4h26 tu trouve encore l´énergie de te venter toi ? mdr
oui toujours grace à mon ankh d´énergie +27 :p
Ah bah putain!! Je joue en ligne depuis pluisieurs années, j´en ai vu des branleurs, mais là on atteind les limites de la conneries humaine!!
En même temps, c´est einstein qui disait " il n´y a que 2 choses sans limites: l´univers, et la connerie humaine. Et pour l´univers, je suis pas sur". Un grand homme, cet Albert
Je sais que j´arrive apres le feu, mais je voudrais réagir sur 2-3 trucs en détail.
coucouatous
Posté le 14 août 2005 à 02:21:18
>J´ai commencée guildwars il y a environs 2 mois!
C´est mon premier jeu online!
J´avais hesitée de le prendre en ne sachant pas comment etait l´entente avec les joueurs et joueuse sur le net!
La plupart du temps y´a pas de problemes. Bien sur, il y a toujours un certain nombres de p´tits cons pour faire chier, mais en general ils font pas de difference enrte hommes et femmes...
>Mais je suis surprise de voir comment certains réagissent quand il voyent une femme jouée!
Et encore, au vu de ce qui t´es arrivé, il t´en reste pas mal à voir. T´as échapés à ceux que j´apelle les " morts de faim"... Les mecs qui des qu´ils savent que c´est une nana " en vrai" demandent une photo, si t´es célibataire, si tu suc.... Hem... M´enfin y´en a qui demandent!!
>J´ai donc demander si il voulait me prendre,et ils m´ont demandés si j´etait une femme(mon speudo est assez feminin,c´est vrai)!Et quand je leur ai dit oui,ils m´ont repondus:"Ah desolé,on veut pas de meuf dans notre groupe!"
Groupe de 12-14 ans. Prépuberes, immatures, et mous du bulble. Les jeux videos etant classiquement associés aux enfants, ils ont surement supposé que t´etais une p´tite collegienne de 14 ans qui volait le compte de son grand frere de temps en temps ou un truc du genre... Et puis, les clichés ont la peau dure. Les femmes savent pas se servir d´un ordinateur, etc... A part moi ( c´est quand même mon metier...), la personne la plus calée que je connaisse en info, c´est mon ex. En fait, sur certains points c´est elle qui m´apprenait des trucs
Fait pas attention à cette bande de branleurs, va
> D´autre fois,on ne me repond meme pas alors qu´il leur manque du monde et en plus de la meme profession qu´ils demandent en plus!
Meme commentaire qu´au dessus. Ceci dit, A leur décharge, il y a un certain nombre de codes generalement acceptés par les " vrais joueurs" que yu ne respecte peut-être pas faute de les connaitres... Y´a pas de mal à debuter, mais faut se renseigner. Ceci dit, vu les circonstances, je parirais sur un troupeau de nazes.
>Il y a quelques jours,j´ai pus allée a la fissure pour la premiere fois!Comme personne n´etaient decidés a payer les 125po chacun,je me suis proposer a payer les 1k!
Tout le monde etaient daccord!
Rien que ça, tu aurait du savoir que tu devais quitter le groupe... Ca augurait du pire.
>On entre dans la partie,et au bout de 2 minute,5 d´entre nous etaient mort!
Donc apres que les ennemis est etés vaincus,les moines se mettent a nous faire revivre!
Le 1er,le 2eme,3eme,4eme,et pendant quelques instant personnes ne me faisait revivre!
Un d´eux dit tout a coup:"qui fait revivre la gonz!"(super language de branleur).
+1 . .. ceci dit, aussi impoli et grossier que ce soit, ce genre de langage est *parfois* employé de maniere " affectueuse". Dans un groupe assez soudé, quand il y a peu de femmes, elles deviennent un peu la mascotte du groupe. En general, on, s´arrange pour leur eviter de mourir, etc... Et on se permet un langage un peu familier, des fois.
J´ai une copine comme ça sur Anarchy Online, qui joue un Docteur ( l´equivalent du moine), et un tres bon docteur en plus... On a bien sur tout interet à la maintenir en vie... Mais on hesite pas à mourir pour ça. En general elle est tellement désolé qu´on soit mort que ça vaut le coup de mourir
>Personne ne faisait rien!Et ils sont partis en me laissant comme cela!Ils auraient pus au moins me faire revivre,j´ai quand meme payée la partie!
