CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a mare,mare,mare,mare!!!!!!!!!!!!!!

voschico
voschico
Niveau 6
14 août 2005 à 11:37:31

j´avais jamais vu un topic avoir autant de succes en si peu de temps.

comme quoi, on est tous solidaire avec toi viivi

et si l´idée te dis de venir au us pour avoir moins de noob, je t´invite dans ma guild la bas ( si tu veux bien sur)

ig: Minerva Lasoigneuse

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 août 2005 à 11:38:34

Powerslime
Posté le 14 août 2005 à 08:54:51
Et en gros il me dit " Oué tu me fais chi**, j´ai pas d´ordre à recevoir d´une gonz, en plus t´es que lvl 15, moi 17, alors franchement fait pas la maligne...

C´est un peu hors sujet, mais c´est une des raisons pour lesquels je suis contre la montée du level max... Y´a deja bien assez petits cons qui évaluent les qualités d´un joueur sur des criteres foireux et souvent infondés... On pas leur donner raison quand même!!

gedix
gedix
Niveau 9
14 août 2005 à 11:38:58

eu me pseudo in game : Gedixor rainio :-)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
14 août 2005 à 11:40:17

lol et aller hop une invitation de guilde ^^

Ben ecoute, il y a 3 possibilités, soit tu arrete de jouer ( pas bonne solution), soit tu assume de faire partie du sexe faible ( bonne solution) ou alors tu peux aussi te faire opérer ( lol solution couteuse mais tres fun :d) :p

Si tu veux une hache du chaos j´en ai 1 a te passer . .. balance ton IG :p

superdark02
superdark02
Niveau 10
14 août 2005 à 11:43:08

soit tu assume de faire partie du sexe faible ( bonne solution)

va dire sa a une catcheuse et cour a l´hopitale le plus vite poossible :rire: :rire:

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
14 août 2005 à 11:44:19

tous des poorts les hommes !
c´est scandaleux !
je les comprends pas femme ou homme dans le jeu on est tous un perso g bien des perso féminin ( oui elles sont plus coll ke les ga )

je suis ac toi

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
14 août 2005 à 11:44:38

pfff les catcheuse c´est des fillette, elle ont tjr un gros gorille ac elle qui se batent pour les sauver :oui:

gedix
gedix
Niveau 9
14 août 2005 à 11:54:05

bon comme le topic ne bouge plus deviné ou je vais si vous trouvé pas vraiment :hum: :lol: un indice regardé en haut du nom du topic :lol:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
14 août 2005 à 11:56:01

Bah t´as pas de bol toi ^^

Et je vois sur ce topic que des messages de soutient, et y´aura que ça parce que les petits cons qui pensent comme les mecs que t´as rencontrés n´oseront pas poster de peur de se faire lyncher par les membres :-) Peureux va...

Et le coup de la hache c´est vraiment pas de bol, t´aurais du essayer de prendre un screen avec le pointeur sur l´arme pour qu´on voit qu´elle t´appartienne. Puis t´en prenné un autre quand il allait la chercher avec toi au sol évidemment. Ou alors la vidéo. Enfin voilà.

Pour la fissure ou l´uw je paye tout le temps, et tu n´auras pas dû tout payer, je vois pas pourquoi ce serait à toi de payer.
Et si un mec veut pas payer tu le vires.

Moi dans un groupe j´aime bien mettre les choses au clair quand je créé le groupe : toi tu feras ça, toi ça et puis on fera comme ça. Si un mec me dit " nan c´est nul faut faire comme ça" et que son commentaire mène au suicide et bah je le vire :)

En général j´aime bien mettre des persos " filles" dans le groupe ( même si beaucoup de mecs crééent des prsos filles). Si ce sont de vrais filles tant mieux y´en a pas forcément beaucop, et sinon j´aime bien les skins ^^

Et hier j´étais à la dernière mission de la montagne après le désert, celle avec le toi nain. Et bah y´a un mec, un moine qui aidaient les groupes. C´est le meilleur moine que j´ai rencontré et il dirigé le groupe : si tout le monde écoutait ça allait, sinon on perdait ^^ J´ai fait la mission 3 fois avec lui et j´ai réussi :)
Dès que je l´ai vu je me suis dit " avec lui la mission est dans la poche ^^) Il m´a dit " Lord aux cata" j´aime pas ne pas avoir à me battre mais j´y suis allé et j´ai flingué pleins de mondes ^^

A la fin je lui ai payé une bière de nain ( il avait dit " si vous voulez m´acheter une bière je suis pas contre") et je l´ai rajouté aux amis. C´était le 3eme groupe qu´il fesait passer. Des gens comme ça c´est bien.

Alors au lieu de faire de la discrimination les gens feraient mieux d´aider.

J´ai d´ailleurs remarqué que les Moines et les Guerriers étaient mal vus. Les gens trouvent que les M healent mal et que les G se la pète trop. Bah moi je dis si un M dit " pause mana" faut pas rusher sinon on va tous crever c´est pas leur faute ils peuvent plus soigner. Et un G doit être à l´écoute et pas se croire invincible. Après c´est vrai qu´il y a des M qui ne savent pas healer correctement et des G rusheur mais faut pas en faire une généralité.

