Réponse constructive et intelligente, ca fait plaisir de voir un etre humain normal.
Pour te répondre, oui les developpeurs savent qu´il y a cette faille dans le jeu.
Oui j´ai etais au courant il y a quelsques semaine que 1 seul moine peut se promener partout dans le jeu, y compris fissure et outre monde, mais pourquoi j´en ai pas parlé, lol, ben parceque déja lorsque j´ai commencé a parlé de 2 moines qui faisait cela, tu as bien pu voir les que gogols du forum ont rapliqué avec leur, oui mais t jaloux, oui mais tu sais pas joué ect . ..
Bref ! !, donc tu dois etre d´accord avec moi en toute logique que y a un gros hic et que c´est pas normal que seul ces classes peuvent se permettre cela, et de deux qu´ils se permettent de ramasser argent et objet de valeur a volonté et en plus sans partager avec une équipe, bref tout est dit, faut juste se rendre à l´evidence que le jeu n´est pas équilibré, merci de ta confirmation mon pti gars.
Pour continuer à te répondre, nan je veux pas changer de classes, moine pour moi c´est pas interressant, et je vois pas pourquoi je devrais etre obligé de faire comme les autres pour farmer et donc de prendre cette classe, non c´est pas normal, toutes classes doivent pourvoir faire la meme chose si le jeu est équilibré, d´autant plus que l´interet de GW serait encore meilleur.
Pour finir tu dis, un guerreir a trop d´armure, ben non je peux pas aller tout seul dans l´outre monde, meme chose pour les autres classes sauf biensur les moines . ....
Y a pas tant de boulot que cela, depuis ces deux derniers mois, les 3/4 des joeurs ont compris que en réduisant au max la santé avec 5 rune supérieur, et en mixant avec 4 ou 5 compétences de moines, le joeur ne meurt plus et tu en meme temps. La solution est simple pour résoudre ce problème, le moine représente la santé et la protection, qu´il en soit ainsi, y a juste a leur enlever les degats qu´ils font lorsqu´ils ont recoivent ( si tu vois ce que je veux dire) et le problème et regler, ils seront toujours aussi efficace, voir meme invincible, mais ne pourrons plus se deplacer parcequ´il ne pourront plus tuer des ennemis aussi difficile et en grande quantité comme dans la fissure ou l´outre monde.
Pas besoin de compliquer les choses, deux ou trois parametres et hop le jeu redeviendra vraiment ce qu´il était au départ, cet a dire un grand jeu.