CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 août 2005 à 13:11:52

Pis certains build Pve comme celui du monk avec 4 rune sup ou les warrior avec esprit vigoureux et hache cyclone seront inneficaces en pvp alors que les elem air ou les env ou les ranger spirit sont super efficaces :oui: les classes de jeu sont equilibrées!

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
11 août 2005 à 13:25:15

Stop : Les moine ds GW c comme les pretre spe shadow ds WoW ou Anima ds FF10 :lol: , oui c un hors sujet mai bon un guerrier/moine pe bourriner, se soigner,soigner,regenerer,bourriner,se proteger avec des sort...en gro c un pur desekilibre de daube...

chourmico
chourmico
Niveau 6
11 août 2005 à 13:45:07

Ronin11
" chourmico ben la je pense que y a rien a dire, encore un débile de plus, et comment peut -on ne pas insulter des gars comme toi sérieux. J´ai trop envie d´etre vulgaire mais je vais me retenir. T´a sortie ta petie science de boutonneux, ben tu peux repartir stp et ne plus revenir sur mon post, c´est gentil, bye, bye . . ..... "

Alors je vais te répondre :
1°- c´est pas moi que tu insultais mais intense, à croire que tu dois insulter tellement de monde que tu t´en souviens plus
2°- on a bien compris que tu aimais etre vulgaire
3°- si te comparer a caliméro est pour toi " sortir une science de boutonneux", ca prouve que ton QI doit avoisinner celui de la betterave..
4°- tu post un sujet pour que tout le monde te donne un avis, si t´aimes pas entendre les avis contraires au tien tu n´as rien a faire sur un forum!

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 août 2005 à 14:35:36

C´est pas un avis contraire que tu donnes, c´est des conseils que tu veux donner, lol.
En plus tu me juges de grand jaloux, tu me compare a ton dessin annimé preferé, tu racontes t´as vie perso et que tout le monde s´en tape sérieusement, tu te meles des affaires qui ne te regardent pas et qui sont hors sujet, et tu oses me parler de mon pseudo.

Je vois nul part un avis contraire la dedans, juste un branleur qui croit, qui comprend rien, et qui pollue les forums. Ben a cela moi j´insulte. Certain sont d´une lourdeur grave, t´as surement autre chose a faire vu que tu es un pere de famille, mais surtout une chose, stp retourne a l´école.

chourmico
chourmico
Niveau 6
11 août 2005 à 14:43:49

:ok: :hs: :sors:
Bon j´arrete la discussion stérile... tu racontes n´importe quoi ( soit disant je parle de ton pseudo) tu insultes a tout va, et je me demande bien pkoi tu me demandes de retourner a l´école...
A mon avis tu dépasses pas les 14 ans mon pauvre, sur ce je vais aller prendre " un moine qui est la race ultime de la mort qui tue et qui ramasse tout plein d´argent super facilement a la fissure et que c´est pas juste et que ce jeu est déséquilibré".
A mon avis Ronin11 c´est pas le jeu qui est déséquilibré c´est toi!

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
13 août 2005 à 08:54:24

bon bah voila je repond : si tu crois que c´ets le seul build possible? moi je vais a l uw avec 2 autre rodeur on met de spieges et on bute tout facilement attention mtn sa c´est desiquilibrer , surtout que rodeur c´est aps tres populaire a l uw . ... mais va pas te plaindre quand t´es nul ! !! fau savoir maitriser son perso a 100% ce que toi tu ne peux pas faire visiblement... moi aussi je peu courir autour des aaxtes sans me faire toucher tu lui met aveuglement et c´est bon ! ou tu connais aps sa ?

PS: j´ai aps voulu lire tout car sa m enerve quand un noob veux envoyer un message au developpeurs pour se pleindre qu´il est trop nul pour le faire ! !!

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
13 août 2005 à 08:57:38

et puis si t´es pas content... fais toi un moine ! !! car si il diminuais els moine ou je sais aps quoi t irais pleurer pour tes soins !

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 09:04:46

excuse moi de te dire ca ronin mais je suis completement dans le sujet.. tu dit " les classes du jeu sont pas equilibrées".. et ensuite tu explique pourquoi a ton avis...

moi je te repond : c´est normal que les classes de jeu soit pas equilibrée..." et ensuite je te donne mes arguments et mon avis...

est ce que quelqu´un peut m´expliquer en quoi je suis :hs: ? ?? si yen a un qui est hs c´est toi qui commence par donner un avis et et qui finit par insulter tout ceux qui sont pas d´accord avec toi.. c´est plus un forums . .. on est la pour partager des points de vue et donner des avis et conseils... pas pour imposer son point de vue personnel...et encore moins pour denigrer celui des autres...

alors je t´en prie.. respecte un peu les gens qui on posté jusqu´a maintenant 130 reponses a ton topic... ils on fait . .enfin on a fait l´effort de lire ton sujet et perso c´est avec plaisir que je suis venu poster mon avis a moi... alors evite d´insulter, rembarer, ou de te moquer de tout ceux qui sont pas daccord avec toi....

