CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a mare,mare,mare,mare!!!!!!!!!!!!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 août 2005 à 15:38:59

" Un moment,un groupe demandait un guerrier,ou encore mieux(comme ils disaient)un guerrier/moine!Ce que je suis en plus!
J´ai donc demander si il voulait me prendre,et ils m´ont demandés si j´etait une femme(mon speudo est assez feminin,c´est vrai)!Et quand je leur ai dit oui,ils m´ont repondus:"Ah desolé,on veut pas de meuf dans notre groupe!"

Désolé j´ai pu tout lu, pas le courage, suis crevé lol ^^.

Juste pour dire que personnelement ( meme si je suis un mec), je prefere prendre des guerrieres plutot que des guerriers. C´est pas parce que leurs jambes sont plus jolies et moins poilues ( enfin pas seulement), mais surtout parce qu´elles jouent en general beaucoup mieux.

Je suis désolé mais c´est incroyable le nombre de guerriers qui sont pas foutu de suivre un ciblage ou d´attendre que les magos ou moines regen leur mana, alors que la plupart des guerrieres jouent correctement.

Voila, va donc pas penser que tous les mecs sont des monstres, lol.

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 15:39:38

bravo tu as écris le 500eme message :)

:dehors:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 août 2005 à 15:42:40

J´ai gagné quoi?

Tiens, ben la prochaine fois qu´on a la faveur, tu essaie de me contacter et si je suis là je te prend direct. On se fera un groupe ( tu peux tenter sur le pseudo Edelrik Asgeir)

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 août 2005 à 15:43:33

^^

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 15:50:12

Bonjour a vous tous!!!
Votre soutien est vraiment le bienvenue et je vous en remercie tous!
Comme certains d´entre vous ont dit,je n´ai qu´a me faire passer pour un mec et cela passera bien!
Mais le probleme c´est que mon speudo prete un peu à confusion,et que je n´ai pas trop envie de cacher que je suis une femme!Je pense qu´on a tous le droit d´etre sois meme dans la vie!

Autrement j´aurais aimée savoir comment on fait pour prendre des photos comme certains d´entre vous ont dit?
Est ce qu´il faut une imprimante ou un scaner?Car je nai rien de tout cela!

Sur ce,je vais surement jouer tout a l´heure vers 17 heure!
Si je peux aidée quelqu´un pour quoi que ce soit:
_Lui donner de l´argent!
_aider pour une quete!
_Meme donner quelques equipement!
_Etc.....

Je me ferais une joie de pouvoir aidée de mon mieux!

Mon speudo: viivi la debutante

Salut a tous et encore merci pour vos nombreux message!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:56:26

Il suffit juste d´appuyer sur la touche Impr Ecran, le screenshot sera enregistre dans C:\Program Files\Guild Wars\Screens :ok:

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
14 août 2005 à 16:00:03

moi quand je serai a lascension je te le dirai, mais sinon te fais pas passer pr un mec! sois fier d´etre une fille et moi je te conseille de reperer les conard avant la mission^^ je sais on peut pas forement voir mais bon... si tu vois que le gars ne te pren pas ds le groupe de bon grès, alor n´y va pas.
voila sinon mon pseudo ig : darck lover

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
14 août 2005 à 16:00:27

Imprécran se trouve normalement sur le pavé de touches au dessus des flèches du clavier. T´as 9 touches au dessus et Imprécran est en haut ^^

Juste pour t´éviter de chercher :)

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 16:00:52

Merci beaucoup wolfred007.

Mais qand on appuie sur la touche,est ce que quelque chose montre que cela a fonctionner(que la photo a été prise) ou alors rien ne se passe?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 16:02:05

oui
engistré ds le repertoire X X

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 16:04:46

Ok merci!

