CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a mare,mare,mare,mare!!!!!!!!!!!!!!

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
23 août 2005 à 18:23:56

mynick,quand je lui ai parlé,j´ai pri un ptit peu le partie de Viivi ya pas a dire,mais quand il propose de donner une hache,j´allais pasdire oui,je veux pas servir d´intermediaire,si il veut lui en donner une,il n´a qua la contacter,alors c´est vrai j´ai eu tord et j´assume,j´ai eu tord,mais c´est pas pour autant que je regrette

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
23 août 2005 à 18:38:01

bah tu sais moi je prefere largement jouer avec des filles (surtout au tombeau ) je joue tres souvent avec des australiennes et americaines et je trouve qu´elles jouent aussi bien que les mecs et en plus ca donne un peu de légéreté dans ce monde de brute.
si tu as besoin d un coup de main un jour n´hesite pas mon premier pseudo = Vince lee

Duo2
Duo2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:11:10

franchement (pour repondre aus 1 er post) des mecs comme sa je les enverais chier mais d une force ! bouhhhhhhhhh ! a mort les machos !

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
23 août 2005 à 19:15:37

Fake.

mynick
mynick
Niveau 1
23 août 2005 à 19:35:26

[quote]quand il propose de donner une hache,j´allais pasdire oui,je veux pas servir d´intermediaire[/quote]

Non effectivement puisque ce qui t´interesse c´est de faire le gendarme et de montrer à la pauvre fille apeurée qu´il y a un "male" pour la sauver. Quand tu veux qu´il prouve sa bonne foi, je pense qu´il le fait en proposant de lui donner une hache. Qu´est ce que tu veux de plus ?

Par contre il y a une question que je me pose: Tu aurais fait quoi à la place de Bam ?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
23 août 2005 à 20:23:44

a quoi ca sert que je reponde,si je dis ce que j´aurai fait,tu dirais "style,ouai c´est ca mon oeil"et autre truc dans ce genre,pour toi il prouve sa bonne volonté en voulant donner une hache,mais pour moi,quand je vois qu´il arrete pas de se contredire...
toi tu le crois,moi je la crois,point barre ya plus rien a dire,j´ai fait des erreurs,et comme je l´ai dit plus haut,je les assumes mais en aucun cas je les regrette,donc autant arreter maintenant car sinon ca pourrait durer longtemps,c´est toi qui voit,ce qui est sur,c´est qu´on a des avis differents

mynick
mynick
Niveau 1
23 août 2005 à 20:51:47

[quote]a quoi ca sert que je reponde,si je dis ce que j´aurai fait,tu dirais "style,ouai c´est ca mon oeil"et autre truc dans ce genre[/quote]

Non, j´ai pas 12 ans...

[quote]pour toi il prouve sa bonne volonté en voulant donner une hache,mais pour moi,quand je vois qu´il arrete pas de se contredire... [/quote]

D´un part je vois pas du tout le rapport et d´autre part si tu pouvais me montrer le passage où il se contredit ça m´aiderait à te croire.

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 août 2005 à 20:53:44

[quote][/quote] [quote][/quote] codettttt !! !!!

oula je sors .... :dehors:

axel02
axel02
Niveau 6
24 août 2005 à 15:55:18

hihihi, il m´as bien fait rigoler ce post :)

J´ai l´impressions que madame Vivi a fait cela uniquement pour récuperer une hache du Chaos ou je cpas koi xD Mais bon je ne juge pas. Je veu juste dire que les fille sjouent aussi bien que le sgarçons dans tous les types de jeux ^^. Je conais une fille qui joue sur un jeux qui s´apelle Jedi Knight Jedi Academy, qui est la meilleur francaise et la 8ème du classement mondial ^^. Donc sachez que les filles ne sont pas nulles aux jxvideos...

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2005 à 17:10:45

Heu franchement cette histoire c´est franchement assez byzarre Oo surtout apres les propos de mynick.Quoi qu´il en soit si un jour vous tombais sur ce genre de personne (si elles existent)ne vous abattez pas, ce n´est qu´une petite minorité,un groupuscule meme!Car généralement les mec font tout attirer leur sympathie comme on peut le voir sur les 10 pages que j´ai lu mais c´est tout a fait normal en fait

La vidéo du moment