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 août 2005 à 18:29:19

kurokikaze je t´es dist que cétait hors sujet parceque tu me parles des differents builds possible de classes, mais mon topic parle seulement du fait que 1 seule classe du jeu peut se permettre d´aller seul à la fissure et l´outre monde. Donc je ne parle pas déquilibre entre classe pendant le PVP par exemple. J´espere que tu m´a compris parceque sinon je despespere . ...

Noob_Pow3r si tu as réussi a aller seul avec une autre classe que le moine ben envoi les vidéos ou images, sinon dis plus rien stp, tu fait trop pitié.

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
13 août 2005 à 18:58:13

ok quand j resoudrais mon probleme de screens ( sais aps quoi) je prendrais un screen des vermines mortes a 3-4 joueurs et moi qui fais pitier? c´est qui qui pleure car il arrive aps a faire comme les bons joueurs?

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 août 2005 à 19:23:05

Pwaaa de pire en pire . .....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 août 2005 à 20:37:07

Bon, je vais donner un avis aussi, hein...

Je joue à Guild Wars depuis la beta de fevrier. J´ai pas encore monté de perso au niveau max, donc j´ai pas esté la fissure, tout ça.

Par contre j´ai testé un sacré paquet de combinaisons differentes, differents builds par combinaisons, etc...

Et j´ai pas trouvé UN SEUL perso qui ne soit pas capable de se demerder en solo. C´est juste qu´il faut savoir s´adapter à son personnage.

Evidemment, c´est plus facile pour un moine / guerrier d´affronter de larges groupes de monstres, avec un build orienté farming. Mais le même moine, seul face à un seul monstre, aura beaucoup plus de mal, parce qu´il depend des coups RECUS pour ses sorts, etc.

Pareil, un envouteur orienté incapacitation aura plus de mal en solo, parc que c´est un personnage orienté soutien d´équipe. Mais un autre build d´envouteur fera tres bien l´affaire.

C´est pas les CLASSES qui tiennent pas la route, c´est les builds. Y´a pas une classe qui soit incapable de se debrouiller seule, mais apres, ça depend de la façon dont on réparti les points et des skills qu´on choisi.

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 août 2005 à 00:45:30

Totalement d´accord avec toi !

Sinon, jusqu´a preuve du contraire, je connais pas encore de joueurs autres que ceux qui utilisent les moines et la fameuse combinaison que les plus gros farmer connaissent pour aller ( seul) et faire les quetes de la fissure et de l´outre monde.

Avec le meilleur build possible de guerrier, nécro, elem, envouteur, rodeur, ect . .. aucun ne peut faire ce que font les moines dans ces lieux la. A preuve du contraire toujours.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 00:49:12

C est pour cela que les createur de MMORPg et de CORPG essaient d emepecher tout cela par des MAJ

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 août 2005 à 00:56:31

:lol: ils y on qu à tout supprimer sauf les necro, envouteur et les rodeurs...(ben merde ça fait quand même la moitié des perso du jeu :lol:

:dehors:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 00:57:49

On peut largement farmer avec un rodeur...
Y a d ailleurs ue vidoe assez impressionantes dessus sur un site que j ai oublié :s

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 août 2005 à 00:58:34

tu as raison supprimons aussi les rodeurs !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 01:02:33

Moi j dirais supprimons les PGM qui vous nikent car vous gagné comme un gosu
Supprimons les coreens quui gagne t tt le tps
Supprimons ma pros de musik
Supprimons ma prof de dessin qui est en depression ( ca l aidera comme ca)

:dehors: pour ce HS et cette blague pourrite

james01
james01
Niveau 6
14 août 2005 à 01:08:39

suprimons les :hs: :lol:

didi59
didi59
Niveau 10
14 août 2005 à 01:51:07

je viens de tous lire et ta qua essayer un moine et tu verras si tu reussira a tous nettoyer l´UW comme ça c tro cho et ca doit etre long et puis en pvp a vaut rien,bref joue et laisse tranquille les moines