CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a mare,mare,mare,mare!!!!!!!!!!!!!!

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 02:21:18

Dabord,bonjour a vous tous!!!!!

J´ai commencée guildwars il y a environs 2 mois!
C´est mon premier jeu online!
J´avais hesitée de le prendre en ne sachant pas comment etait l´entente avec les joueurs et joueuse sur le net!

Le jeu me plait enormement!Il est beau,interessant et prenant!

Mais je suis surprise de voir comment certains réagissent quand il voyent une femme jouée!
Un moment,un groupe demandait un guerrier,ou encore mieux(comme ils disaient)un guerrier/moine!Ce que je suis en plus!
J´ai donc demander si il voulait me prendre,et ils m´ont demandés si j´etait une femme(mon speudo est assez feminin,c´est vrai)!Et quand je leur ai dit oui,ils m´ont repondus:"Ah desolé,on veut pas de meuf dans notre groupe!"

D´autre fois,on ne me repond meme pas alors qu´il leur manque du monde et en plus de la meme profession qu´ils demandent en plus!

Il y a quelques jours,j´ai pus allée a la fissure pour la premiere fois!Comme personne n´etaient decidés a payer les 125po chacun,je me suis proposer a payer les 1k!
Tout le monde etaient daccord!
On entre dans la partie,et au bout de 2 minute,5 d´entre nous etaient mort!
Donc apres que les ennemis est etés vaincus,les moines se mettent a nous faire revivre!
Le 1er,le 2eme,3eme,4eme,et pendant quelques instant personnes ne me faisait revivre!
Un d´eux dit tout a coup:"qui fait revivre la gonz!"(super language de branleur).
Personne ne faisait rien!Et ils sont partis en me laissant comme cela!Ils auraient pus au moins me faire revivre,j´ai quand meme payée la partie!

Et tout a l´heure,vers 00h30,je suis allée de nouveau dans la fissure!
J´ai eu du mal a trouver un groupe!
J´ai eu comme remarque diverses:"pas de meuf!"ou alors on ne me repondait pas encore!
Au bout d´un moment j´ai réussis a trouvée un groupe qui hesita longuement!
Je me suis de nouveu proposée pour payer la partie pour aller plus vite car encore une fois personne ne bougeaient!
Presque personne ne répondaient alors j´ai décidée de payée!
Alors là,attention,c´est tres fort comme remarque sexiste!
Des que l´on est apparu dans la fissure,un gars a demandé:"mais qui a payé?C´est toi vivi?"
J´ai repondu " oui!"
Et là il repond:"Ah non,se faire entretenir financierement dans un jeu par une femme,quelle horeur!"
Et il quitte la fissure,ainsi qu´un deuxieme!
J´ai hallucinée!!!!!!!!!
Les autre ne disaient rien,a part:"bon,on est plus que 6 maintenant!"
On avance donc,j´en profitait pour utilisée de guerriere pour combattre et moine pour guerir!
Je fis revivre quelques joueurs,et au bout d´un moment il ne restaient plus que moi 1 joueur!
A ce moment là,tout le monde restant quitta la partie!Trop enervant!!!
Je mourrus en premier mais en réussissant quand meme a tuer mon adversaire!
Et en mourrant,l´adversaire laissa tomber une hache de chaos avec bonus,et en plus elle m´etait réservée!
J´etait trop contente,depuis le temps que je voulais en avoir une!
Il n´y avais plus d´adversaire dans les alentours,et je demanda au moine qui restait de me faire revivre pour que je prene la hache!
Il me dit:"Je te fais revivre si tu me donne la hache ou alors 20k!"
J´etait sidérée!!!!!!
Je lui dit que " dabord je n´avais pas une somme pareil et que je n´avais pas a lui donner de l´argent pour qu´il me fasse revivre!"
J´attendais qu´il me fasse revivre et il ne faisait rien,il se metta a dancer devant moi!
Au bout de 2 minutes,je lui dit:"Mais alors,qu´est ce que tu attend?"
Il me répondit comme par hasard:"je n´ai plus de rez!"
J´insistait en lui disant qu´il etait moine alors il avait obligatoirement le rez infini,car en plus je l´ai vu utiliser le rez sur les autres!
Il me rétorqua:"Oui,mais j´ai plus assez de mana!"
Je ne le croyais pas!
Et au bout d´un moment,il a pus prendre ma hache de chaos!
Et il me répondis:"Ah ah ah!C´est trop con une meuf!J´avais encore pleins de mana!Retourne a ta vaisselle!"
Je me rapelle le pseudo de ce joueur,c´etait:BAM L´INTREPIDE.
Je suis vraiment dégoutée par le comportement de certains!
Pourtant je joue pas trop mal!

Voilà!C´etait pour pousser un coup de gueule!

Sur ce,bonne partie et bonne continuation a vous tous!

