CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:33:03

Personellement je suis assez perplexe que 2moines puissant farmé dans la Fissure etant donné que dans chaque groupe de monstre il y a un envouteur ou un necro pour retiré les enchantements ( ce qui rend Aura de Balthazar et Symbole du courroux inutile) Ensuite les moines pour ce maintenir en vie . .. c´est pas facile vu que les sorts de soin les plus puissant ainsi que ceux de protection ne sont faisable que sur les alliés et les rares efficasse ont un temp de rechargement assez long.
Bien sur on considère qu´ils sont 2 , Graine de guerison pour chaqun et autre sort de soin bien puissant mais cela coute beaucoup de mana et les sorts offensif pour bien farmé coute quand meme pas mal de mana ( sort de zone )

Donc en faite sa serait pas mal de nous dire COMMENT ils s´y sont pris pour reussir ça Oo

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:34:48

C´est bizarre que certains joueurs qui pronnent la qualité de GW sur le fait que ce jeu ne se base pas sur les niveaux afin de garder un équilibre et grand interet dans le jeu ne disent rien pour se genre de technique vraiment pas normale.
Résultats, si sur WoW le meilleur c´est celui qui a un meilleur niveau et qui peut se permettre de rester jour et nuit devant son pc, ben sur GW c´est exactement la meme, sauf que c´est pas sur les Lvl que sa jouent mais sur les classes des personnages.
Dsl, mais pour moi le jeu a pris un coup dans la gueule depuis que j´ai découvert cela. Bref voila koi.

Katar_Reon
Katar_Reon
Niveau 1
27 juillet 2005 à 19:38:54

haaaa . .. le guerrier / moine tout une histoire, y´a rien a comprendre c´est un bourrin, un grosbill, un roxxor que dire, tant de chose à dire, mais si peu . ..

On peut rien n´y faire, les gros ploucs qui aiment bien se la bourriné y´en aura toujours . .. c´est comme ça, et c´est amusant quand il se prennent une clac dans la gueule, genre se faire battre par un Necro / guerrier, il faut quelque fois les remettre en place . ..
voila c´est tout, . ..

intense
intense
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:39:35

sdll_alex : briseur de sort est un sort elite moine qui permet de rendre inciblable un allié, donc les anti -enchantements de ne peuvent etre jouer, apres c de la rigolade.

intense
intense
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:40:53

gro ploucs les guerrier ?
encore un ki ni conné rien a ce jeu et ki parle, une des meilleurs team mondiale : les UNI jouent souvent avec 4 guerriers dans leur team...(sur 8)

allez t KC.

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:45:32

Vu le cout d´energie du Briseur de sort ( 15 ) et le temp qu´il dure ( 15segonde avec faveur divine ) sa fait deja qu´il sacrifie soit le soin soit ses sorts d´attaques ( chatiment ou feu Oo )

Effectivement sa reste possible mais alors faut vraiment que les moines ont un bon timing et ont du faire beaucoup d´essai avant d´y arrivé

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:55:41

intense
Posté le 27 juillet 2005 à 19:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gro ploucs les guerrier ?
encore un ki ni conné rien a ce jeu et ki parle, une des meilleurs team mondiale : les UNI jouent souvent avec 4 guerriers dans leur team...(sur 8)

allez t KC.

Oui oui, faites des teams de guerriers....., comme ca nous les teams de rangers on peut les laminer facile :lol: , on commence par les moines, et apres c´est bizarre, mais les guerriers se sentent incroyablement seules :lol:

Ca me fait penser qu´il y a deux jours on a croisé Esoteric warriors au tumulus, la claque qu´on leur a mis :lol: enfin c´était une revanche car la premiere fois ils nous ont maraflés ^^ mais bon on est revenu avec un ou deux rangers differents ( car on en a eu qui puaient :lol: ) et là on s´est bien amusé sur les warriors d´eso :lol:
Tir incapacitant, suivi de fleche empoisoné, suivi de tir du chasseur, suivit de attaque penetrante, un petit fleche incendiaires quand il veut se soigner et on finit par une petite pluie de fleches et hop en a pu du eso :lol:

Katar_Reon
Katar_Reon
Niveau 1
27 juillet 2005 à 20:17:21

ben justement intense 4 guerriers dans une team rend l´équipe plus forte car y´a plus de ploucs pour bourriné...
j´ai pas dis que les guerrier savait pas se battre, j´ai seulement dis que c´est normal qui ce la joue " on est les plus fort"...
- être guerrier c´est chercher la facilité, je suis désolée de le dire mais c´est comme ca !

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:19:08

intense, comment que des mecs comme toi peuvent se permettrent de venir parler comme ca sur des topics,et meme pas t´as pris le temps de tout lire et en plus tu viens et sortir ta science de jeune branleur qui c´est tout.
Tu crois que tu parles a ton pere la, esperce de petite merde va, il faut venir te demander l´autorisation pour crée un topic, hé mais tu te prends pour ki, le centre de l´univers.
T´es vraiment une grosse merde et des gars comme toi devrait banni du forum, j´espere que le moderateur va prendre en compte cette provocation, parceque sincerement tu merites une méchantes branlées mon gars.

intense
intense
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:34:16

c marrant ton message, tu fai ke minsulter et tu sors aucun argument pour me contrer.

autre chose ( car g pa de temps a perdre avec toi, je suis deja fixé quant a ta mentalité, ca se voit ds ton vocabulaire), raikou2 si tu narrive pa a farmer c normal car tu na pa bien reparti tes points et fo metre les bons skills

jte dis mon build pour farmer :

je suis moine/guerrier
( je farmer aussi sans etre guerrier en seconde, jai changer pr avoir sprint ke jutilise ds certains endroits)

priere de guerison: 10
priere de chatiment : 16
priere de protection : 11
faveur divine : 10

je met 4 runes superieurs sur moi des 4 specialités du moine pour avoir 180 Hp.