On croirait que t´as jamais rencontré de gens égoistes... Il y a un truc à savoir sur le web, c´est qu´il fait ressortir le meilleur comme le pire. la plupart des gens sont des caricatures d´eux même. Leur aspects les plus extremes ressortent. Quelqu´un d´egoiste et d´egocentrique sera generalement pire, parce que sous le couvert d´un anonymat relatif et d´une scurité physique, il peut se permettre n´importe quoi. On ne sait pas qui il est, ou il habite, et on ne peut pas aller lui casser la gueule, alors il se comporte comme le pire des voyoux. A l´inverse, une personne genereuse et aimable sera Mere Theresa... Pas grave, c´est de l´argent virtuel, des objets virtuels, prend tout... Et si je meure, bah, s´pas grave, ici on peut ressuciter... Fuyez, je vais les retenir!
Tu vois le tableau, je suppose... Bon, bben t´as pas de bol, t´es pas tombée sur mere theresa...
>Et tout a l´heure,vers 00h30,je suis allée de nouveau dans la fissure!
J´ai eu du mal a trouver un groupe!
J´ai eu comme remarque diverses:"pas de meuf!"
Même commentaire que plus haut... Les petits cons machos avec le QI d´une moule cuite et une éducation laissant fortement à desirer ont encore frappé...
>Des que l´on est apparu dans la fissure,un gars a demandé:"mais qui a payé?C´est toi vivi?"
J´ai repondu " oui!"
Et là il repond:"Ah non,se faire entretenir financierement dans un jeu par une femme,quelle horeur!"
Et il quitte la fissure,ainsi qu´un deuxieme!
J´ai hallucinée!!!!!!!!!
Honnetement, moi aussi j´hallucine. J´en ai vu des cons online, mais là c´est tout bonnement pas naturel, il faut etre dopé pour etre con à ce poit là... Ces mecs c´est les Ben Johnsons de la connerie!!
Se faire " entretenir" c´est pas forcement drole. A une periode ou je me suis retrouvé au chomage, et ma copine travaillait, j´ai eu un peu mal à la fierté, quand même... Le fait d´etre trop fauché pour l´inviter par surprise au resto ou un truc comme ça, ça fait mal au coeur. M´enfin on est plus au moyen-age non plus...
Alors là, dans un JEU, un comportement machiste et retrograde à ce point là, ça me troue le c**! Si ils ne veulent pas se faire entretenir, et ben qu´ils aillent payer et voilà...
>Les autre ne disaient rien,a part:"bon,on est plus que 6 maintenant!"
Ben moi j´aurais gueulé, et pas contre toi ; )
>On avance donc,j´en profitait pour utilisée de guerriere pour combattre et moine pour guerir!
Je fis revivre quelques joueurs,et au bout d´un moment il ne restaient plus que moi 1 joueur!
A ce moment là,tout le monde restant quitta la partie!Trop enervant!!!
Je te rassure, ça par contre ça n´ rien à voir avec le fait que tu es une femme. Il y a une quantité astronomique d´impatient et de débiles profond qui quittent une partie des qu´ils sont morts. Me demande pa pourqoi... La seule fois que j´ai quitté comme ça, c´etait parce qu´un imbecile qui se prenait pour un chef de groupe aboyait des ordres en majucules en les assaisonnant d´insultes... dans une arene PvP, genre " ATTAQUEZ LE MOINE BANDE DE CONS!!"... Alors qu´il n´y avait PAS de moine
J´imagine qu´ils n´aiment pas perdre de temps... l´impatience de la jeunesse, peut-etre. Moi, je m´en tape de crever 50 fois, ça me permet d´avoir de l´experience ( pas de l´XP, cette fameuse experience, lanterne qu´on porte accrochée dans le dos et qui éclaire le chemin déjà parcouru, dixit Confucius) pour la prochaine fois... Le jeu sera encore la demain, et apres-demain, et le mois prochain...
>Je mourrus en premier mais en réussissant quand meme a tuer mon adversaire!
Et en mourrant,l´adversaire laissa tomber une hache de chaos avec bonus,et en plus elle m´etait réservée!
J´etait trop contente,depuis le temps que je voulais en avoir une!
Il n´y avais plus d´adversaire dans les alentours,et je demanda au moine qui restait de me faire revivre pour que je prene la hache!
