seiken, as pars t enerver, poster des messages inutiles et nous enmerder, je ne vois pas en quoi tu es utiles sur ce forum.
Sanguynius a 14 ans alors il doit faire ses devoirs ?? ? Lui au moins on ne va pas mettre ses 14ans en doutes, alors que s il etait c.n aussi (je parle de toi) il aurait pu mettre ... 24 par exemple, pour que l ont ne puisse pas lui dire va faire tes devoirs, mais pour pouvoir le dire...
Si tu as réellement 24 ans, regarde un peu les topics en general, qui reponds le plus osuvent aux questions, Shin que tu critiques ou toi ? C´est sur que tu auras bientot plus de post que lui, tellement ton débit de conneries est extreme. Donc pour quelqun de 24 ans qui ne sais pas voir les choses en face (ce qui est déplorable), qui s´ énerve sur un forum comme un abrutis pcq on lui a retiré son topic de vente (alors qu´il exsiste une chiée de sites dédié a cela) par un modérateur élu à la majorité (tu dois comprendre ce systeme quand meme, a 24 ans tu as l age de voter), et qui n´ arrive pas à avaler la pillule, je me dit que tu dois être vraiment arrangé.
Je n´ai jamais fait partie et ne fait pas parti du clan bahamut, mais apprécie ces gens par leur sympathie sur ce forum, car le forum était sympathique avant, avant que toi et tes guignols de lèche c.l qui mettent des +1 sous tous tes post viennent le pourrir.
A 24 ans et avoir une orthographe comme ca, c est vrai que c est toi qui n as pas du faire beaucoup de devoir,
A 24 ans et s´énervé comme ca, par rapport à un forum virtuel, c´est que tu as surement un/des trouble(s) psycologiques,
A 24 ans et ne faire que critiquer sans trouver de solutions, c´est que tu dois être fameusement intelligent,
A 24 ans et être comme on te découvre, c´est que tes parents doivent être fier de toi...
PS Le paladin, tu peux lui mettre seiken -1 ici.