Je sais pas par ou commencer tellement j´ai lu des choses lamentables jusqu´ici.
Que les choses soient claires, je tiens pas à prendre partis pour qui que ce soit puisque de toute façon je n´etais pas là quand cette histoire de rez et de hache ce sont passées.Ce que je sais par contre c´est que récupérer la sympathie de tout le monde sous prétexte qu´on change un peu la vérité, c´est pas très loyal Viivi...
Ce soir là j´y étais et pas mal de choses m´ont déplues à moi aussi. C´est moi qui ai formé le groupe pour aller dans l´outre monde avec notamment Bam que je connais tres bien. Je profite d´ailleurs pour remercier les gentils chevaliers servants qui viennent le deranger et qui se melent de ce qui ne les regarde pas.
Donc dans un groupe de six personnes j´avais invité Viivi (oh mon dieu que les mecs sont sexistes...), Bam et d´autres personnes pour aller ds l´UW ! Voila un groupe de 6 personnes formé et soudain, la patience de certains aidant, on se retrouve envoyé dans la fissure...à 6 !
Les esprits s´echauffent un peu et qq´un part au combat. Enorme massacre vous vous en doutez.
Retour au temple et je recommence le recrutement mais de nouveau qq´un ne comprend pas et nous renvoit dans la fissure. Apres concertation cette fois et déduction, on trouve le responsable, ou plutot la responable qui finit par nous dire qu´elle n´a pas fait expres. Qq´un lui dit: "Bah Viivi tu viens de perdre 2k !" .
Retour au temple ou je réussi à former un groupe de 8 et à aller dans l´outre monde (voyage que je paye). Une organisation toujours aussi pourrie nous fait mourir en deux minutes. Retour au temple une nouvelle fois et certains disent qu´ils veulent pas aller dans l´outre monde alors que j´avais bien précisé ds mon invitation qu´on y allait.
Au final je dis que je quitte et que ceux qui veulent y aller n´ont qu´à me rejoindre devant la statue de l´UW. Ils m´ont TOUS rejoint devant la statue et m´ont réclamé 125po que je n´ai pas voulu donner puisque j´avais payé le voyage précédent. Je me suis fait insulter ! Vous direz peut-etre que je fais des histoires pour rien mais ça commençait legerement à m´enerver.
Quelqu´un paye pour moi et on se retrouve...dans la fissure ! J´ai dit que j´avais prévenu et j´ai quitté le groupe.
Cinq minutes plus tard, Bam m´explique l´histoire de la hache qu´il me montre (pas besoin de s´exciter devant une hache avec des flammes Viivi).
Bam n´a effectivement pas de rez illimitée et pour la hache il me semble qu´il était pret à trouver une solution :
lui>vou voulai une hache pour elle
moi>nan
moi>je veux la verité
lui>tanpis jaurai pu mai je serai trankile o moin
moi>va sur JV.com
moi>la on pourra voire ta bonne volonté
lui>mé faite pa chié je vou jure sur ma tete a l´instan ke je meurt je lai pa volé
moi>ba prouve le!
lui>cette hache a la con
lui>t ou
moi>je veux pas de la hache
luike je te donne une pour avoir lespri trankille
Pour ce qui est du sexisme et du machisme dont Viivi se plaint, elle sait tres bien que ça ne vient pas de Bam. Quant à ceux qui condamnent, vérifiez l´information avant de juger.
J´ai été long pour un seul post, merci de m´avoir lu.