CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du jeu sont pas équilibré

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 août 2005 à 04:04:13

Personnellement, j´ai aucun probleme à rester en vie avec mon moine, et ce presque indéfiniement, mais par contrer, tuer des trucs...

A l´inverse ma necro / envouteuse est une tueuse effroyable. Magie de sang / malédiction / inspiration... Elle n´est jamais à course de mana, peut se soigner de plusieurs façons differentes ( 4 de mes 8 skills me permettent e recupererde la vie, 3 d´netre elles causend des degats à l´ennemi en même temps).

La ou elle est la plus heureuse, c´est face à 4-5 monstres. Avec un seul, elle gagne, mais bon, ellem anque un peu de sourves de vie... Face à plus de 5 ça deviuent tres chaud. Avec 4-5 c´est drain de vie / parasite, drain de vie / parasite sur le monstre suivant, quand on manque de mana, un petit drain de mana, et on continue le cycle. Avec 2-3 trucs pour calmer un peu les guerriers si besoin ( faiblesse / vitesse d´attaque reduite, etc). Bref, c´est une exterminatrice monstrueuse qui termine un groupe de 4-5 monstres avec 90% de sa vie et 50% de son mana, en gros... Je parle de monstres proches de son niveau, mais bon, ça veut dire des charrs du genre de ceux qu´il y a pres dess cendre d´althea pour l´instant...

M´enfin si elle continue comme ça, elle va vite devenir une machine a farmer...

Un peu comme mon ranger / moine quoi...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 04:06:12

Bon,s i vous cherchez des competences de ouf voici les lieux ou on peut les avoir et leur descrption
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=210

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 août 2005 à 05:41:32

Pour moi, toute les classes se valent. certes au début, ce n´est certainement pas vrai, mais si les compétences sont bien choisi en fonction de l´action choisie, elle se valent toute sans exception. De plus, quelque soit la classe, je doute que l´on puisse avancer tout seul dans le passage du lornar par exemple ( sans rusher comme un fou, ca sert à rien. je ne parle pas de l´UW et de la fissure car je ne connais pas)sans avoir des alliés.
Un envouteur peut etre extremement puissant avec ses skills de faiblesse de l´ennemi qu´il utilise.

chourmico
chourmico
Niveau 6
17 août 2005 à 11:15:19

" "Franchement, " l´aura du roxxxor" et la " botte du boulet" elles sont SPLENDIDES!!!

J´me suis presque pissé dessus... C´est tellement ressemblant que j´aurais cru etre en train de joeur, tiens " "

Hihi heureux que ce topic t´ait plu il est de moi ( mon pseudo sur mondespersistants est LOOT), d´ailleurs ce topic je l´avais créé sur jeuxvideo.com également, et il a été très bien alimenté de bcp de sorts débiles!!! :lol:

chourmico
chourmico
Niveau 6
17 août 2005 à 11:18:44
ronin11
ronin11
Niveau 9
27 août 2005 à 11:33:51

VOILA C FAIT, LA MISE A JOUR EST SORTIE, PLUS DE MOINE SEULE A LA FISSURE ET OUTRE MONDE QUI FARME SEUL ET RAMASSE PLUS D´OJETS QUE LES AUTRES, L´EQUILIBRE EST RETABLIE DANS LE JEU.

MERCI LES DEVELOPPEURS !! !!!!
SUJET CLOS

TROP CONTENT

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
27 août 2005 à 14:21:09

Oui il y a eu une mise a jour mais les moines peuvent tjrs aller ds l´uw seul avec certains build...

Sinon je tenais a ajouté que le plus grand interet du jeu et ce pour lequel il a été fait c´est le GvG / PvP et non pas le PvE donc certaine classe seront plus fortes en PvE c´est ainsi mais si il modifie tout les sort des classes fortes en PvE il reduisent par la meme ocasion sa puissance en PvP et ils sont donc obliger d´equilibrer sa en "baissant" un peu toute les classes se qui est dommage car sa risque de devenir une spiral sans fin car il y aura toujours quelque chose que qqun fera et qui ne conviendra pas au autres et notamment au developeur et a force de baisser toute les classes peut etre se rendront ils compte qu´aux final sa ne sert a rien de chipoter pour si peu.

