CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

nfrs
nfrs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:47:54

ben a la forge i a desja des mosntre puissant

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:11:58

lol,Haleakala, je crois aussi, je desespere déja.

nfrs, comme t tout mignion tout gentil, voila le joeur qqu´on a vraiment envie d´aider, tu adores ton perso, tu voudrais etre le meilleur, tu pense que ton necro/env et invincible et tu crois qu´au forge les ennemis sont dur.

Mais je suis dsl c pas comme ca, voila pourkoi je veut vous alarmer de notre injustice ( lol).
Ton perso ne vaut rien si t que deux et pas a 6 mini, ce que tu va ramesser comme objets dans le jeu pendant des heures, deux moines le font en 15mn, les monstres a droknar sont tout pourris, oubli la comparaison.

Je comprend bien que sur un forum pareil, je risque de trouvé plus de joeur débutant que des joeurs perfectionnés, normal c dernier ne viennent que sur les forums pour vendre leur objet hyper rare, mais j´aimerais kan meme que vous preniez conscience de ce que je suis en train de vous dire.

Alors votez pour moi lol, ON VEUT UN EQUILBRE POUR NOS PERSOS ! !

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:45:14

A tous les joueurs, mettez vos identifiants pour raler contre ce manque d´équilibre entre classe du jeu Guild Wars, gogogogogo :ouch2:

guybush60
guybush60
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:07:29

Si tu envoie cette reclamation a Arena, je pense pas qui vont modifier les persos mais plutot rajouter des monstres avec interruption de sort et comme ca pu personne pourra y aller, meme plus les moines.
Alors fé toi un moine et va farmer.... :salut:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:07:44

ben si tu veux que ça change il te suffi d envoyer la vidéo aux devs et ils vont sûrment arranger ça dans une prochaine update ( comme lorsqu ils ont diminuer les loots des golems de sang...) . ...pas besoin de pétitions ou d´un topic de 4 pages

mais franchement à toi ça va t´apporter quoi qu ils ne puissent plus farmer comme ils le font ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:15:12

guybush60 t´inquiete pas, s´ils veulent un meilleur équilibre, ils arriveront a réduire ses enchainements de skill sans faire de tort aux autres classes.

Bald-R je pense pas que ses deux joeurs que je connais sont uniques, et les developpeurs le savent que c possible puisque c eux qui ont developpé le jeu. Cependant si personne ne dit rien, ils ne bougeront pas leur fesses je crois.

chourmico
chourmico
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:37:19

je trouve l´idée de faire une pétition vraiment stupide... les classes sont bien équilibrées, et si certains arrivent à créer des builds extras ben tant mieux pour eux, je n´éprouve aucune jalousie et au contraire je trouve que ces personnes font avancer les autres joueurs en montrant les possibilités de différents builds ( on en voit tous les jours apparaitre)

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:40:51

Bon est bien c´est je crois que c´est claire. La y a plus rien a faire.

L´Ignorance, alalala ! !!

chourmico
chourmico
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:45:24

" l´ignorance halala . .."
moi ce qui m´étonne un peu dans l´histoire c´est que tu pars du principe que tu as forcément raison, que les classes ne sont pas équilibrées, et à aucun moment tu remets en doute tes capacités à monter un build ultime...
Une chose est sure, avec un tel raisonnement tu ne progresseras pas.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:00:25

Tin les gars mais arretez svp, vous croyez ke je parle pour faire beau ou koi.
Build et machin chez pas koi c de la pisse de chat, sérieux.

Rien a voir avec la facon de joueur ou de votre team. Les gars la ont des skills qui utilisent les attaques des ennemis pour se regenerer en Santé et energie, et en meme temps ils font des degats, a une échelle importante ce qui permet de survivre dans n´importe quelle situation.

