CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
25 février 2006 à 07:59:41

Je comprend pas ,Uriel .Tu lui avais rien fait ,tu étais poli avec lui ,et tout .A sa place,j´aurais pas pris ca comme une insulte ,il est c*n ce mec ......... :ouch:
Mais bon ,on peut rien y faire ,yen a des comme ca :hum:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
25 février 2006 à 08:18:08

Incroyable mais vrai :ouch: avec ce genre d´histoire la réalité rejoint la fiction :ouch: Excellente idée pour LE premier thriller ou suite à une embrouille sur un forum de jeu, s´ensuit mort d´homme :rire2: par pure vengeance gratuite :rire2:

J´en reviens à ce que je disais, en réponse au topic: "Uriel tu es un lâche" :ouch: ...où vont-ils chercher tout cela? :fete: :

"Uriel n´est pas un lâche du tout. Il a donné de son temps et de son énergie pour faire partager sa joie de jouer à GW et contribuer à aider la communauté des joueurs qui aiment GW. C´est connu :fete: on ne peut pas se battre contre des moulins à vents. Il a réfléchi et il a adopté la sage décision de cesser de donner de la confiture aux cochons.

Les cochons sont contents et peuvent jouir à nouveau de la porcherie :lol: "

Rien à rajouter et comme je te le disais Uriel, don´t worry & be happy....Oblivion sort bientôt :rire:

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 février 2006 à 10:32:17

Salut a tous...Uriel, les Bahamut et les autres.
Je m étais un peu absenté de ce forum.
Que de surprises a mon retour !! !!

Enfin je te comprend Uriel que tu ne veuille plus etre modéro si certains t attaquent IG, toi ou ta guilde.
Je trouve que tu as fais du bon boulot comme modéro et je ne regrette absolument pas d avoir voté pour toi.
J espère juste que le forum ne va pas plus se "bouletiser".

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
25 février 2006 à 10:50:24

Ca calme quand même des histoires comme ça. Ca prouve à quel point certains peuvent être c***

Je comprends que tu veuilles plus être modo après ce genre d´histoire.

En tout cas, bonne route à toi et à ta guilde

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 février 2006 à 10:58:29

Hunter_31 Posté le 25 février 2006 à 02:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@Uriel :
On en vient presque à "préférer" des gars comme WESHCOOL : bête mais "Bonçavapasplusloin" (je trouve pas le mot désolé).

le mot :d) "avec modération", peut-être? :-p

Celui que je plains le plus dans cette histoire(hormis Uriel et les Bahamuts), c´est sk8terboy: en gros, il s´est fait manipulé et discrédité à cause de son "ami" pour une peccadille... En fait, il s´est rabaissé au niveau de son "ami". Peut-être n´était-il pas conscient de ce qu´il a fait? Ok, ce n´est qu´un jeu mais ça prouve ce qu´il adviendra de lui plus tard: quelqu´un de manipulable, sans volonté...

Sauf s´il l´a fait vraiment délibérément, dans ce cas, c´est pire...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 février 2006 à 12:02:08

Merci a le paladin pour tout ce qu´il a fait... Il a réussi a battre un record, en poussant le bouletisme à son paroxisme...

Sinon les Bahamuts vous recrutez toujours?^^

seiken002
seiken002
Niveau 8
25 février 2006 à 12:05:01

en tout cas je trouve ça fort .
un mec qui fais sont gros boulet sur un forume et provoque meme le modo et apres arrive a rentrer dans la guilde ou es le modo et a se faire passé pour un copain de tous

franchement chapeau ...

