, toi, d´une guilde dont le maitre est un floodeur qui insulte les gens, en fait virer d´autres d´une guilde par des ruses à la con JUSTE parce que le modo du forum en fait partie, et autres conneries, conneries qui durent depuis des semaines ?
OK, le paladin n´est PAS votre maitre de guilde, et a priori, Trinity à l´air d´etre reglo. Donc tout ça, c´est un beau bordel orchestré par Drack (ou plutot, parce qu´il n´a pas été foutu d´orchestrer les choses correctement, c´est le bordel), qui est quand même un de vos officiers, je crois...
C´est quand même un comble, tu me reproches de foutre la merde alors que c´est un de VOS officiers (ou son pote le paladin, s´il ne s´agit pas de la même personne, mais je commence à en douter) qui a completement pourri ce forum pendant des semaines. Moi, l´histoire du petit frere floodeur, puis du pote IRL / maître de guilde, j´y crois pas trop.
Et quand tu dis "vous", je suppose que tu veux dire "les bahamuts". Faudrait apprendre à faire la difference entre le joueur et le modo, un peu (enfin ex modo maintenant). Tu laisses ma guidle en dehors de ça, merci. C´est la connerie qu´a fait ce boulet de Drack, de tout melanger. C´es une histoire de moderation, avant toute chose, donc ça se regle avec moi, en mon nom propre, et pas au nom de ma guilde.
@AFK :tu noterasque mon nom n´est pas en rouge