CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a mare,mare,mare,mare!!!!!!!!!!!!!!

Neobey
Neobey
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:48

Tu sais, sur Internet tu doit jamais dévoilé ton sexe...(sans jeu de mots tendentieux s´il vous plais :( ) .

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 17:38:25

Quel bande de con ces petit Kevin , franchement c´est vrai que les fille on une meilleur mentaliter pendant que tu fais une mission que les gars , je n´est jamais vu de fille leaver , que des mec , je n´est jamais vu de filles rusher , que des mec.
Parfois je joue avec ma soeur car elle prend le compte de son copain elle se debrouille bien meme si parfois elle fais des erreur , mais sa arrive a tous le monde.
Les filles sont plus obeissante que les mec sa c´est sur ils ne cours pas partout comme des folles pour faire je ne c´est quoi .
Bon je n´est plus rien a dire tous de suite a++++

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 17:39:59

Neobey
Posté le 15 août 2005 à 17:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais, sur Internet tu doit jamais dévoilé ton sexe...(sans jeu de mots tendentieux s´il vous plais ) .

Quel est la taille du tiens ? ?
Lol je taquine bien sur ! !!

Neobey
Neobey
Niveau 10
15 août 2005 à 17:41:13

Euh...

bien.

:)

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
15 août 2005 à 18:24:19

Rien ne t´en empèche il me semble.
Après c´est sur que si tu te fait harceler, insulter ou autres rapports plutot désagréables, n´oublie pas que sur ton clavier se trouve la touche magique impr écran. Envoie le screen à un modo et surtout n´oublie pas de le faire savoir au boulet en question c´est toujours jouissif quelque part ^^

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
15 août 2005 à 18:28:52

edit ( bon ok ya pas d´edit et alors?): le rien ne t´en empeche ct pour Neobey :-)))
sinon bah dire que les filles c´est pas des boulet faut pas exagérer non plus c´est comme les mecs: yen a des cool et des pas cools ^^

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
15 août 2005 à 18:56:59

Bonjour a tous!!!!!!

Je suis surpris de voir que mon topic prend tant d´importance!
Cela me touche de voir que tant de monde sois attentif et solidaire a ce genre de probleme!

Vraiment tres sympa!!!!

Mais je pense qu´il serai temps de laisser couler mon topic pour s´occuper aux autre topic,notament aux question d´entraide,etc....

J´ai juste voulu pousser un coup de gueule!

Je vous remercie tous pour votre solidarité envers ce probleme!

Et je tiens a remerciée ceux qui sont venus me parler pendant le jeu!

Notamment 3 d´entre vous!
Un de vous m´a donné une hache de chaos!
Un autre aussi!
Et un autre m´a donné une bonne epéé et un bouclier eternel!

Trop gentil!!!!!!!

Mais je n´en demande pas temps!

Un peu de discute cela me va toute autant!

Je precise que je suis toujours partante pour aider qui que ce soit dans le jeu!

Voilà!

Je vous dis a tous et a toute bonne quetes et bonne continuation!!!!!!

SALUT!!!!

tyuro
tyuro
Niveau 9
15 août 2005 à 19:15:02

moi sa me derange pas les femmes elles jouent bien

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
15 août 2005 à 19:52:31

Avant que ce topic tombe dans l´oubli, juste pour dire que bien sûr ces réactions sont puériles et totalement idiotes. En fait je n´ai jamais vu ce genre de problèmes. C´est plutôt l´inverse qui se produit, dès qu´une personne féminine se dévoile , la plupart des mecs ( enfin dans mon expérience) sont contents de parler avec une fille et veulent tout de suite engager la conversation . . d´ailleurs au début du topic c´est un peu ce qui s´est passé, tout le monde voulait ton nom InGame ^^ . Regarde les messages où ce sont des mecs qui postent pour un problème, je crois pas que les forumeurs s´interessaient à son nom Ingame :)
Mais le genre de mecs que tu décris , argh je pensais pas que ca pourrait exister dans le jeu...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 19:55:36

Non, mais les coups de gueles ca fé avancer les choses et come ca les mecs qui reviendront de vac le verront^^

didi59
didi59
Niveau 10
15 août 2005 à 20:14:33

euh moi je le connais le Bam l´intrepide vu qu´il est dans ma classe depuis 2 ans.....en tous cas il m´a dit quil avait qu´un sceau de rez et que ct pas une hache du chaos gold mais une hache du chaos tous deg 5-26(il a plus de 10 ans je peux vous le confirmer et^après meme si taurais pas été une fille je crois si qqn fait tomber une hache comme ça,il aurait fait ça(je le sais vu qu´on m´a déjà piquer 2 objet gold....)

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
15 août 2005 à 20:59:51

^pouaa les gens c des boolz

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:37

Il a pas beaucoup plus que 10 ans visiblement lol :p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 21:13:43

didi59
Posté le 15 août 2005 à 20:14:33
il m´a dit quil avait qu´un sceau de rez

Dans ce cas là c´est un gros boulet. Quand on est moine, en primaire ou secondaire, on prend le vrai sort de resurrection. Il n´occupe pas plus de place que le sceau, et il sert plusieurs fois.

