CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:37:02

Plus de doute, c´est Barzini qui tire les ficelles

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:24

par contre pour farmer avec un rodeur j´avoue c´est pas evident lol

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 juillet 2005 à 14:52:34

yép n/env sa marche bien avec les bons skills et enchainements.
Mais bon pour le coup du moine, si t´es jaloux, fais un moine :lol:
Si toutes les classes permettaient de survivre comme sa, yorait plus de complémentarité dans les gvg ou pvp, et donc plus d´intêret.

alexi3
alexi3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:19:51

Bof je dois le repeter, dsl j´ai pas lu tout le topic...
Tout depend du gars qui est derriere le pc et des enchainements utilises..
Perso je suis El/N et en PvP je suis capable de tuer un G/M seul et au corps a corps. Et est-ce que mon job est destiné au corps a corps ? Reponse : Non
Tlm peut tuer Tlm avec nímporte quel job

ronin11
ronin11
Niveau 9
01 août 2005 à 12:51:52

J´ai envoyé un mail a G/W france, ben pas de réponse.
Le responsable doit lui aussi surement profiter de la faille du jeu.
L´enpafé :rire2:

block06
block06
Niveau 7
01 août 2005 à 13:04:14

Alors ronin11 t´en ai combien de signature :question:
1 seul:la tienne :lol: :rire2: :rire2:
Allé sans rancune :bye:

ronin11
ronin11
Niveau 9
01 août 2005 à 14:57:31

Ben rancune pas vraiment, c´était pour l´interet du jeu cette pétition. T´inquiete pas je dors tres bien le soir, meme si des gars comme toi qui profites de ce gros défaut du jeu ont bien cru que mon mouvement allé fonctionner, et vous gacher le plaisir. Tant pis ! :nah:

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
11 août 2005 à 01:20:24

Allez sérieusement, tu crois vraiment que t´as besoin d´une pétition pour alerter les devs au sujet du moine farmer? ils sont sans aucun doute au courant, et depuis bien plus longtemps que nous.

Et je vais t´enerver encore plus en te disant qu´il n´y a absolument pas besoin d´être 2 moins pour faire l´uw; un moine seul peut le faire. Il va pas tout te nettoyer, nooooon; perte de temps que ça. Il va se concentrer sur les bestioles qui rapportent le plus, et ça peut être fait en 1/2h...ensuite, ben il recommence.
Mais petite reflexion; changer de prof secondaire ça te coute rien; aller chercher les quelques skills necessaires du moine pour le faire ça va pas te couter la peau des fesses non plus, et de surcroit: c´est tout à fait faisable avec un moine en profession secondaire.

Tu dis que la classe du moine n´est pas équilibrée; moi je dis que le guerrier a trop d´armure, le rodeur trop d´esprit, l´ envouteur trop de debuff, l´ elem trop de mana, le nécro trop de vol de vie. Vont en avoir du boulot les devs pour contenter tout le monde....

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 août 2005 à 01:42:35

Réponse constructive et intelligente, ca fait plaisir de voir un etre humain normal.

Pour te répondre, oui les developpeurs savent qu´il y a cette faille dans le jeu.
Oui j´ai etais au courant il y a quelsques semaine que 1 seul moine peut se promener partout dans le jeu, y compris fissure et outre monde, mais pourquoi j´en ai pas parlé, lol, ben parceque déja lorsque j´ai commencé a parlé de 2 moines qui faisait cela, tu as bien pu voir les que gogols du forum ont rapliqué avec leur, oui mais t jaloux, oui mais tu sais pas joué ect . ..

Bref ! !, donc tu dois etre d´accord avec moi en toute logique que y a un gros hic et que c´est pas normal que seul ces classes peuvent se permettre cela, et de deux qu´ils se permettent de ramasser argent et objet de valeur a volonté et en plus sans partager avec une équipe, bref tout est dit, faut juste se rendre à l´evidence que le jeu n´est pas équilibré, merci de ta confirmation mon pti gars. :-)))

Pour continuer à te répondre, nan je veux pas changer de classes, moine pour moi c´est pas interressant, et je vois pas pourquoi je devrais etre obligé de faire comme les autres pour farmer et donc de prendre cette classe, non c´est pas normal, toutes classes doivent pourvoir faire la meme chose si le jeu est équilibré, d´autant plus que l´interet de GW serait encore meilleur.

Pour finir tu dis, un guerreir a trop d´armure, ben non je peux pas aller tout seul dans l´outre monde, meme chose pour les autres classes sauf biensur les moines . ....

Y a pas tant de boulot que cela, depuis ces deux derniers mois, les 3/4 des joeurs ont compris que en réduisant au max la santé avec 5 rune supérieur, et en mixant avec 4 ou 5 compétences de moines, le joeur ne meurt plus et tu en meme temps. La solution est simple pour résoudre ce problème, le moine représente la santé et la protection, qu´il en soit ainsi, y a juste a leur enlever les degats qu´ils font lorsqu´ils ont recoivent ( si tu vois ce que je veux dire) et le problème et regler, ils seront toujours aussi efficace, voir meme invincible, mais ne pourrons plus se deplacer parcequ´il ne pourront plus tuer des ennemis aussi difficile et en grande quantité comme dans la fissure ou l´outre monde.
Pas besoin de compliquer les choses, deux ou trois parametres et hop le jeu redeviendra vraiment ce qu´il était au départ, cet a dire un grand jeu.
:salut:

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
11 août 2005 à 01:57:47

Représente la santé oui, mais il n´est pas question de virer un quelconque sort de dégat. Tu verrais ton guerrier sans un petit sort de soin.

La solution, qui à mon avis sera celle appliquée par les devs: mettre un tout petit mob qui vire juste les enchantements, comme ils l´ont fait pour les golems.

