Liou t'es vraiment bonne.
Chaud, c'est toi qui est grand ou c'est les filles qui sont naines ?
C'est peut être les deux >_>
Subtil
Trop belle celle du milieu.
Mais chaud quoi.
Trop belle faut pas exagérer
Nord sud c'est anubis, je l'ai reconnu l'obsédé !
N-S était ironique
oui mais c'est momy, il faut pas trop lui en demander
Surtout quand vous dites "celle du milieu" alors qu'il y a 4 personnes -_-
Rho le mec tellement narcissique qui pense qu'on peut le trouver "belle"
Ah
Vu sous ce point là on est d'accord.
Tenez bande de chanceux, encore une photo que vous pourrez afficher à côté de votre lit
http://img384.imageshack.us/my.php?image=dscn2394hd3.jpg
Quoi?? Elle est floue ? Tant pis
Tu devais vraiment te faire chier pour te prendre en photo avec une bouteille
Jolie bouteille.
T'es à gauche ou à droite ?
Bonne question.
Je suis la bouteille
Un détartrage s'impose
Nord-Sud
Bon.... ne vous excitay pas trop
http://www.enregistrersous.com/images2/2/164036955220080311225033.html
voilà quoi
me baby
Ton chat est laid.