CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
14 février 2008 à 18:51:21

Quand on a une gueule frère de sang avec une merde je la fermerais tu vois.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
14 février 2008 à 18:54:23

Chaud Lust n'est pas de bonne. :(

Mitch, le créateur de ce topic, est mon ancien chef de guilde. :coeur: Mais plus revu depuis plus d'un an. :(

Osef ? Ok.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 février 2008 à 19:35:59

Plutôt, oui. :noel:

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
14 février 2008 à 19:38:10

"Quand on a une gueule frère de sang avec une merde je la fermerais tu vois. "

:question:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 février 2008 à 19:41:12

AimeDayHaire Lust qui essaye de faire genre De-van-en-van c'est pas lui. :noel:

Nan mais c'est bon, on t'as spotted tkt :noel:

Et allay quoi, t'as posté au moins 2 post sur GW 2 pour nous dire que t'allais poster taggle ici même... :(

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
14 février 2008 à 19:42:28

Non c'est pas moi Lust.

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
14 février 2008 à 19:43:11

Doucement sur les insultes :noel:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:07

" Quand on a une gueule frère de sang avec une merde je la fermerais tu vois "

cool la phrase du seul frustré à pas avoir posté saggle sur le topic des trombines :-)

c'est pas grave...continues de flooder ca te détend :hap:

comme la connerie ca a l'air de te détendre pas mal non plus ca ! :oui:

oh pardon ! c'est ton état naturel :hap:

:desole: :ange:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
14 février 2008 à 22:27:12

Ouvre tes yeux ma photo y est.

Riku :d) Je disais gogo Gw1 pour oir la tof qui y était déjà. :(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 février 2008 à 22:33:36

effectivement :rouge:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:08

Omg ça devient le bordel.

Qui voudrait reprendre ce forum entre ses mains ? :honte:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 février 2008 à 23:05:38

Ah... :(

Bon, ben au temps pour moi alors :rouge:
Mais elle est vieille quoi... :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 08:28:53

Elle a juste même pas 3 mois :sarcastic:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 08:29:31

http://www.enregistrersous.com/images2/2/173966083020080115140526.html

15 janvier Riku :rire2:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 février 2008 à 08:39:17

C'est moi :(

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cs1d09dz.jpg&error=0

On attend toujours draco :gni:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 février 2008 à 09:28:07

Lust > Ouais mais bon voila quoi on en voit que la moitié de taggle :(

Aki :coeur:
Beau Gosse :coeur:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 09:29:26

Ouais et tu verras pas l'autre partie de ma gueule avant longtemps. :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 février 2008 à 09:46:52

Mouais... :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 février 2008 à 09:47:29

Quoique. :noel:

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
15 février 2008 à 19:35:32

C'est possible mais peu probable qu'il en soit ainsi :noel:

La vidéo du moment