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
11 août 2005 à 02:27:23

Et petite rectification de ma part; faut être moine en première profession ( j´ai pas trop penché sur 1 build d´autre classe pour le faire mais ça me semble difficilement réalisable), mea culpa.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:32:55

c´est fait expres que les classes soit pas equilibrées... chaque classe a ses defauts et ses avantages... c´est pour ca que ce jeux n´est pas un mmorpg mais CORPG... il est fait ( comme neverwinter) pour etre jouer a plusieur... et donc c´est au joueurs de trouver l´equilibre dans leurs groupes... pas la peine de faire un petition contre un truc qui a ete tres bien fait a mon gout et qui ne plait pas qu´a peu de joeur...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 août 2005 à 03:40:05

si tu trouve un groupe full meme classe en general si ils savent joué tu tient s pas longtps...

Necro:mass regard vamprik ( ou sort ki font des degats ) ou mass essaim mortel...

Env:pas encore trouvé un mass ki marche bien^^

G:botte fatale en mm tps et cent lame

M:sceau de jugement avec sceau du fleu plus aura de balthazar et feu de zelote

el: mass immolation, invocation de rodgart, phenix, chaine d eclair, elcair foudroyant, trident marin, seisme

Rodeur: tir double avec fleche de feu en mm tps

Voila, si j ai oublié des classes dites le moi mais vu que j su fatigué ca etonnerait pa^^

PS: pas mal de ces tehs ont deja été testé hors regiosn francaises avec brio :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:42:55

mieux que regard vampirique.. si ils sont pas con il ons la magie du sang et la magie de mort a fond... ils créent chacun un squellette lvl 14 et te fond des touchés vampirique . .. t´est mort en deux trois coup si ya pas de regen... ( et c´est uniquement en utilisant des skills de base... je te raconte pas la honte)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 août 2005 à 03:44:04

j l ai dit ya pleinde sort^^
Mais le mieu d apres ce que j ai vu c est mass essaim mortel et ensuite avec les cadavres mass demon et horeur

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:46:35

pas con mais comme c´est des sort " payants" je les ai pas cité... la je tai juste fait un perso de pvp que tu peut utiliser meme si ta pas encore touché au pve... t´imagine une bande quatres noobs qui arivent avec quatres horreur squeletiques lvl 15 ( avec equipement adequat) et des touchés vampirique et regard vampirique qui t´enblevent 400 points par seconde si ils se concentre sur le meme . .. c´est l´horreur... des noobs organisé.. ca aiderais bien . . ca changerais...

chourmico
chourmico
Niveau 6
11 août 2005 à 10:27:27

" Ronin11"
Ben rancune pas vraiment, c´était pour l´interet du jeu cette pétition. T´inquiete pas je dors tres bien le soir, meme si des gars comme toi qui profites de ce gros défaut du jeu ont bien cru que mon mouvement allé fonctionner, et vous gacher le plaisir. Tant pis !

MDR ! !
sérieux.. donc pour toi tous ceux qui ne veulent pas signer ta pétition ( pour libérer Abel Chemoul qui recoit plus arte dans sa cellule), ont forcément un moine et utilisent cette soit disant faille du jeu qui n´est qu´une fabulation!
Ben j´ai pas de moine, je farm pas seul la fissure pendant des heures, mais ca m´emmerde pas du tout que certains puissent le faire!
En gros tu es d´une jalousie terrible et mal placée, quelque part tu me fais penser a caliméro :lol: ( la vie est pas juste lui il peut farmer et pas moi).
En gros Ronin j´ai deux conseils, soit tu te créé un moine ( moi je bosse toute la journée, j´ai une vie de couple, et j´ai pourtant réussi à créer trois persos level20), soit tu te résouds à ne pas farmer la fissure tout seul tel le roxxor que tu es surement et tu arrêtes de pleurer!

P.S : ton langage envers intense est un peu minable Ronin, qu´il ait raison ou pas tu parles comme un kevin de 8 ans que l´on vient de vexer et qui balance des jurons à tout va !
P.S : j´aurai été dégouté de m´appeller Ronin dans le jeu aussi et que tout le monde me prenne pour toi lol !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 août 2005 à 11:22:10

moi je suis R/G et ca marche super :oui:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 août 2005 à 11:38:17

J´ajouterai : Il faut motiver les moines .

Hier , on avait la faveur des dieux et comme toujours , c´etait galere pour trouver deux moines par groupe .

Parce que etre moine , ce n´est pas une sinecure .

C´est comme au football , il faut aimer etre goal .

Supprimes les avantages et hop , plus de moine a part Alesia , Lina et Menlho

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 août 2005 à 13:07:41

kurokikaze, oui c´est fait expres que chaque classe a ses avantages et inconvenients, c´est tout l´interet d´avoir plusieures classes a jouer et de multiplier les combinaisons de jeu, je trouve cela excellent, mais malheureusement c´est du hors sujet, je parle pas de ca, relis bien mes topics, suit fatigué de me repeter.

poupee-emma, des moines j´en trouve à la pelle depuis quelsques temps, c´est pas pour rien. Evit de joeur a 1h00 du matin.

Krapoutchniek moi aussi je suis G/R, j´adore ce perso, tabasser et puaser des pieges, en PVP je suis tres demandé, dommage que comme les moines tu puisses pas farmer aussi facilement a la fissure et l´outre monde, tu serais encore plus content du jeu.

chourmico ben la je pense que y a rien a dire, encore un débile de plus, et comment peut -on ne pas insulter des gars comme toi sérieux. J´ai trop envie d´etre vulgaire mais je vais me retenir. T´a sortie ta petie science de boutonneux, ben tu peux repartir stp et ne plus revenir sur mon post, c´est gentil, bye, bye . ......

La vidéo du moment