T´as pas tout compris je crois.
Le-Paladin a POURRI ce forum dans les grandes largeurs. Drack a dit "le paladin est le chef de ma guilde". Drack fait partie des créateurs. Normal qu´il y ait une petite confusion non ?
Maintenant, Drack a *encore* monté un bobard, et Trinity n´a rien à voir avec le Paladin. Vous êtes clean, les gars, ok, bah comem ça au moins c´est clair.
Maintenant, pour l´infiltration... Ouais, c´est pas terrible comme methode, j´avoue, mais le but c´etait juste de chopper deux-trois infos, principalement "est-ce que Drack a dit la vérité ou non ? Trinity = le paladin ?" . Franchement, je serais venu avec mes gros sabots poser des questions et critiquer un de vos officiers, je crois pas que j´aurais été bien reçu, non ?
Axelle ne s´est pas pointée chez vous avec l´idée de vous faire chier, mais juste pour vérifier les dires de drack. J´ai pas tout suivi, mais je lui fais confiance : elle dit que vous etes cool, des gars sympas, tout ça, je la crois. Par contre vous trimballez un enorme boulet qui se fout autant de votre gueule qu´il s´est foutu de la notre.
Donc je reformule ce qui a été dit au debut :
Sk8erboy - Sir Drack / le Paladin (une seule personne ou 2, à verifier) : à fuir comme la peste.
Les créateurs : une guilde a priori sympathique et avec des gens sympas.