mes skills :

bouclier de jugement
bien fait divin ou caresse de guerison ou sprint
symbole de courroux
souffle de guerison
feu du zelote
esprit protecteur
defense de bonnetti
esprit de balthasar

voila avec ca jme fai les griffons sans probleme et les drakes d´elona

tu pe aussi farmer avec un rodeur avec tir de barrage, extermination, et un arc ki vole 5 de vie ( je conné pa trop le rodeur mai uin pote rodeur ma dii kil utilisé ca pour farmer)

voila tout et surtout ignorer ronin11 il ne sait pa de koi il parle.

a+ sous le bus ronin , lol

Katar_Reon
Katar_Reon
Niveau 1
27 juillet 2005 à 20:35:18

hoohoo du calme voyons, intense = l´attitude, l´intelligence du guerrier ( pas de tous j´espère ) , on se fout de sa gueule ironiquement, mais il ne comprend pas . .. superbe !
Ronin sois quand même gentil avec lui, c´est pas de sa faute . ..

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:39:11

Ronin11 Posté le 27 juillet 2005 à 19:09:00

Question de refaire un autre perso genre moine Lvl pour farmer, sache que nous avaons pas tous le meme emploi du temps ou l´envie de tout recommencer, et qu´on beaucoup aimerais faire cefa avec un seul perso.

Tiens grace a toi, je viens décrire de nouvelles raison encore de cette injuste équilibre entre classe. Merci pour ton interressante suggestion.

:d) ben ouis c´est vrais qu´on pourrait demander aux devs de refaire le jeu selon ton emploie du temps

en passant c´est toi qui risque d´être banni avec des insultes...nous on t´as pas insulté alors du calme !

intense
intense
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:18:01

katar_reon t ds le meme panier, tu,compren rien au jeu, tu croi ke guerrier c facile mai lool ! ! c ke tu sais pa jouer guerrier c tout ! nous on sait faire la difference entre un mec ki sait jouer guerrier et un mec ki appui sur des touches de temps en temps a la souris ! ! lol ! hé oui car yen a encore ki selectionne leurs sorts a la souris.
enfin bref, katar_reon tu es l´exemple parfait du mec ki sait pa jouer a guild wars.

amicalement, a+ under the bus.

weasley007
weasley007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:24:15

ben ronin t´as qu a te faire un moine et ça ira! Tout simplement!

behal
behal
Niveau 2
31 juillet 2005 à 09:32:32

Le pb c´est que si certaines classes ( comme elem ou necro) ont de bonnes comp de soin, pour battre les monstres nombreux en haut niveau il faut un a deux moines ( meme secondaires) par groupe ( c´est prevu comme ca). Les autres classes ont leurs points forts dans un groupe mais ne peuvent pas remplacer les soins de groupe et la resurrection des moines. Par contre et c´est le piege un petit groupe ( 2, 3 plus ? ) de persos qui sont tous moines en comp de base ou secondaire vont pouvoir utiliser les soins de groupes ou les sorts sur les autres entre eux et se passer d´autres joueurs. c´est dommage, mais affaiblir les moines ne renforcera pas les autres groupes ( qui en ont toujours besoin).

behal
behal
Niveau 2
31 juillet 2005 à 09:38:19

Je precise : je pense que c´est un mini-groupe de moines qui est quasi invincible et pas un moine seul. sinon il faut un groupe equilibré au moins 2 au contact + des distants ( sorts ou fleches) et des soigneurs. Le contact peut etre guerrier mais des combos a base de necro ou elem peuvent aussi le faire mais pas sans soins. Et c´est vrai que le familier c´est bien mais il bloque un slot pour charmer et si on veut le soigner 1 slot de plus et avec les sorts sur lui c´est + et ca affaiblit le rodeur et sinon il meurt trop facilement.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:11:22

MDR, g m´explique dans guild wars mon nom est Ronin or un jour qq´un me demande ( avec agressivité) si g vé sur jeux video.com. Maintenant g comprend pk...

Dsl pour ce post :hs: mé bon fallé que ca sorte

:bye:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:24:45

J´ai pas lu tous les post du topic... mais pas besoin d´etre un G et deux M... un seul moine suffit pour l´outre monde.

Pour la fissure je n´ai pas esayé souvent donc je ne sais pas si c´est faisable avec 1G et 2M...

ju12
ju12
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:28:18

Euh pour les G qui se la pètent c´est valable notamment chez énormément de joueurs français mais ce n´est ps frcément choisir la facilité vu que déja tu dois corser ceux qu tu veux taper au corps à corps. De plus tous les G ne sont ps ds vieux bourrins fonçant sans réfléchir moi j´en ai un et je ne fonce jamais sans réfléchir mais bon je ne fais plus de pvp avec je préfère mon élé ^^
Mais si tu veux voir de bons G va donc affronter les G/M coréens au marteau tu vas voir eux ils sont très dangereux ^^
Autre exemple que j´ai pu voir personnelement : le G/R Américain Spank Me baby que vous devriez connaître au moins de réputation puisque leur équipe a squatté la faveur pendant 3 jours d´affilé avec peu d´interruptions et très courtes bin je peux te dire que quand tu dois combattre un G/R comme lui tu en chies un peu ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:34:29

N/EN ça déchire :oui:
surtout quand c´est moi qui le controle :rire2:

La vidéo du moment