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
25 février 2006 à 12:32:53

seiken :d) ya pas a glorifier ca ,tu serais dasn le cas d´Uriel et Uriel dans le tien ,tu aurai abbandonné ton poste de modo dans les 3 jours qui suivent vu le nombre de boulets comme toi .

seiken002
seiken002
Niveau 8
25 février 2006 à 12:46:19

c plutot vu le nombres de gamins de 12-13a comme toi qui pulullent ici qui ferais que j´aurais abandonné

JV.com les site des 11-12a :)

Le-PaIadin
Le-PaIadin
Niveau 3
25 février 2006 à 13:22:56

@Les non-bahamuts :d) Euh je vois que je suis connus :rire:

Mais je ne vois pourquoi vous parlez de moi vous ne me connaissez pas

vous ne connaissez rien de l´histoire et ce que a raconté Uriel n´est qu´une petite partie de l´histoire

Enfin tu as raison fait ressortir mes mauvais côtés

J´attend deja les reponses genre : Non uriel c´est le champion et c´est le meilleur :ange:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 février 2006 à 13:44:19

Ba développpe ... c´est la meilleur chose a faire non ?

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
25 février 2006 à 14:07:34

seiken --)j´ai peut etre 12 ans mais je suis pas un boulet comme toi, meme si ta 24 ans je m´en fous ,tu peut quand meme etre c** .....c´est prouvé plus haut ,par la casse de Shin .

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
25 février 2006 à 14:13:26

et pis en + ,pourquoi tu continue a faire c*** Uriel alors que tu le defend ici ?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-408960-1-0-1-0-0.htm

la preuve que tu n´a jamais de "camp" ,tu change en fonction de la faiblesse d´un et de l´autre . T´est franchement un boulet :nonnon:

Le-PaIadin
Le-PaIadin
Niveau 3
25 février 2006 à 14:53:34

Y a aussi une chose que je voudrais ajouter,

J´ai remarquer qu´ici ,si on avait pas la même opinion que les bahamuts, on était des boulet :honte:

Et je peux vous dire une chose,je connais pas mal de soi-disant "ancien" de ce forum qui ont un deuxieme pseudo et qui disent ce qu´ils pensent.Ils ne veulent pas utilisé leur vrai pseudo car ils n´ont pas envis de se faire bannir et ils ont bien raison :ok:

De plus je pense que maintenant tout ce que vous faites à propos de mon sujet est simplement car vous vous etes fait rouler bien comme il faut par Sk8er :rire:

bon je vous laisse méditer dessus

:bye:

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
25 février 2006 à 15:03:37

Je suis sur que maintenant ,Sk8er regrete tout et ne pense pas que tout ce qu´il a fait était tres bien ,comme toi . Il doit avoir des remords .Tu l´as manipulé parceque tu ne pouvais pas integrer Bahamut sans lui .Il te fallait un "esclave" .

Le-PaIadin
Le-PaIadin
Niveau 3
25 février 2006 à 15:49:55

+ 1 Seiken :ok:

Enfin je rencontre quelqu´un qui partage les même opinions que moi et qui ose le dire :bravo:

Tu verras d´ici la fin de cette apres-midi, on va nous dire vous etes des boulets :honte:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 février 2006 à 15:56:58

Vous êtes des boulets :oui:

Et j´ai franchement pas envie de me casser la tete a faire un gros pavé ...

Je pense pas que vous en valliez la peine ...

Donc oui vous etres des gros boulets :oui:

:bye:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 février 2006 à 15:59:12

:fete: ch´ui en vacances :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 février 2006 à 16:01:24

je confirme: des gros boulets :oui:

clan Bahamut? Hé non, faudra trouver mieux, cette fois-ci... xD

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 février 2006 à 16:03:06

Il serrait peut-etre temps de calmer le jeu la.
Je considère qu Uriel a fait son boulot de modéro plutot bien.
Le fait que certains d entre vous ont eu des differences de vue avec lui n enlève rien a son mérite.
Et si vous n etes pas d accord avec un modéro, vous avez bien sur le droit de le dire, mais certainement pas le droit de lui pourrir le jeu, a lui comme a sa guilde.
Je précise que je n ai rien a voir avec les Bahamut, je viens ici pour chercher des infos ou pour en donner quand je peux, et c est tout.

La vidéo du moment