Il me dit:"Je te fais revivre si tu me donne la hache ou alors 20k!"
J´etait sidérée!!!!!!
Typique des egoistes que je te decrivais plus haut... Je dois devenir vraiment cynique, la seule chose qui me surprenne c´est qu´il ne t´ai demandé QUE 20k...
>Je lui dit que " dabord je n´avais pas une somme pareil et que je n´avais pas a lui donner de l´argent pour qu´il me fasse revivre!"
Pas tres diplomate ça... Ni tres malin. Face à ce genre de con, il faut etre plus rusé... Tu fait " ok, d´accord, va pour 20k... M´enfin c´est quand même super dégueulasse... t´as de la chance que je la veuille vraiment cette hache!!"... La il te rez, tu ramasses la hache, et tu quitte... Et tu le colle sur ignore list, parce qu´il va t´envoyer des insultes en messages privés, t´en fait pas.
>J´attendais qu´il me fasse revivre et il ne faisait rien,il se metta a dancer devant moi!
Au bout de 2 minutes,je lui dit:"Mais alors,qu´est ce que tu attend?"
Il me répondit comme par hasard:"je n´ai plus de rez!"
J´insistait en lui disant qu´il etait moine alors il avait obligatoirement le rez infini,car en plus je l´ai vu utiliser le rez sur les autres!
Il me rétorqua:"Oui,mais j´ai plus assez de mana!"
Je ne le croyais pas!
Et au bout d´un moment,il a pus prendre ma hache de chaos!
Et il me répondis:"Ah ah ah!C´est trop con une meuf!J´avais encore pleins de mana!Retourne a ta vaisselle!"
Mais quel con... Au moins, ça prouve que t´as compris les mecaniques de bases du jeu, ce qui te place deja au dessus des guerriers-moines moyens
Et puis je vois pas de quoi il est fier. " hahaha c´ets trop con une meuf"... Il a peut-être oublié de remarquer que tu ne le croyais pas...
>Je me rapelle le pseudo de ce joueur,c´etait:BAM L´INTREPIDE.
Il sera sur mon ignore list des que je me connecterais.
>Je suis vraiment dégoutée par le comportement de certains!
Certains... Pas tous. Te laisse pas dégouter par un paquet de cons. Y´en a partout, et sans qu´on sache pourquoi, Guild Wars semble les attirer... J´imagine que c´est le 2nd jeu online le plus populaire du moment, et comme celui ci n´a pas d´abonnement, il attire tous les radins, les gamins fauchés, et tous ceux qui normalement ne jouent pas " en société"...
>Pourtant je joue pas trop mal!
Ca, c´est toi qui le dit!!
>Voilà!C´etait pour pousser un coup de gueule!
Largement mérité.
Puisqu´on en est à raconter des histoires, laissez moi vous raconter l´histoire d´une copine à moi sur Anarchy Online. La doctoresse dont j´ai parlé plus haut. Pourtant experimentée dans le jeu online, R... a eu le malheur d´admettre devant un groupe de " morts de faims" qu´elle etait une fille " en vrai" et, comble de la naiveté, de donner un lien vers une photo... Pas de bol pour elle, elle es tres mignonne ( sisi je vous jure, dans ce cas precis c´est une malchance!).
Et donc elle a eu tous les morts de faims sur le dos pendant je sais pas combien de temps, c´etait super chiant pour elle, j´en avait mal pour elle... Jouissant à l´époque d´une certaine autorité ( president de guilde quand même...), j´ai fait un peu la police, mais bon... Pas super efficace. La pauvre en a eu tellement marre que depuis, pour les gens qui ne la connaissent pas, elle pretend etre un mec!!
Et la ou c´est vraiment marrant, c´est qu´elle est lesbienne, tous ces morts de faims n´avaient de toutes façons aucune chance...
Par contre quand on la connait, elle est super relax, et accessoirement une des meilleurs Doc avec qui j´ai joué... Comme quoi, les a priori et les clichés à 2 sous, ça ne vaut pas grand chose... Laissons les cons entre eux ![]()
Moi perso je veux bien me faire entretenir par une femme pour qu´elle me donne l´argent pour les armures de la fissure par exemple :p
je n´ai pas tout lu mais un conseil:
- CHANGE DE ZONE et VA AUX USA ! !!
tout le temps la faveur et surtout moins de boulets fr car meme si il y en a, ils ne se la ramènent pas ( normal, ce sont des merd.. en anglais comme dans tout d´ailleurs))
Non... Il y a autant de boulet là bas, mais vous ne les comprenez pas...