Je repete avec aucune autre classe que celle la vous ne pourrez faire la meme et gagner autant d´argent et d´objet de qualité et rapidement.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:12:26

On dois etre tous une bande d´ignorant qui ne comprenne pas le jeux et sommes encore ds le tutoriel,désolé de ne pas etre rendu a ton niveau mr ronin , on vas laissé ton topic tranquille puisque personne ne sait lire et que tu es un incompris, dure dure la vie sur les forums.

pcymog
pcymog
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:16:11

En voyant le titre je n´ai meme pas lu le contenu car c´est du vu et du revue, les classes ne sont pas équilibrés et elles ne le seront jamais, quel que soit le jeu que vous jouez les classes ne seront jamais équilibrées, elles correspondent plus à un style de jeu, et à un niveau de jeu, si on veut se la jouer facile ou que l´on est débutant , on prend un Guerrier, si on veut se la jouer distance prend un Rodeur, c´est avant tout aussi un désir d´incarné un perso´ avec ses avantages et ses inconveniants.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:27:25

sympa l´idee ronin tu va demander a

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:29:13

retirer les sorts de protection et de guerison aux moines

reflechi un peu : si les moines sont resistant c´est qu´ils sont fait pour ça !

ne te plains pas de leur " invincibilite" ça n´a aucun sens

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:36:36

Donc Ronin si je comprends bien ton résonement..

Les guerriers devraient se plaindres de ne pas pouvoir attaqué depuis une un distance loingtaine comme un Elem...

D´autres se plaindront que le rodeur peut obtenir un familier...

Ou peut-être parceque le Necro peut invoquer ses horreurs squelitiques?

Faut refaire le jeu en gros selon toi? :honte:

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:52:17

Si j´aurais voulu jouer juste etre le plus fort, j´aurais pas pris G/R, moi mon perso je veux le garder parce je prend plaisir.
Je demande pas qu´il face des attques a distance, et qu´on enleve certain sort au moines.
Ca deja c les programmeur qui s´ils doivent faire une modif, seront la faire.

Allez pour essayer de vous faire comprendre ce gros problème, vu que ca doit etre moi qui pârle mal, pourkoi ne peut on pas etre independant des moines pour avancer dans un jeu, et kon doit a chaque fois se faire chier a en trouver un????

Pourkoi deux moines/elem et envouteurs à deux seulement, n´ont besoin de personne pour avancer dans le jeu et n´ont pas besoin de partager leurs gain pour huit joueurs contrairement a nous qui devons nous contenter d´objet pourris lorsque je vais a la fissure avec un group de 8 minimum sinon on meurt ? ??

Pourkoi je peux pas faire ce qu´ils font avec un autre joeur par exemple de classe Necromant ? ?

Ne venez pas me dire, oue mais c parcque tu sais pas jouer ect . ..... C´est déja précisé plus haut.

Ce ne vous fait rien de devoir vous emmerder plus que d´autres sur un meme jeu que vous avez payé et passé 300 heures ? ? non???

hé bien, chapeau les petits francais.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:04:31

dis toi bien qu´ils n´ont pas un seul perso et profites de leur moine pour ramassé du cash et items pour les autress perso, tu n´as qu´as t en monté un aussi pour amassez des items pour tes autres perso, ce n´est pas injuste ils en profites , comme toi tu pourrais en profité,si tu le voulais , oubli pas une chose leurs armes comptent aussi ds ce qu´ils sont capable de faire

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:09:00

Oui c´est vrai, ils ont bien raison, mais j´en veux pas aux joeurs, je voudrais juste comme c´est décris dans le titre du topic, que toutes les classes soit égales.

Question de refaire un autre perso genre moine Lvl pour farmer, sache que nous avaons pas tous le meme emploi du temps ou l´envie de tout recommencer, et qu´on beaucoup aimerais faire cefa avec un seul perso.

Tiens grace a toi, je viens décrire de nouvelles raison encore de cette injuste équilibre entre classe. Merci pour ton interressante suggestion.
:-)))

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:13:05

ce serait pas mal plus simple de leur écrire eux pourront vraiment te dire ce qu´il en est :

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=1.60%3b2.u0&p_prods=60&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=60&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:28:30

Intense, kke y a,c koi ton problème, t aussi un moine/magicien ou envouteurs, et t deg que t´es manigances soit dénoncées ou alors tu sais pas encore ce que veut dire éxactement le mot boulet.

Dans tout les cas, t´es un petit con, ca c´est une certitude.

La vidéo du moment