Les seules touches qui ressemblent a celle que vous dites sur mon clavier,c´est:

_(f12)Impr
_( ( ) Impr ecran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 16:05:27

Ca doit être la deuxième :-)))

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 16:05:47

la touche a coté de F12 et au dessus de inser

jaune
jaune
Niveau 6
14 août 2005 à 16:08:14

+1 pour Uriel comme d´hab, le seul que je lise vraiment...
Personnellement ( avis de mec) il m´arrive de me faire passer pour une fille; les réactions sont tout à fait différentes, surtout que je joue mon moine, alors j´ai l´impression qu´ils sont un peu moins excités sur les " REZ,REZ,REZ" et qu´ils sont beaucoup plus agréables; je ne sais plus comment Uriel les nomme, pour moi ce sont des excités du slip ^^
Enfin, ils discutent ( moi j´aime bien discuter en jouant, et je trouve ça dommage de faire toute une mission sans parler aux autres); bon j´ai évidemment les questions: " tu es célib? t´as quel âge" etc. Mais j´aime bien les remettre en place avec humour; et ça s´est toujours très bien passé!
Je n´ai jamais eu à rencontrer de tels ########; mais des cons en tout genre, impatients, sûrs qu´ils sont les rois du jeu, qu´ils connaissent mieux que tout le monde, ça il y en a en pagaille... Parfois, je ferme GW complètement dégouté à cause de quelques excités qui se croient tout permis; mais heureusement on rencontre aussi beaucoup de joueurs ( je dirais même qu´ils restent plus nombreux que les excités) qui jouent trancool, sans se prendre la tête, et en gardant l´esprit COOPERATIF, et là ça redonne envie de jouer!

Et puis tu as la possibilité de jouer en guilde; dans la notre, il y a plusieurs filles, mais on ne voit pas la différence; respect for all!!!

Sinon, Viivi la débutante... tu aurais peut être dut choisir un autre pseudo :D je crois t´avoir croisé au temple des âges lorsqu´on avait la faveur, et trop dégouté par les nombreux essais foireux que j´avais déjà connus à cause de crétins qui se croient les maitres de GW, j´avais hésité à prendre... une débutante ^^ Mea culpa

Pour prendre les screens:
appuie sur la touche impr. écran; tu retrouveras ton screen dans le dossier . ..\GUILD WARS\screen
ou alors shift+impr. écran pour prendre le screen sans la fenetre de dialogue, barres de vie, barre de compétences, etc.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
14 août 2005 à 16:12:03

Merci jaune!

La touche shift c´est laquelle?

Autrement ma touche impr ecran se trouve completement a droite au dessus de se signe: /

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 16:12:17

C est vri que j adore deconner pdt une mission et surtou quand on est tous mort car y avait un monstre ed ouf devant nous et qu on le savait pas...
Perso, j parle bcp quand j joue avec mon el ( en ricain ou en fracnais) mais tres peu avec mon du fé que j dois etre sur le qui vive pour le soigner :s
Sinan, le mieu c est d utilser TS pour l UW et la fissure et mem le tombeau car a cuaque fois que j l ai utilsé j su arrivé assez loins ( voire fini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 16:13:15

jaune Posté le 14 août 2005 à 16:08:14
" je ne sais plus comment Uriel les nomme, pour moi ce sont des excités du slip ^^"

Il les appelle les " morts de faim" :rire2:

Sinon entièrement d´accord, le comportement des joueurs quand tu dis que tu es une fille change radicalement ( en général)... :honte:

jaune
jaune
Niveau 6
14 août 2005 à 16:14:28

D´ailleurs y´a qu´à voir que tu n´as pas eu un seul :rechercher: , :hs: ou :sors: quand tu demandes comment prendre un screen; alors que certains ( nouveaux, ou handicapés du net) se voient répondre sans concession...
La force des femmes... savoir utiliser les faiblesses des mecs :lol:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 16:15:53

Je sais pas pk, quand j su avec une filles, j suis moins agressif :lol:
Petre les genes ou l excité du slip que j suis :lol:

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
14 août 2005 à 16:16:47

PFF c´est vraiment dommage qu´il y est ca ! Tu peux essayer denvoyer une lettre a Arena net ou NcSOFT ! Mais bon , tt le monde n´est pas commes ca ! Moi je joue svt avec des filles et jen coné une qui est classé 45 Eme avec sa guilde ( ZB)elle me bat a plat de couture , tt ca pour dire que les filles peuve etre oci forte en jeu que les gars !

Bon courage et continue de play et fais pa gaf a ce genre de personne !