Héhé, arretez les mecs, z´etes lourds avec cette histoire de screens. Tout le monde a cherché au moins une fois. ET d´ailleurs la touche c´est aps " screenshot" c´est " imprimer ecran"... Y´a LONGTEMPS de ça, ça servait à envoyer directement l´affichage vers les imprimantes... Et d´ailleurs, c´est pas toujours cette touche, y´a des jeux dans lesquels c´est F12 par exemple...
En tous cas, bravo pour ceux qui ont pris la tete a Bim Lintrepide, parce que ça a été fait super finement. Bien joué
coucouatous
Posté le 14 août 2005 à 15:50:12
Comme certains d´entre vous ont dit,je n´ai qu´a me faire passer pour un mec et cela passera bien!
Mais le probleme c´est que mon speudo prete un peu à confusion,et que je n´ai pas trop envie de cacher que je suis une femme!Je pense qu´on a tous le droit d´etre sois meme dans la vie!
Ce serait bien moi... Précisment, j´ai dit que certaines femmes se font passer pour des mecs pour avoir la paix. C´est quand même plus facile et rapide que de faire évoluer la mentalité d´une portion entiere de la population...
Maintenant, c´est pas une solution, c´est un camouflage
Et pour le pseudo feminin, t´en fait pas, ça veut rien dire, j´ai 2 persos feminins sur 4 et elles portent toutes les deux des prenoms feminins. 9a serait bizzare une mignonne petite envoutese en tenue legere qui s´apellerait " Roger le routier" non?
james01
Posté le 15 août 2005 à 00:57:20
toute personne est innocente jusqu´a preuve du contraire
Il y a aussi la methode inverse, tres souvent appliquée au texas par exemple... " Tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens".
Au fait, je sais plus qui disait que souvent les nanas jouent mieux... Je dois confirmer. Les mecs ont tendances à s´enflammer, à laisser monter l´adrenaline, alors que les femmes en general restent polus calme, donc ont une vue plus claire de la situation. C´est pour ça que j´adore quand c´est une nana qui joue les classes de soutien... Un guerrier qui ruseh et tout, c´est chiant, mais bon, une bonne equipe peut quand même faire avec. Un moine ou un envouteur qui panique, c´est la mort pour tous...