Mais je pense surtout qu´il te raconte des conneries. C´est facile de faire le mariole dans un jeu, mais là, il est en face de quelqu´un " en vrai", et on fait tout de suite moins le mariole dans ce cas là...

mynick
mynick
Niveau 1
23 août 2005 à 16:50:53

Je sais pas par ou commencer tellement j´ai lu des choses lamentables jusqu´ici.
Que les choses soient claires, je tiens pas à prendre partis pour qui que ce soit puisque de toute façon je n´etais pas là quand cette histoire de rez et de hache ce sont passées.Ce que je sais par contre c´est que récupérer la sympathie de tout le monde sous prétexte qu´on change un peu la vérité, c´est pas très loyal Viivi...

Ce soir là j´y étais et pas mal de choses m´ont déplues à moi aussi. C´est moi qui ai formé le groupe pour aller dans l´outre monde avec notamment Bam que je connais tres bien. Je profite d´ailleurs pour remercier les gentils chevaliers servants qui viennent le deranger et qui se melent de ce qui ne les regarde pas.

Donc dans un groupe de six personnes j´avais invité Viivi (oh mon dieu que les mecs sont sexistes...), Bam et d´autres personnes pour aller ds l´UW ! Voila un groupe de 6 personnes formé et soudain, la patience de certains aidant, on se retrouve envoyé dans la fissure...à 6 !
Les esprits s´echauffent un peu et qq´un part au combat. Enorme massacre vous vous en doutez.
Retour au temple et je recommence le recrutement mais de nouveau qq´un ne comprend pas et nous renvoit dans la fissure. Apres concertation cette fois et déduction, on trouve le responsable, ou plutot la responable qui finit par nous dire qu´elle n´a pas fait expres. Qq´un lui dit: "Bah Viivi tu viens de perdre 2k !" .

Retour au temple ou je réussi à former un groupe de 8 et à aller dans l´outre monde (voyage que je paye). Une organisation toujours aussi pourrie nous fait mourir en deux minutes. Retour au temple une nouvelle fois et certains disent qu´ils veulent pas aller dans l´outre monde alors que j´avais bien précisé ds mon invitation qu´on y allait.

Au final je dis que je quitte et que ceux qui veulent y aller n´ont qu´à me rejoindre devant la statue de l´UW. Ils m´ont TOUS rejoint devant la statue et m´ont réclamé 125po que je n´ai pas voulu donner puisque j´avais payé le voyage précédent. Je me suis fait insulter ! Vous direz peut-etre que je fais des histoires pour rien mais ça commençait legerement à m´enerver.

Quelqu´un paye pour moi et on se retrouve...dans la fissure ! J´ai dit que j´avais prévenu et j´ai quitté le groupe.
Cinq minutes plus tard, Bam m´explique l´histoire de la hache qu´il me montre (pas besoin de s´exciter devant une hache avec des flammes Viivi).
Bam n´a effectivement pas de rez illimitée et pour la hache il me semble qu´il était pret à trouver une solution :

lui>vou voulai une hache pour elle
moi>nan
moi>je veux la verité
lui>tanpis jaurai pu mai je serai trankile o moin
moi>va sur JV.com
moi>la on pourra voire ta bonne volonté
lui>mé faite pa chié je vou jure sur ma tete a l´instan ke je meurt je lai pa volé
moi>ba prouve le!
lui>cette hache a la con
lui>t ou
moi>je veux pas de la hache
luike je te donne une pour avoir lespri trankille

Pour ce qui est du sexisme et du machisme dont Viivi se plaint, elle sait tres bien que ça ne vient pas de Bam. Quant à ceux qui condamnent, vérifiez l´information avant de juger.

J´ai été long pour un seul post, merci de m´avoir lu.

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
23 août 2005 à 16:56:42

Moi chuis completement avec toi chuis pas du tout matchô et c´est tres bien que des filles jouent avec nous, c´est des mecs de deux ans qui disent:
Ouai les jeux de mec au mecs, et les filles a la maison! ca c´est con!

voschico
voschico
Niveau 6
23 août 2005 à 17:24:48

ouais jme disais bien qui avait pas mal d´emphase de la part de notre nouvelle masquote feminine.

c pas pour critiquer mais ca sentait quand meme vachement la gérémiade nan?

par contre je ne doute pas un instant que y a des petits cons qui joue a Guild wars.

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
23 août 2005 à 17:44:01

ce qui ont dit sa servent a rien franchement ils sont ridicule pff

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 août 2005 à 18:02:50

:hello:

Je n´avais pas vu ton topic jusqu´a maintenant !

Une fois je recrutes qq dans ma guilde et je l´aide a faire C mission (il débutait)et apres qq heures de rigolade et dépecage de Charrs le guerrier m´avoue etre une fille mais qu´elle ne faisait que des persos homme pour eviter ce qui t´est arrivée :-((
Moi je me demande comment il peut y avoir autant de joueurs hommes aussi co.. C vrai moi j´apprécie beaucoup les joueuses depuis diablo II car elles ont une approche et une facon de jouer parfois bien plus intéréssante dans les jeux que les gars :oui:

Voila mon ptit coup de gueule :ok:

Ps: Pour les filles qu´y voudraient jouer sans se cacher et qu´y n´on pas de guilde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-176890-1-0-1-0-0.htm
Amusez vous comme vous le désirez et :mort: au boulets sexiste

:ange: Shin Kaio :ange:

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
23 août 2005 à 18:08:18

1) il sont tous des radins pour 125po :honte:
2) s´il continu tu lui dis vien voir en PVP :oui: sa marche tu veras