CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:04:06

Ronin tu peux aussi te créer un autre perso que ton R... t´as encore 5 classes a exploiter, lache toi. Tu trouveras surement qqc ki te fais plaisir autre que Moine...
Et tetre t´arriveras a nettoyer une carte à toi tt seul...

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:04:17

Pas besoin d´etre 2 lui seul ils se les fait et c´est un guerrier mais qui a exploré la carte pour trouver les bons skills et qui sais s´en servir :lol: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-158636-1-0-1-0-0.htm
PS:j´ai jamais dit que je pouvais me balader dans l´UW sans crever et que j´etais super fort :nah: c´est toi qui te fais des films :lol:

superdark02
superdark02
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:10:02

block06 Posté le 27 juillet 2005 à 11:53:23
Ronin 11 tu veux faire une petition car 2 moines sont restés entourés de plein de monstre sans mourrir et tu trouve ca injuste mais faut arreter d´etre jaloux car il y a des joueurs plus experimentés
https://www.jeuxvideo.com/[...]58636-1-0-1-0-0.htm ce mec il a tenu tous seul contre des golem chose c´est juste qu´il est experimenté dans le jeu voila tout

je suis interesser par un seule de ses skill, le 3eme dans sa barre de competece, il s´apelle comment ?

superdark02
superdark02
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:21:30

a non c´est bon, c´est aua de balthazar ^^

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:22:31

Esprit vigoureux je crois. regarde sur le topic pour etre sure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:32:05

euh ronin lol c´est pas pasque certaines classes se debrouillent bien face a des mobs que les persos soient desequilibré.
déjà je doute qu´ils vident une map comme l´UW a 2 car bon meme si ils sont super puissant via 2-3 type de mob ils ne le seront pas contre tous, genre les mob envouteur ect.....
le probleme en PvE c´est que un meme type de mob est souvent par groupe uniquement de semblables ( genre les minotaures) ce qui rend donc le kill plus simlple, suffit de preparer sont perso contre tel genre d´ennemi.
Après en PvP ca ne veux pas dire qu´ils feront gagner leur equipe.
chaque classe a quand meme de gros defaut facilement exploitable par une autre classe.

je ne vois pas comment on peu parler de desequilibre en PvE, vu que de toute facon c´est prévu pour des equipes de 8, si tu t´en sors a moins tant mieux mais ca ne veux pas forcement dire que tu es plus fort partout.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:36:14

A mon avis c pas le PvP ki l´interesse... c le fait que des moines puissent farmer facilement....

Et puis c clair que contre un gpe de monstre envouteur t enchantements et t sorts servent pas a gd chose...

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:06:53

block06 PS:j´ai jamais dit que je pouvais me balader dans l´UW sans crever et que j´etais super fort c´est toi qui te fais des films.

T´in mais ces graves les mongols kon peut trouver sur le net purrais. :lol:
A part dire des conneries et pollué le topic t´a rien fait d´autre, me dire que c moi qui joue mal et que toutes les classes avec de bon joeurs sont capables de faire ce que ces deux moines font, ben tu m´as rien prouvé et toi meme t pas capable de le faire.
Alors vient pas la ramener pt1, retourne à l´école pour apprendre a lire et a comprendre.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:20:18

En attendant tout ce que je vois, c´est que personne ne peut farmer aussi bien que eux sans ses classes, et tout le monde s´en fout, ben tant pis pour moi alors, j´écrirais mon mécontentement tout seule au developpeurs. :bye:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:34:59

Peut-etre que tu ne maitrises tout simplement pas tes personnages, Ronin11.

Faut arretez de prendre les autres pour des demis dieux lol, si ils peuvent le faire, tout le monde peut le faire !

