Je viens de lire les 5 pages de ce topique, et en lisant les conneries que peuvent dire seiken et le-paladin, ca m´horrifie de voir jusqu´a quel point la connerie humaine peut aller loin de la part de frustré, et sûrement quelque part jaloux d´avoir moins d´importance que Shin ou Uriel, ou même le clan Bhahamut... Même si ils ne le diront jamais... Et oui, moi aussi je fait parti de cette excellente guild, et je defendrais toujours les personnes que j´apprécie enormement comme Shin, Uriel, Ayame ou toute autre personne de cette guild quand je penses que les propos entretenu a leurs sujet par des c... comme vous sont faux et injuste...
Pour moi cette guild et aussi une famille, et je trouve ca légitime que les personnes d´une même famille ce defendent de la sorte, même si ça ne vous plais pas... Et contrairement a ce que tu pourrais penser, ce n´est pas de la lèche, mais ça s´appelle de l´amitié et du respect...
Mais bon, je pense juste que ca vous frustre de ne pas etre aussi populaire et que vous cherchez des moyen pour atirer les yeux sur vous... Je trouve ca pathetique...