CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:27:03

Cuped :d) Le petit gosse avec le pull de Barça à plus la classe que toi. Prends exemple sur lui. :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:29:59

Des lunettes de vue, j'en ai des soleil, des Guess :bave:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:47:17

J'ai des soleil, qu'un pote me les a défoncées à Carnaval (c'est ça de trop boire :noel: ), mais de vue. Négatif. J'ai une vue parfaite. :noel:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:48:06

Na s'mwa LE baygay :bave:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:04:24

ah ouais les lunettes de fashion qui font œil de mouche, j'me rappelle :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:28:53

Elles sont stylay, jaloux :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:57:41

C'est la classe stoo :noel:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
19 août 2008 à 20:57:29

Toujours vivant ce topic ;-) JOli boulot

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 août 2008 à 21:09:08

Ouh, le vilain up caché. :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 août 2008 à 22:28:08

Omg, Mitch !

Comment vas tu compatriote ? Ca fait un baille. :-d

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
20 août 2008 à 00:21:24

Hé oui toujours vivant :gni:
Bon absent depuis bien longtemps quand-même hein :ouch2:

JE suis au boulot là et je voulais voir si les ancines du forum étaient toujours dans le coin :-)))

telly
telly
Niveau 10
20 août 2008 à 13:04:39

http://img102.imageshack.us/img102/1305/200805300020el8.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/1752/200805300026qs4.jpg

http://img354.imageshack.us/img354/581/200805300059sq8.jpg

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 août 2008 à 14:03:46

Quel plaisir de te revoir ! Ca en faisait du temps ! J'en ai même up une fois le topic des IRW :-d .

Allez, pendant que nous y sommes :

Mon tattoo
http://www.noelshack.com/com/uploads/Image004075495.jpg :coeur:

"J'ai eu" la mer au milieu de la plage, nofake :
http://www.noelshack.com/com/uploads/P7050418062994.JPG

Bon ok ... :noel: :
http://www.noelshack.com/com/uploads/P7020127058307.JPG

Voilà. C'est tout ... Pour le moment. :noel:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
20 août 2008 à 16:26:58

Je vous deteste tous, moi j'ai pas eu d'été chaud sous le soleil.

Partout ou je vais il fait froid et il pleut. :(

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
20 août 2008 à 16:30:10

T'étais où, en Bretagne? en Angleterre?

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
20 août 2008 à 16:36:00

Normandie, Angleterre, Osaka et bientot Suede. :noel:

TIMOTEEEEEEEEEI
TIMOTEEEEEEEEEI
Niveau 4
20 août 2008 à 18:11:20

Jerry Telly. Go t'acheter des cheveux et des fringues. :noel:

telly
telly
Niveau 10
20 août 2008 à 20:29:44

Etant donné les consignes de ce Topic, j'ai posté mes photos ...
Après je trouve que de ce moqué des personnes n'est pas très malin.

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
20 août 2008 à 20:34:15

Tu rentre toujours dans un casier? :question:

Iron_Ban
Iron_Ban
Niveau 4
20 août 2008 à 21:52:32

Ayant de très bon rapport sexu... heu rapport avec la mère de Lust il me reste quelques photos de lui:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1139587/insolite-061.jpg

La vidéo du moment