Bon je poste ici uniquement pour que tu saches que tu as mon soutien, et ne te désole pas, toutes les personnes que tu rencontreras ne seront pas comme ça.
Maintenant, il faut toujours faire très attention quand tu fais un grand groupe pour partir en mission ou à la fissure...
Hier j´ai du faire trois groupes avant d´en trouver un potables pour les infamies de Galrath, et je dis seulement potable car deux G/M lvl 20, se croyant invincible ne ressucitait pas ceux qui étaient restés en arrière, et forcement... ils ont finis par se retrouver à 4 et puis je te laisse imaginer la suite...
Ils sont morts et ont quitté forcement de peur d´être ridiculisé de par leur " immortalité " inexistante...
Bref, je ne sais pas ce que c´est d´être une femme dans le jeu forcement, mais en ce moment je joue un perso feminin et j´ai déjà eu une remarque à la porte de givre si je me souviens bien...
J´étais en quelque sorte le leader du groupe et je ciblais...
Un des membres du groupe m´a parlé en privé ( en général ils sont trop timides pour le dire devant tout le monde
)
Et en gros il me dit " Oué tu me fais chi**, j´ai pas d´ordre à recevoir d´une gonz, en plus t´es que lvl 15, moi 17, alors franchement fait pas la maligne...
Bon forcement il aura toujours des abrutis seniles dans ce jeu, tu ne pourras rien y faire...
Mais il y a aussi les autres, sache que dans notre guilde, il y a 4 filles en ce moment et elles sont traitées tout à fait normalement... Il n´y a aucune distinction.
Donc, un seul mot, courage ![]()
Dire que g pensé que les mentalité avé evolué., ben sui vrément naif.
Bonne Chance, et quitte pas Guild Wars pour des abruti pareil car g pense qu´il y en na peu mé font tré bien leur boulots de boulet.
![]()
j´essairé un de ces jour de me faire passer pour une meuf, histoire de voir la mentalité des cons comme ça ! Ben, sinon, bonne chance pour la suite !
Salut, j´suis une fille
[et un message qui commence bien] J´ai jamais eu ce genre de problème moi mais j´imagine que certains boulets existent même dans ce jeu. Enfin bon, j´suis souvent plus grande gueule qu´eux
( Genre un mec sort, les elementalistes males c´est pas fort mais les filles encore moins
Moi: Les guerriers c´est trés fort, pas les boulets comme toi [souvent suivit d´un mouhahahahahatchoum])
M´enfin bref, ca m´exaspere de voir des gars qui font ça, mais dans ce genre de cas faut etre plus boulet qu´eux. Sinon pour l´histoire de la fissure, tu aurais du prendre un screen et l´envoyer à l´équipe du jeu, ca aurait emmerdé le moine tiens. Enfin bref, tu n´a vraiment pas de chance, moi ca m´est pas arrivé, je tombes sur des gens courtois et poli souvent. Enfin c´est peut etre liée à ta classe aussi, tout les G/M passent pour des boulets....c´est le cas d´une minorité mais la plupart sont des gens bien, je comprends pas comment on juge les gens comme ça....
perso, g jamais vu cela de la part des joueurs US.
a mon avis, sois les europeens sont tous des débiles, soit t´a pas de chance, ou soit c´est ton pseudo qui prete a confusion ( la débutante, c pas très apprécié)
Les européens ne sont pas " Tous" des débiles [Oui je me sens insultée la] -_- faut arrêter de cataloguer les gens à la même enseigne. Des gens qui jouent mal, des boulets, des gens qui jouent bien, des gens bien, des gens mauvais et tout ce que tu veux, c´est partout, ca serait exactement comme dire > " En Europe, tout le monde est pédophile, pas aux USA."
