Personnellement, j´ai aucun probleme à rester en vie avec mon moine, et ce presque indéfiniement, mais par contrer, tuer des trucs...
A l´inverse ma necro / envouteuse est une tueuse effroyable. Magie de sang / malédiction / inspiration... Elle n´est jamais à course de mana, peut se soigner de plusieurs façons differentes ( 4 de mes 8 skills me permettent e recupererde la vie, 3 d´netre elles causend des degats à l´ennemi en même temps).
La ou elle est la plus heureuse, c´est face à 4-5 monstres. Avec un seul, elle gagne, mais bon, ellem anque un peu de sourves de vie... Face à plus de 5 ça deviuent tres chaud. Avec 4-5 c´est drain de vie / parasite, drain de vie / parasite sur le monstre suivant, quand on manque de mana, un petit drain de mana, et on continue le cycle. Avec 2-3 trucs pour calmer un peu les guerriers si besoin ( faiblesse / vitesse d´attaque reduite, etc). Bref, c´est une exterminatrice monstrueuse qui termine un groupe de 4-5 monstres avec 90% de sa vie et 50% de son mana, en gros... Je parle de monstres proches de son niveau, mais bon, ça veut dire des charrs du genre de ceux qu´il y a pres dess cendre d´althea pour l´instant...
M´enfin si elle continue comme ça, elle va vite devenir une machine a farmer...
Un peu comme mon ranger / moine quoi...