Bah t´as pas de bol toi ^^
Et je vois sur ce topic que des messages de soutient, et y´aura que ça parce que les petits cons qui pensent comme les mecs que t´as rencontrés n´oseront pas poster de peur de se faire lyncher par les membres
Peureux va...
Et le coup de la hache c´est vraiment pas de bol, t´aurais du essayer de prendre un screen avec le pointeur sur l´arme pour qu´on voit qu´elle t´appartienne. Puis t´en prenné un autre quand il allait la chercher avec toi au sol évidemment. Ou alors la vidéo. Enfin voilà.
Pour la fissure ou l´uw je paye tout le temps, et tu n´auras pas dû tout payer, je vois pas pourquoi ce serait à toi de payer.
Et si un mec veut pas payer tu le vires.
Moi dans un groupe j´aime bien mettre les choses au clair quand je créé le groupe : toi tu feras ça, toi ça et puis on fera comme ça. Si un mec me dit " nan c´est nul faut faire comme ça" et que son commentaire mène au suicide et bah je le vire
En général j´aime bien mettre des persos " filles" dans le groupe ( même si beaucoup de mecs crééent des prsos filles). Si ce sont de vrais filles tant mieux y´en a pas forcément beaucop, et sinon j´aime bien les skins ^^
Et hier j´étais à la dernière mission de la montagne après le désert, celle avec le toi nain. Et bah y´a un mec, un moine qui aidaient les groupes. C´est le meilleur moine que j´ai rencontré et il dirigé le groupe : si tout le monde écoutait ça allait, sinon on perdait ^^ J´ai fait la mission 3 fois avec lui et j´ai réussi 
Dès que je l´ai vu je me suis dit " avec lui la mission est dans la poche ^^) Il m´a dit " Lord aux cata" j´aime pas ne pas avoir à me battre mais j´y suis allé et j´ai flingué pleins de mondes ^^
A la fin je lui ai payé une bière de nain ( il avait dit " si vous voulez m´acheter une bière je suis pas contre") et je l´ai rajouté aux amis. C´était le 3eme groupe qu´il fesait passer. Des gens comme ça c´est bien.
Alors au lieu de faire de la discrimination les gens feraient mieux d´aider.
J´ai d´ailleurs remarqué que les Moines et les Guerriers étaient mal vus. Les gens trouvent que les M healent mal et que les G se la pète trop. Bah moi je dis si un M dit " pause mana" faut pas rusher sinon on va tous crever c´est pas leur faute ils peuvent plus soigner. Et un G doit être à l´écoute et pas se croire invincible. Après c´est vrai qu´il y a des M qui ne savent pas healer correctement et des G rusheur mais faut pas en faire une généralité.
J´ai vu des moines se faire insulter et une fois un M m´a dit qu´il avait quitté son groupe car des membres d´une meme guilde fesaient pleins de blagues racistes.
Voilà il est long ce post mais bon faut savoir que les mecs ne sont pas tous des pourries et des cons y´en a partout. Dommage que tu sois pas Rodeur on serait allez à l´UW ebsemble ^^
@+