Cette fille a pas eut de chance c´est tout. Me basant sur mon expérience personnelle, je peux dire que j´ai eu une fois ce genre de remarque, j´ai envoyé le mec baladé avant de faire passer un pote pour mon mec ce qui a fait chier ce pauvre boulet -_-
C´est tout simplement abérant ![]()
Depuis que je joue à GW, j´ai jamais vu ça ( et pourtant j´en ai vu des joueurs totalement débiles...) ![]()
Mais la prochaine fois que tu tombes sur un joueur qui a un comportement tels que ceux que tu nous a décris, n´hésite surtout pas à prendre des screenshots et à les envoyer à Guild Wars ( me souviens plus de l´adresse
)
Bonne continuation et si quelqu´un te fais une reflexion désobligeante alors que tu rentres dans un groupe, quitte-le tout de suite ![]()
et Michael Jackson il est européen peut-être
? ???
Je suis désolé d´avoir à dire ça mais en région françaies il y quand même plus mauvais joueurs(j´ai presque envie de dire de boulets) que dans les autres régions...c´est triste mais c´est ce que je constate
salut ( je n´ai pas eu le courage de lire la totalité du topic) mais bon franfchement rien que le premier post m´as suffit pour dire que les gars que tu a rencontré son des crétins parce mezme s´il ne veulent pas jouer avec des filles combien ont créer des persos mec sans le dire pour justement ne pas etre expulser et franchment de ce coté là je voudrais faire une petite critique qui n´ets pas vraiment lméchante enfin je pense pas mais je voudrais rapeler a ces filles que nous les mecs on est pas tous des crétins et que il ne faut pas se rabaissé au niveau de ces co** de sexiste qui veulent seulement faire les fiers donc je sais que je suis pas très bien placé pour dire ça mais franchement ne faite pas des perso mec rien que pour pouvoir aller dans un groupez de merde c pas trop le but du jeu. Moi perso je n´ai aucun problèmes avec les filles, il y en a une dasn ma guilde(enfin au moin une) qui est super forte et franchement tout le monde s´entend avec elle ou presque ^^ mais bon c pour d´autre raison.
voilà juste pour nous défendre ^^
salut ( je n´ai pas eu le courage de lire la totalité du topic) mais bon franfchement rien que le premier post m´as suffit pour dire que les gars que tu a rencontré son des crétins parce mezme s´il ne veulent pas jouer avec des filles combien ont créer des persos mec sans le dire pour justement ne pas etre expulser et franchment de ce coté là je voudrais faire une petite critique qui n´ets pas vraiment lméchante enfin je pense pas mais je voudrais rapeler a ces filles que nous les mecs on est pas tous des crétins et que il ne faut pas se rabaissé au niveau de ces co** de sexiste qui veulent seulement faire les fiers donc je sais que je suis pas très bien placé pour dire ça mais franchement ne faite pas des perso mec rien que pour pouvoir aller dans un groupez de merde c pas trop le but du jeu. Moi perso je n´ai aucun problèmes avec les filles, il y en a une dasn ma guilde(enfin au moin une) qui est super forte et franchement tout le monde s´entend avec elle ou presque ^^ mais bon c pour d´autre raison.
voilà juste pour nous défendre ^^
oula sa a buguer je croi je voi deux fois mon message :S
j´ai deja etait avec toi a la fissure viivi mais dans se groupe il n´y avait pas eu de probleme comme sa mon speudo IG:alg ifrit
Je suis surpris ( on est en 2005)et en meme temps , ca ne m´etonne pas .
Je ne cree que des persos feminins , en tant qu´ancien de Tomb Raider et plusieurs fois , je me suis fait drague ( ya pas d´autres mots ) et puis apres on me demande si je suis une fille ?
Par contre dans les bons groupes , pas de problemes , l´important c´est de jouer .
Mais enfin tant de sexisme a notre epoque , on se demande ce qu´on apprend aux enfants a l´ecole ?
moi sa metonne leur comportement, dans chaque groupe que j´ai fais, personne na jamais demander si c´etait une femme ou pas, et quand elle dit salut je suis une debutante ( ou des truc du genre ) les reponse sont positive, du genre, cool une fille, ou sa va aporter du changement on en voie rarement ![]()
et notre guilde est contente ( sa depend de l´humeur de tout le monde ) quand une fille arrive, je croit qu´on en a 2 ou 3 mais bon, c´est une peux degeu se qui ta fais le moine ( t´aurai du prendre des screen de toute les offence qu´il ton fait))
à mon avis ça devait être une bande d´homo macho stupide il devait etre gay à mon avis
on dirait pas mais ce genre de chose c´est comme du racsisme vraiment horrible
envoi une lettre au dévloppeur pour lui mettre un avertissement
je suis de tout coeur avec toi ![]()