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 02:25:30

:snif:

Diaboliikman
Diaboliikman
Niveau 6
14 août 2005 à 02:27:22

OUla je pensais me mettre à GW mais bon si y´a une aussi mentalité de branleur de merde ça craint un max =X ( même si je suis un gars) arf franchement je te plaint =S

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 02:28:10

non mais reste ^^ ils sont pas tous comme ça t´en fais pas =) ^^

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
14 août 2005 à 02:28:14

salut beb didon ca me codére de voir ca..je pensez pas quil y avait des gens si con..pour le moine t aurait su dire que tu lui donner la hache il t aurait rez tu prend la hache et tu te casse ^^

james01
james01
Niveau 6
14 août 2005 à 02:28:47

alors la... j´ai un rodeur ou plutot une rodeuse level 20 car j´aimait vraiment le skinn féminin je l´ai apeller meliss et quand ont me demande si je suit une fille je réponds ba ui ca m´amuse et vue que c´est qu´un jeux m´en fou et au grands jamais ont ma reprocher d´etre une meuf ( enfin je suit pas une meuf vous perdez pas hein) et j´ai toujours trouver des groupes avec beaucoup de faciliter donc je trouve ca bizzard et pour ce BAM L´INTREPIDE t´aurait du filmer et envoyer ca a Guild Wars il aurait surement réagi

coucouatous
coucouatous
Niveau 6

Mais si tu es un homme,je pense que tu auras beaucoup moins de probleme!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9

bah, ya des goujons partout. Tu fais parti d´une guilde ?

Sinon, c´est quoi ton IG ?

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 02:31:08

je fais partit d´une guilde et on est 3 femme dans celle çi!Et l´une d´entre elle a eu le meme probleme que moi!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
14 août 2005 à 02:34:16

Mmmmm, c´est pitoyable de la part des joueurs, enfin bon !

je te propose d´entrée dans une guild si cela n´est pas encore fait, je pourrais t´inviter dans la mienne, si tu veux de mon/notre aide ?

Bref bonne chance pour la suite, et te decourage pas pour des gros conna** :ok:

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 02:36:45

Je vous remercie tous pour votre soutien!C´est sympa!!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
14 août 2005 à 02:37:09

dsl, g pas vus ton poste au dessus lol

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
14 août 2005 à 02:37:30

Erf c´est clair que c´est pas la joie de jouer avec des gars comme ça.Perso des fois je pref jouer avec des filles plutot qu´avec des gars car elles sont dans l´ensemble moins boulet que les gars.
Si t´as besoin d´aide pour tes missions,je serais ravi d´aider une consoeur G/M ; )
Sabrewulf Ad Vitam , Alpha Ad Vitam

Et puis si vraiment t´en a marre,va dans les régions anglaises,c´est vraiment sympa de jouer las bas.

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
14 août 2005 à 02:41:42

Bah franchement fait pas attention a ses cons lol suis sur que c´est tous des gamins de 12ans qui vive derriere leur pc n´on aucun respect et son tt simplement jaloux ( a propos de la hache) franchement moi ( 16 ans lol :p mec en plus mdr) quand ya une meuf qui joue a se genre de jeu sa me fait vachement plaisir de causer et de play mais bon ya deja pas bcp de fille qui joue a se genre mais si en plus des tits con ( excuser moi l´expression) se mette a faire sa moi je les vois dans la rue je les tabasse c pas possible mais ou va le monde ? no je te rez pas je veus ta hache c coi c manier ? gamin de merde? gros perpette de la vie qui a part joue au pc fait rien ? complexer le type? ( excuser encore mes explission) mais sui ciderer la bon mtn je vais dodo lol car la sa ma bien enerver . ..... franchement faite pas attention les filles ( si tuve su duo play ou recommence un perso pour duo je te donne mon nom ig Luckas si jms tu veus coser ou coi :d) aller bn all

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
14 août 2005 à 02:42:01

coucouatous :d) c´est quoi ton pseudo in game ?

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
14 août 2005 à 02:43:57

Rolf desole pour tte les fautes de frap il est 2h42 excuser moi lol

1080boss
1080boss
Niveau 8
14 août 2005 à 02:44:37

Pr ce qui est ds fille ki joue,japprouv car ca fai du bien de voir de la baeuté ds un monde de brute! ^^

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 02:45:18

mon speudo: vivi la debutante

Je sais,ça fait un peu idiot comme speudo,mais je suis vraiment debutante dans ce genre de jeu,lol!
Meme si je commence a savoir bien me debrouiller!

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
14 août 2005 à 02:47:11

lol g deja play avec toi me semble . .. un tit rodeur/el nommer Luckas coil sa te dit rien ? :)

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 02:48:27

je me suis trompée,c´est:

viivi la debutante

La vidéo du moment