Quel plaisir de te revoir ! Ca en faisait du temps ! J'en ai même up une fois le topic des IRW
.
Allez, pendant que nous y sommes :
Mon tattoo
http://www.noelshack.com/com/uploads/Image004075495.jpg
"J'ai eu" la mer au milieu de la plage, nofake :
http://www.noelshack.com/com/uploads/P7050418062994.JPG
Bon ok ...
:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P7020127058307.JPG
Voilà. C'est tout ... Pour le moment. 