C'est pas le mien
un pauvre chaton trouvé pendant les vacances
Ah ok.
Pourquoi pauvre ?
Je l'ai vu passé hier sur la route principale avec une Lamburgini Murcielago et avec une Swatch à la patte
Ok, la vanne est assez pourrie. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Stoo.
Swatch c'est pour les pauvres.
Gogo Rolex.
rofl, lork avait pour une fois l'occasion de mettre son pays en valeur, l'emmerde pas
On parle toujours de la Suisse disant que y'a que des riches.
Et Swatch pour ta gouverne c'est Suisse aussi.
Les montres c'est pour les noobs.
Dans 5 posts on peut plus parler ici
1337
Quand a une montre Tux au bras je comprends.
M'enfin si t'as la rollex tu roxes. Comme moi quoi.
Ou pas.
Allez 1336 pour les ravagés du cerveau.
1337 Stop poster
Ouais t'inquiète je t'en payerais une.
Cool, je la revendrais.
Ouais comme ça tu pourras t'enrichir un peu.
Un peu plus.
Non non. Tu te sentiras plus pissé quand tu l'auras vendue.
J'aurais une maladie ?
une nycturie ou quelque chose dans ce gout là