ah ok ca c´est riz-cul
Bon ben euh...ok
Ouays, cay moi
Dois bien y avoir 7-8 tof de moi sur ce pic
De loin tu ressembles à Gabriel
Kicéça ?
Ah ok il connaît pas pied droit d´or
A mon tour ^^
http://img100.imageshack.us/img100/9906/hhjtf7.jpg
T´es qu´une créature de laboratoire ! Mi-homme mi-lapin blanc !
là ca fait plus peur que titicucul
Sympa de mettre ta tof mais on te connait po bcp
Nan mais z´allé apprendre a me connaitre ^^
Si tu le dis
le boost c´est le mal
Ah ok on va apprendre à te connaitre moltosugo.
Bah si je n´étais pas venu ici, je n´aurai même pas entendu parler de toi.
Pluzin, mais un Belge de plus ça peut pas faire de mal
Dommage qu´ils n´aient pas d´accent aussi quand ils écrivent, ça serait bien drôle (et c´est aussi valable pour les Suisses )
J´aime les frites
Omfg.http://img.4chan.org/b/src/1199437805541.jpg
Un topic comme celui-ci ne doit pas finir dans les oubliettes
Un rebelle qui emmerde la société
La tof d´Indie :
http://img380.imageshack.us/img380/3783/vieilledame2dv.jpg
Tu avais promis de pas poster ma photo
elle au moin n´est pas rousse