CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:37:06

Je parle suite à des experiences vues, 3 joeurs, un moines/elems un moines/Envouteur et un guerrier vont à la fissure et outremonde sans problème.
Ses deux moines je précise ont les meilleur skill, et peuvent se permettrent de se melanger dans la foule d´ennemis sans mourrir et faire des dégats en meme temps.

Hors les autres classes ne peuvent pas le faire, donc je trouve qu´il y a un grand probleme d´équilibre. Ces joeurs ramassent les meilleurs ojets du jeu, vu qu´ils sont que trois, les autres doivent passer 3 fois plus de temps pour avoir la meme récompense.
C´est pas NORMAL.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:38:42

S´agit de bien monté ton perso et d´utilisé les bonnes combinaisons.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:42:09

Non non, mon guerrier est tres bien monté, lol!
La il faut faire une pétition et envoyé cela au développeurs surtout.
Donc j´attend sur vous pour venir me soutenir, et j´envois ensuite le lien a Arena chez pas koi.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:42:49

Moi jai un El jai pas encore les meilleurs skills mais je me debrouille bien(merci aux guerriers quand meme de faire le mur) Car sinon , c vrai, au corps a corps c pas terrible. Mais " pluie de meteores" suivi de " tempete de feu" puis " tessons de glace" et pour finir " boule de feu" je fais de gros degats.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:43:24

Moi je pense que c´est plus ou moins équilibré, il te suffit de choisir ta classe qui te sied le mieux et selon la place que tu occupes dans un groupe, si c´est toi qui bourrine, soigne,...

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:44:33

Si tu n´as pas les meilleurs skill encore , sa doit etre que tu n´as pas exploré et capturé les bon sort qu´il te faut.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:44:37

Je reprécise > >> se permettrent de se melanger dans la foule d´ennemis sans mourrir < <<<<<

Dsl si je suis pas claire dans mes textes.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:45:32

Allez,un premier boulet hors sujet ( block06), je l´en doutais ! !!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:46:45

en gros il dit que le moine peut farmer tt seul sans aucun pb. Kil peut se butter 10 monstres level 24 tt seul...
Perso avec mon El ou mon Env c pas des masses possbile, je meurs bien avant...

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:49:01

Merci Haleakala, j´ai cru que jétais le seul a me comprendre dans mes textes.

Ses deux moines, ont des skill qui leurs permettent de se regenerer et de faire des dégats avec les attaques ennemis, donc il sont quazi invincible.

Je vous demande de mettre vos Pseudo IG a tous pour faire suivre cette pétition si vous etes d´accord avec moi, merci.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:50:44

Non j´ai pas envis de faire de pétition. Chuis justement en train de monter un moine, et j´espere arriver au nivo du gars kon voit ds une vidéo sur le sujet " triche au panthéon" ( un truc ds le genre). Ou le moine tiens tete à 8 gars....
En esperant kil n´a pas triché...

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:51:38

En résumant, ils gagnent objets et or d´une facon vraiment trop facile, ce que les autres classes ne peut pas faire, donc je repete c´est pas normal et c´est pas équilibré.
On pourrait essayer de faire changer cela en envoyant ce lien du forum pour prouver que beaucoup de cleint sont mécontent.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:51:47

voila g retrouver le lien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-175610-1-0-1-0-0.htm
a mon avis ca va un peu illustrer ce dont tu parles...

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:53:23

Ronin 11 tu veux faire une petition car 2 moines sont restés entourés de plein de monstre sans mourrir et tu trouve ca injuste mais faut arreter d´etre jaloux car il y a des joueurs plus experimentés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-158636-1-0-1-0-0.htm ce mec il a tenu tous seul contre des golem chose c´est juste qu´il est experimenté dans le jeu voila tout

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:55:05

Effectivement le sujet a déja ete traités, mais j´y croyais pas, juqu´a ce que j´en soit sur.
Donc la je suis plus d´accord de devoir passer 3 fois plus de temps sur un jeu pour avoir la meme que eux.
Donc ce topic est une pétition ! !! Allez venir soutenir.

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:57:44

je ne te donne pas ma voi :lol: :bye:

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:58:57

Mais vient pas pourrir le topic avec t conneries, tu me parles de golem, moi je te parle de fissure et outre monde, la les enemis sont de toutes classes, c´est 10 fois plus dur, STP tu peux bouger, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 12:01:01

euh les classes restent assez equilibré, suffit de connaitre leur domaine de competence lol.
un moine et fait pour heal ou proteger
donc normal qu´il soit hyper resistant.
mais bon d´un autre cote si il se rend hyper resistant il s´occuperas presque pas de son groupe enfin moins qu´un moine qui passe son temps a gerer le groupe.
bon le truc abusé en moine c´est la puissance du chatiment c´est clair mais bon faut quand meme qu´ils puissent tuer =)
( faudrait mettre de l´epuisement sur les gros sort de chatiment XDDD)

sinon bah de toute facon la classe secondaire est la pour ameliorer ton perso de toute facon =)

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:02:58

avec les sort de chatiment sa aide beaucoup
juste a envoyé un feu de zelote sur l´autre et le healé en masse et vice versa cé sur que sont bien protégé avec l autre sort me souviens plus lequel qui regenere la mana sa prend juste un retour de flamme sur eux et ils vont tomber assez vite.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:03:07

JJe ne donne pas ma voie mais j´admet que c´est vrai...
J(ai un G/R assez bien montét peu importe la tatique, je fini par y passer(car onguent des trolls + esquive et d´autres comp me ^pùê vite fais l´energie

La vidéo du moment