CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

latzu
latzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:24:18

t´es gentil seiken...bon pittbull, toi aussi t´es un gentil chien...on va pouvoir s´entendre :rire:

Ce forum, j´y etais avant toi, et je suis pas pret d´en partir, alors tu te calmes...j´t´ai jamais demandé de partir moi...pour qui tu te prends ??
C´est pas ton forum...t´es vraiment un boulet !

Si tu te fous de ce topic, pourquoi tu n´arretes pas d´y poster ? pourquoi tu fais un post pour dire "OSEF" 1 heure apres le dernier post ??
Tu digère pas que Uriel t´es cassé y´a quelques mois alors t´essayes de te venger ?? Mais t´as quel age dis moi ?? ?
C´est pas de la rancune à ce niveau c´est de la betise !!

Jamais je t´ai fais chier quand tu parles du jeu, mais le problème c´est que tu n´en parles pas souvent !!
Tu remarqueras aussi qu´il y a quelques pages j´ai tenter une treve, dont tu n´a rien à foutre...
C´est TOI qui relance toujours TA vieille rancune dont tout le monde se fout.
Arretes un peu...

Et encore une fois ce forum j´y suis plus present que toi, j´aide plus que toi et moi les 3/4 de mes post sont pas fait pour aggresser les autres (j´en garde seulement 1/4 pour toi :rire: )...Tout ça pour dire que je suis pas pret de le quitter et que plus tu joueras au cherche merde plus tu la trouveras...tu peux compter sur moi...tant que tu sera un troll je continuerai la chasse (ça m´amuse).

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:26:45

Allez dis ce que tu veux moi ca me soule de debatre pour un site web qui na rien de reel et qui va te servir a rien...Sur ce bonne nuit :bye:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:30:15

Fui bonne nuit !

:bye:

latzu
latzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:51:27

P.S: t´as raison j´ai fais une recherche et t´es depuis plus longtemps que moi sur ce forum...j´en suis d´autant plus étonné de ne pas te voir apporté ton aide plus souvent aux nouveaux...
Tu fesais surtout que vendre et demander de l´aide... c´est d´ailleurs pour ça que tu t´es engueuler avec le modo, par ce que tu pouvais plus faire tes ventes ?? c´est ça l´aide que t´apportes aux nouveaux ?? :rire:
D´autre part être un ancien de ce forum ne te permets pas de dire à tel ou tel de partir...et puis être un ancien n´empeche pas d´avoir une rancune mal placée dont tout le monde se fout...

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:00:01

ben moi je repond aux questions des nouveaux et j´ai deja été remercié pour ça et toi ?

Tu fais pas vivre le forum, c´est toi qui vis à ses dépends...t´es un parasite en fait ! :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:03:11

dsl, pour le multi post, mais tes arguments sont vraiment trop cons...tu le fais expres c´est dingue d´avoir si peu d´intelligence...
J´avais pas de questions à poser... et les rares fois ou je me suis demandé quelque chose (notament des renseignements sur les armures) ben j´ai trouvé avec la fonction "rechercher"
Il falait que je me force à faire des topic inutiles comme les tiens, c´est ça ?? ?

Des arguments aussi debiles j´en avais encore jamais vu, t´es un vrai champion dis moi ! :rire:

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:52:03

seiken t´as pas d ami pour venir poster sur ce topic ? deja je veux pas me prendre la tete et encore moins avec toi... mais ce topic ne concerne que les bahamuts et les createurs et aux dernieres nouvelles tu n en fais pas parti... et si ca te gonfle dans ce cas ignore le, y´a plein d autres sujets sur le forum guild wars donc si tu sais pas quoi faire, va les lire et abtiens toi de repondre au lieu de faire du HS.

bonne nuit.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:18:17

Bon, je prends pas la peine de repondre à Seiken, ça serait user mon clavier pour rien. l´"ancien" de 121 jours (4 mois...) qui a tout vu, qui sait tout... Et qui n´a rien compris, surtout.

@Trinity : Ce que vous faites avec Drack, c´est votre probleme, je ne vais pas me meler des affaires de votre guilde. Mais je commence à penser (et je ne sui pas le seul) que lui et le paladin ne font qu´un. J´aimerais bien savoir quel genre de bobard il vous a servi (une histoire avec son petit frere, je parie, c´est sa spécialité...), histoire de comparer avec ce qu´il nous a sorti... Mais c´est secondaire.

