+1 pour Uriel comme d´hab, le seul que je lise vraiment...
Personnellement ( avis de mec) il m´arrive de me faire passer pour une fille; les réactions sont tout à fait différentes, surtout que je joue mon moine, alors j´ai l´impression qu´ils sont un peu moins excités sur les " REZ,REZ,REZ" et qu´ils sont beaucoup plus agréables; je ne sais plus comment Uriel les nomme, pour moi ce sont des excités du slip ^^
Enfin, ils discutent ( moi j´aime bien discuter en jouant, et je trouve ça dommage de faire toute une mission sans parler aux autres); bon j´ai évidemment les questions: " tu es célib? t´as quel âge" etc. Mais j´aime bien les remettre en place avec humour; et ça s´est toujours très bien passé!
Je n´ai jamais eu à rencontrer de tels ########; mais des cons en tout genre, impatients, sûrs qu´ils sont les rois du jeu, qu´ils connaissent mieux que tout le monde, ça il y en a en pagaille... Parfois, je ferme GW complètement dégouté à cause de quelques excités qui se croient tout permis; mais heureusement on rencontre aussi beaucoup de joueurs ( je dirais même qu´ils restent plus nombreux que les excités) qui jouent trancool, sans se prendre la tête, et en gardant l´esprit COOPERATIF, et là ça redonne envie de jouer!
Et puis tu as la possibilité de jouer en guilde; dans la notre, il y a plusieurs filles, mais on ne voit pas la différence; respect for all!!!
Sinon, Viivi la débutante... tu aurais peut être dut choisir un autre pseudo :D je crois t´avoir croisé au temple des âges lorsqu´on avait la faveur, et trop dégouté par les nombreux essais foireux que j´avais déjà connus à cause de crétins qui se croient les maitres de GW, j´avais hésité à prendre... une débutante ^^ Mea culpa
Pour prendre les screens:
appuie sur la touche impr. écran; tu retrouveras ton screen dans le dossier . ..\GUILD WARS\screen
ou alors shift+impr. écran pour prendre le screen sans la fenetre de dialogue, barres de vie, barre de compétences, etc.