D´ailleurs si ils ont fait le pvp extreme le meme jour que cette MAJ c´est pour montrer au joueurs qu´avec le pvp tu peux obtenir des choses et que le farm n´est pas le seul moyen.

ps: je n´ai pas lu les toutes les pages manquant un peu de temps mais je tient a preciser que lorsque tu dit que seul les moines peuvent aller ds l´UW a deux alors tu n´a surment pas du enormement chercher car deux rodeur full survie avec des Spamm d´esprit et de pieges pouvaient facilement farmer l´UW aussi.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 août 2005 à 20:21:05

Nan le mieux que j´ai vu c 5 rodeurs seul dans l´outre monde, 2 j´ai jamais vu. Mais ca, a la rigueur c pas trop genant, c une équipe et ils doivent partager, c pas comme jouer seul et ramasser les bigs objet, alors qu´avec une autre classe que le moine c impossible seul, donc pas equilibré.

Heu ceux que je connais qui sont allé seul avec leur moine a l´UW n´y arrive plus, curieux de voir ou t´as vu des moines qui font encore cela, parceque il y avait un seul build possible pour faire cela, avec reduction des pts de vie par rune sup etc.., bref t´as un peu plus de details sur ce que tu dis, ou c des rumeurs que tu repetent, non parceque moi je vois tout en live.

En parlant d´interet, ben la c une question de gout, PvP ou Pve peu importe, les deux sont indispensables. Sinon question farm, en Pvp tu dis kan peut avoir des trucs aussi bien qu´en Pve ?
Oui mais les objets PvP sont que pour les perso PvP, hors ceux qui sont comme moi en PvE et qui ne veulent pas recreer de perso, et qui n´ont pas de moine comme perso, et qui ne vont pas jouer au USA, ben c plutot galere pour avoir le super equipement que beaucoup ont. Donc y avait un serieux probleme d´equilibre, et pour le moment ca a l´air detre reglé, faut que ca continue.

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
28 août 2005 à 10:53:27

Sa reste toujours possible c´est un petit peu plus dur mais il suffit de faire assez attention.

http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=365905&page=1&pp=10

ronin11
ronin11
Niveau 9
28 août 2005 à 20:17:54

Arf, je vais donc continuer a harceler les devellopeurs avec mes mails ..... :oui:

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
28 août 2005 à 23:15:17

Lol de toute facon leur boite mail on dut etre saturés avec cette MAJ car il y a dut avoir de tres tres nombreuses plaintes ( pour retablir le lien de protect ) et quelque felicitations du moins j´imagine vu le nombre de personnes " en colere " que j´ai croisé lol

ronin11
ronin11
Niveau 9
29 août 2005 à 12:49:32

Pourquoi serait t-il furieux si ca fonctionne encore ??

Sinon l´impact du moine invincible est plus important que prévu, j´ai fini le jeu depuis 1 mois, la fissure et l´UW on l´a 1 fois par semaine, lol, donc je me suis tourné ves le PVP.

Quel plaisir de jouer dans ce mode, mais encore une fois, recemment j´ai remarqué que le build de moine invincible, vient aussi pourrir ce mode de jeu. Alors qu´on passe des heures a s´amuser avec des combats equilibré, tu vois pas que des que on tombe contre ces fameux moines, si on a pas d´envouteur efficace, c peine perdue, on perd automatiquement, est ce avec une tres bonne team.

Bref, ce build pourri le jeu au plus profond, ces moines invincibles farme a volonté comme personne ne peut le faire, et vienne pourrire en plus le plaisir de jeu en PVP. Y a encore du boulot pour les developpeurs. :diable:

La vidéo du moment