En tous cas, vu que "le paladin" n´est pas le chef des créateurs, et que mon post d´origine partait sur une info biaisée, je pense que je vous dois des excuses, les gars. Vous avez un boulet à nettoyer, mais à part ça, RAS ^^´

Par contre Ryu, serieux, fais attention à ta façon de parler, parce que la, ça fait désordre ^^

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:21:35

seiken tu sors...

ça y est uriel n´est plus modo!!(bien dommage a mon avis) rejouis toi et arrete de l´attaquer comme modo c est fini! créer toi une vie sociale et qui le forum tu n a plus rien a faire ici si tu ne compte pas aider...
cya

(je remerci aussi Uriel pour la moderation qu´il a apporter a ce forum)

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:11:08

Uriel99 gros boulet a la place de lire le 1er post d´un topice et le dernier lis le millieu tu vera c´est utile
je suis pas ancien de 121 jour fais une recherche avec le pseudo seiken02 tu vera :onte: je suis la depuis le debut du forum (tu n´y etais meme pas encore)

xvekx meme remarque lis le milieu tu sera de quoi on parle ....

Ayame31 si se probleme ne concerne QUE vos 2 guildes et que vous ne voulais que personne vienne y parler faite le autre part ou tout le monde n´a pas accé a votre conversation ou IG

haaaa ça fais du bien de casser 3 boulet :)

le meilleur pour la fin :)

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:16:36

allé jattend latzu et sanguy les 2 toutous de la guild pour venir defendre leur copain :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:44:41

Mais c´est la fête ici :fete:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:19:02

seiken002 Posté le 05 mars 2006 à 02:16:36
allé jattend latzu et sanguy les 2 toutous de la guild pour venir defendre leur copain

Waf waf ? :question:

Waouf wouf :oui:

Alors , d´apres tes topics avec ton ancien pseudo , t´es un ancien qui ne pose que des questions et des ventes :oui: t´as tout compris ce qu´etait un ancien :)

Waf :oui:

Donc je sais pas , tu dois avoir de serieux problemes dans ta vie non ? parce que " ho j´ai casssé 3 boulets " a moins d´avoir des problemes pour dire des trucs comme ca , a 24 ans , c´est une sacré preuve de maturité ...

C´est aussi une sacré preuve de maturité de croire que tout le monde est avec toi ... Comme l´a dit Aya , je ne sais combien de personnes sont contre toi et tes amis vendeurs a peine connu ...

Alors ce forum n´est pas a toi , tu n´as pas a decidé qui doit se barrer ....

Ah oui , t´es un boulet :oui: et c´est un gamin de 14 ans qui te le dit :-d

Waf waf wouf waf wouf :oui:

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
05 mars 2006 à 09:59:47

putain mais on s´en fout c´est ki le plus ancien du forum,vous avez rien a faire :)

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:14:43

@seiken : je continue parce qu´en fait c´est vrai que t´es drole :rire:

Tu dis à propos de moi :
"tu me dira pour qqu´un qui es sur le fofo que depuis 2 mois on peux pas en esperer grand chose ...."
Apprend à compter :rire: ...tu verras sur mon pseudo 230 jours...pour toi ça fait deux mois ?? :rire:

Tu dis également :
"haaaa ça fais du bien de casser 3 boulet"
Où t´as vu que tu nous avais cassé ?? :rire: T´as trop regardé "Brice de Nice" toi :rire: ...T´arriveras jamais à me casser, t´es pas assez intelligent pour ça. En plus il faudrait que moi je soit aussi immature que toi, ce qui, bienheureusement, n´est pas le cas...
Tu crois pouvoir me vexer ?? :rire: Ben si ça te fait plaisir de réver... :rire:

D´autre part tu avoues que tes post ici ont pour but d´aggresser certains forumeurs...preuve en est que tu prévois que les posts suivant seront des post de défense...

Arretes donc ta petite vendetta personnelle... C´est minable, t´as aucun honneur c´est dingue !
Tu peux bien dire ce que tu veux, c´est clair pour tout le monde que le boulet c´est toi...
T´es un enfant immature qui s´imagine qu´il pourra se venger parqce qu´il a été vexé... Grandis un peu !