J´ai vu des moines se faire insulter et une fois un M m´a dit qu´il avait quitté son groupe car des membres d´une meme guilde fesaient pleins de blagues racistes.

Voilà il est long ce post mais bon faut savoir que les mecs ne sont pas tous des pourries et des cons y´en a partout. Dommage que tu sois pas Rodeur on serait allez à l´UW ebsemble ^^

@+

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
14 août 2005 à 11:57:09

Oulà je le voyais long mais pas autant mon post :p)

Je me suis un peu emballé là :rire2:

Vous n´êtes pas obligé de le lire :lol:

seron16
seron16
Niveau 8
14 août 2005 à 12:08:01

Destiné a COUCOUATOUS :

Voila , si tu veux , pour montrer qu il y a encore des gens qui vous respectent , je t invite a rejoindre notre guilde ( Monthy Pyton). Nous ne sommes pas tous des sommes et nous sommes 8 ( actif).
Si tu es membre , de l aide te sera apporté , des objets te seront donné , . ...

Et nous ne t appelerons pas la Gonz !

La moyenne d age va de 15 a 42 ans ( hommage notre papa rick :rire2: ) , on s entend tres tres bien ( on a quitté tous une guile pour en crée une plus active et seulement bonne ambiance)

Voila , mon IG : Maitre Seron , je suis maitre de guilde mais tout les membres actifs deviennent officers. Je te laisse réfléchir a notre proposition , sur ce , bonne journée !

Maitre Seron ( 17 ans mais je traite pas les femmes de gonz ! )

seron16
seron16
Niveau 8
14 août 2005 à 12:14:51

Je vous prend toutes les 3 ( de votre guilde)
Donne moi ton IG , si ca ne te plait pas comme team , je te donnerais 2 100 po pour refaire une guilde avec cape . ...

Ps : si vous avez envie de dire un petit mot sympa a BAM L´INTREPIDE , ne vous genez pas ( Juste un petit sale batar ou un truc comme ca il va apprécier :lol: )

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
14 août 2005 à 12:21:04

Heureusement ta pas choisi moine ! moi je suis moine, et on m´insulte souvent pour ne pas avoir soigner ( quand ya trois moine et que je suis le seul a soigner...forcèment tout le monde n´est pas intacte a la fin) . Il n´y a qu´une fois ou un groupe été limite en admiration devan moi :p)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 août 2005 à 12:25:41

quand tu es moine et que ton groupe t´insulte sur ta façon de soigner c´est simple tu quittes le groupe...c´est tellement facile de mettre la faute sûr le moine !

superdark02
superdark02
Niveau 10
14 août 2005 à 12:28:25

psycosephiroth j´ai tout lu pour rien alors :lol: mais je suis dacord avec toi, en plus souvent les gens qui aide, le font pour prendre des item et tout ( j´ai une une rune de vigur sup et une fiole noir la bas ) on ne connait pas leur but mais certain sont simpas

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
14 août 2005 à 12:48:25

franchement c degelasse de leur par... dsl pr le retar je vien de voir le topic. moi en tt ca je fé jms ca voila mon pseudo in game o ca ou tu recherche un non-batar lol.

dark lover :el/n lvl 20

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
14 août 2005 à 13:19:29

On va jouer aux devinettes: sirius_abard, c´est masculin ou feminin?

C´est les deux, en effet je suis une meuf, et j´ai choisi pour ce jeu ce pseudo, non pas par sa facon passe partout mais parce que je l´aimais bien, et je n´ai jamais eu de pb comme le tien.
Alors ne te laisse pas démonter et casse leur la gueule.
Personnelement lors d´une quête je suis morte 2 fois mais ils avaient besoin de moi car je suis la seule a attaquer a distance ( nercomant/élémentaliste), de plus ils étaient sympas. Alors ne pleure plus petite sirène et garde espoir , ya pas que des cons sur guild wars, le pire c´est WofW ( ndlr: world of Warcraft)

galor
galor
Niveau 10
14 août 2005 à 13:21:29

Clair c´est des purs conna*** j´hallucine je pensais pas qu´on pouvait être con a ce point la..... :ouch: ! Franchement tu devrais prendre des screenshots des conversation quand tu tombe sur des types comme ca et envoyer le tout à arenanet pour qu´ils s´occupent de leurs cas :oui: !

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
14 août 2005 à 13:52:16

C´est clair que la discrimination des femmes c´est révolu...O_o C´est même pitoyable -_-
Là où je ne comprends pas un truc, c´est comment ils savent que tu es une femme? Car tu ne leur dis pas et c´est bon. Perso je joue 2 persos féminin et quand on me pose la question je dis que je suis un mec, comme ça on en parle plus ; ). Puis ça t´évite des séances de drague ou de discrimination gratuite que ces ptits gosses qui rêvent de votre corps tous les jours n´oserait jamais dire dans la réalité...

Puis bon c´est vraiment, mais vraiment pitoyable de juger une personne sur son sxe -_-. Surtout que le femmes sont bien plus habiles que nous avec l´électronique ( hé ouais -_- ) bien je te souhaite bonne chance ; )

didi59
didi59
Niveau 10
14 août 2005 à 14:16:52

euh le bam l´intrepide est-ce que il y avait un espace ou pas a lintrepide et il été koi kom prof?G/M?

La vidéo du moment