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:39:30

Oui tout le monde peut le faire, du moment que tu prends les classes cités plus haut.

nfrs
nfrs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:49:36

je saurais te nettoyer une carte avec mon necro/env

enfin pas toute et sa prendra du temp mais je sais le faire

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:54:39

LOL,nfrs t´en est ou dans le jeu ?

nfrs
nfrs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:35

forge

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:03:48

Ronin11 Posté le 27 juillet 2005 à 14:06:53
" T´in mais ces graves les mongols kon peut trouver sur le net purrais"
" Alors vient pas la ramener pt1, retourne à l´école pour apprendre a lire et a comprendre"
A tu t´enflamme la :lol: tu devien chaud :lol:

" me dire que c moi qui joue mal "
La tu te fais un film j´ai jamais dit ca :ok:

" toi meme t pas capable de le faire."
J´ai jamis dit le contraire

" toutes les classes avec de bon joeurs sont capables de faire ce que ces deux moines font"
tu connais pas encore tout les skills de ton perso ou alors tu les utilises mal.

" SekiroO Posté le 27 juillet 2005 à 14:34:59
Peut-etre que tu ne maitrises tout simplement pas tes personnages, Ronin11.

Faut arretez de prendre les autres pour des demis dieux lol, si ils peuvent le faire, tout le monde peut le faire ! "
Merci de me soutenir :ok:

Voila j´ai fini et ne ténerve pas en repondant :diable: :lol: :bye:

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:16:08

Elles sont les preuvent, ou sont les joueurs qui ont réussi ? ??
Ha ben y a personne tiens c con ca, mais ca doit etre parcequ´il fait chaud, oui, oui, tu as raisons.

En effet j´ai presque fini le jeu et tout fouillé la map entière et effectivement, il doit rester dans une petit portion de map, les derniers skills qui me permettront de faire toute la difference sur le jeu avec mon autre copain guerrier, comme ca je pourrais baffer facilement les boss de l´outres monde.
La c´est plus claire, meric encore.

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:22:58

Cool j´avais peur qu´on soit en froid bien que je ne te connaisse pas. :)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:25:16

Ronin11 Posté le 27 juillet 2005 à 14:39:30
Oui tout le monde peut le faire, du moment que tu prends les classes cités plus haut.

-------------------------------------------------

Tu es tellement tetu que tu en deviens chiant. C´est par paske les gens de ce forum ne font pas l´outremonde a 2-3 ( d´ailleurs je suis septique, tu les a vu au moins ? ! t´as du aller aux US pour ca non ? ) que qqun avec une autre classe que moine ne peut pas le faire...

En fait il faudrait que tu mettes ton cerveau sur ON et que tu reflechisses, si tu veux faire l´outremonde a 2, le plus simple est d´etre moine c´est sur puisque tu dois gérer ton propre heal ! Enfin c´est ce qu´on se dit ! Par exemple avec un rodeur ou un guerrier, si l´on utilise bien correctement plusieurs skills " de defense" ( pour bloquer, attaquer plsu vite, etc...) un skill de soin et 2 skill d´attaque, si on se fait les ennemis par petits groupes et qu´on fait en sorte qu´ils ne durent pas longtemps, c´est faisable en se reposant apre chaque combat !
Mais c

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:45:11

haaaaaaaa enfin un joeur qui sait de koi je parle, enfin presque parceque toi aussi tu devrais mettre ton cerveau sur ON.

Je sais je suis lourd et chiant, mais je suis determiné surtout, et je veux absolument faire connaitre la verité au joueur qui ne connaissent pas encore les combats de haut niveau du jeu.
Et je vais vous saoulez juska kan j´aurais mes 500000 signature pour mettre la pression aux developpeurs.

Pour te répondre SekiroO:
Oui j´ai vu ca devant mes yeux sur la fissure, se sont des joeurs francais qui sont sur serveur US, je sais c pas un exemple.

Si t´es un joueur experimenté, tu sais tres bien que dans les zones les plus difficiles les ennemis ne se séparent, et tu sais tres bien que meme en mettant que des skilss de defense, dans ces zones la avec 3 ou 4 monstre sur la gueule, deux guerrier ne tiennent pas lonf feu.

Mais comme j´ai dit, tu me fait douter aussi, t´en ai ou dans le jeu.
:lol:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:47:38

" je veux absolument faire connaitre la verité au joueur qui ne connaissent pas encore les combats de haut niveau du jeu. "
tetreki zen ont rien a foutre... Ils sont plus préoccuper a refourger l´arc de merde kil viennent d´avoir ds une quete, plutot que d´avancer dans le jeu...