P.S : pour la précision, 230 jours ça fait pas deux mois, mais 7 et demi !
Non seulement ta vengeance personnelle est mesquine et enfantine, mais t´es même pas capable d´avoir des arguments corrects pour l´étayer...
Vas jouer à GW et reviens quand tu auras des choses intéressantes à dire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:11:51

Et si on arretait de jouer à qui pisse le plus loin ? ^^

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:18

C´est vrai...pourquoi upper ce topic ?? ?^^

malekith-666
malekith-666
Niveau 2
08 mars 2006 à 18:46:18

bon alors un petit mess en reponse (meme s´il n´en fallait pas) a uriel :

je fais partie de la guilde des créateurs, et, je ne savais pas que son frère c´etait de la blague (bon j´ai eu qqes doutes mais c tout)...

enfin bref, drack est avant tout un ami pour moi.
Il a fait l une bien belle betise (une grosse boulette meme)... fin bref voila j´ai 3 choses a dire :

1 : tout ca a cause d´une bete histoire de topic, c´est assez pueril
2 : les createurs n´est pas une "guilde de merde", "une guilde de floodeur", "une guilde de boulets" ou autres, non, nous recrutons juste els gens qui nous paraissent bien, pas parce qu´ils ont un r3 ou un GM qui a tué un M seul ...
3 : c´est vraiment bas, mais alors la bas, de créer un topic, juste pour ca, car c´est une affaire personnelle, alors bon voila si ca c´est pas du flood ...

(ps : axellekiss qui infiltre juste parce qu´on a un membre qui a infiltré alors que c´est pas voulu et en + il n´a rien dit c´est aussi pas tres intelligent ...)

enfin bref si ce mess te gene uriel, tu le supprime, pas besoin de me bannir, je fais d´autres choses interressantes sur els forums que defendre mes camarades dans un jeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:34

T´as pas tout compris je crois.

Le-Paladin a POURRI ce forum dans les grandes largeurs. Drack a dit "le paladin est le chef de ma guilde". Drack fait partie des créateurs. Normal qu´il y ait une petite confusion non ?

Maintenant, Drack a *encore* monté un bobard, et Trinity n´a rien à voir avec le Paladin. Vous êtes clean, les gars, ok, bah comem ça au moins c´est clair.

Maintenant, pour l´infiltration... Ouais, c´est pas terrible comme methode, j´avoue, mais le but c´etait juste de chopper deux-trois infos, principalement "est-ce que Drack a dit la vérité ou non ? Trinity = le paladin ?" . Franchement, je serais venu avec mes gros sabots poser des questions et critiquer un de vos officiers, je crois pas que j´aurais été bien reçu, non ?

Axelle ne s´est pas pointée chez vous avec l´idée de vous faire chier, mais juste pour vérifier les dires de drack. J´ai pas tout suivi, mais je lui fais confiance : elle dit que vous etes cool, des gars sympas, tout ça, je la crois. Par contre vous trimballez un enorme boulet qui se fout autant de votre gueule qu´il s´est foutu de la notre.

Donc je reformule ce qui a été dit au debut :

Sk8erboy - Sir Drack / le Paladin (une seule personne ou 2, à verifier) : à fuir comme la peste.

Les créateurs : une guilde a priori sympathique et avec des gens sympas.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:58

Ah oui, pour le petit frere...

J´ai lu un peu votre forum (lien trouvé sur un post du paladin :hum: ) et j´ai vu que drack avait quitté la guildesoit-disant par accident à cause du petit frere qui voulait voir sans cape.

Ben en fait à cette époque la il a quitté pour se faire recruter chez les Bahamuts. Et la version "officielle" c´etait que le petit frere de Drack est Le-Paladin et qu´il n´avait pas acces à son compte GW. Quand on reprend les vieux posts de Drack et du Paladin, ça tiens pas debout, masi vu le nombrede postsqui défilent ici, pas facile dese rappeler de tout...

Ensuite Drack a dit que le paladin etait un pote IRL et le chef de sa guilde (donc le chef des créateurs, donc Trinity). Il fait ses coneries en fourbe, dans votre dos, et il vous fait porter le chapeau. Tu appelles ça un ami toi ?

La vidéo du moment