CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

Le-PaIadin
Le-PaIadin
Niveau 3
28 février 2006 à 20:12:03

Bah en faites Sir Drack est un boulet

Il ne me parle même plus :non:

seth-III
seth-III
Niveau 8
28 février 2006 à 20:12:10

maintenant que j´y pense le mcfish m´avait fait bonne impression

seth-III
seth-III
Niveau 8
28 février 2006 à 20:13:17

j´ai rien a dire mais c´est pour que j´ai poste 400 messages :fete: :fete: :fete:

seth-III
seth-III
Niveau 8
28 février 2006 à 20:14:08

le chiffre 0 n´etant pas admis je monte a 401 c´est officiel je suis un ancien !

dunham
dunham
Niveau 9
28 février 2006 à 20:19:37

Le-PaIadin Posté le 28 février 2006 à 20:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en faites Sir Drack est un boulet

Il ne me parle même plus

:d) je pense pas que le fait de ne PLUS te parler fais de lui un boulet sa serait plutot l´inverse :sarcastic:

[trinity]
[trinity]
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:06:56

salut tout le monde
je nest pa bien compri toute cette histoir mais se ke je nest pa compri du tout cest en koi les createurs son impliker dans cette histoir et pourkoi on a deconseiller dentrer ds cette guild???

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:13:34

on déconseille d´y entrer parce que le-paladin en fait partie. Enfin, si tu veux te convertir au boulettisme, fais une demande de recrutement chez eux :rire:

[trinity]
[trinity]
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:18:02

dsl mec mai jen suis le maitre de guild alors meme si il y a pa ke des r9 il y a bcp de r3 et franchement ya pa de boulet alors ki tu est pour dire kil y a des boulet et si jamais t sur kil y a des boulet donne moi leur nom et je les vire

[trinity]
[trinity]
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:28:17

en + le paladin ne fai pa parti de notre guild et nen a jamais fai parti!!!

ryu_sky
ryu_sky
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:45:06

si vs trouver ke dans notre guild ya ke des boulet ou autre ok c votre probleme mais ne foutez pas la merde et occupé vs pluto de votre guild :merci:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:35:54

moi je dirais que le-paladin est quelqun menbre de ta guilde sa m´etonnerais pas que se soit sir drack !

ayame31
ayame31
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:04:35

drack a dit que Le Paladin etait le chef de guilde et un pote IRL.

en faisant quelques recherches on a vu que Drack etait membre des createurs.

tout le monde en a deduit que Le Paladin etait chef de guilde des createurs.

c´est clair pour tout le monde ?

seiken002
seiken002
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:17:08

mais on s´en fous serieux de vos histoire

c´est pas le lieu pour parler de vos dispute de gamin

[trinity]
[trinity]
Niveau 1
03 mars 2006 à 18:41:24

Le paladin na jamais fai parti de notre guild mais c vrai ke sa pourai etre Sir dark je verrai sa avec lui merci de linfo et c moi le maitre de guuild des createur pa le paladin

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:53:28

Ouais, je tiens à preciser que j´ai résumé tout ça ici pour que certains sachent à quel point ce forum est pourri de boulets, pas comme une attaque contre les créateurs. De même c´est en tant qu´ex-modo que je postais, je m´en fous que cette "infiltraion" concerne les bahamuts ou la big boy guild, les cochons peteurs, ou je sais pas qui... C´est le principe hautement débile qui me gene.

Par contre Trinity, je me demande un truc : regarde le premier lien que j´ai posté en page 1. C´est un topic du Paladin, qui est aussi un topic pour ta guilde, et qui pointe sur votre forum. S´il ne fait pas partie de votre guilde, c´et bizzare quand même... Sauf si c´est Drack, bien sur.

Bon je precise encore une fois poruque les boulets comme Seiken arretent un peu de faire chier : c´est pas une dispute entre guildes, c´est un ex-modo dégouté par une niveau de connerie exeptionnellement élevé qui parle, la. OK ?

AFK
AFK
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:57:20

Un message d´Uriel ?

J´hallucine ! Ca fait plaisir de retrouver un (ex?) modo !

Maintenant la question qui me(nous?) brule la langue : As tu officiellement démissionné de ton job de modérateur ?

Merci d´avance de la réponse .

Le forum se dégrade de plus en plus et la présence d´un modérateur devient obligatoire.

ryu_sky
ryu_sky
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:03:41

alors deja notre maitre de guild il a un perso ki sapel le paladin blanc ensuite on avai un otre membre ki avai apeler son perso le paladin et jvous est deja dit ke si vs aimier pas notre guild c votre probleme on essay de regler l´histoir avec sir drack si vs avez un souci avec lui vs le regler avec lui mais vs venez pas foutre votre merde comme des gamin dans notre guild ok?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:06:06

En même temps, comme on croyait que c´était le maitre de la guilde, on se disait que le reste ne devait pas être mieux. Mais apparemment, c´est simplement une tache dans votre guilde. Je retire ce que j´ai dit alors(sur la guilde) :ange:

ryu_sky
ryu_sky
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:25:42

ouai mais maintenan vs avez comeme foutu la merde sexuser c deja bien mais se qui aurait été mieu c de pas crée d´histoir sans rien savoir de la guild c pas pce ya un bouffon dans une guild ke le reste doit etre pareil donc la prochaine fois rélféchisser avant de foutre la merde :merci:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:23:21

je veux pas rajouter de l huile ou quoi mais... si y´a un boulet parmis vous qui s´amuse a foutre la merde, pourquoi vous restez ami avec lui ?. ..

La vidéo du moment