CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:31:17

:salut:

Je suis plus au CDI, je suis rentré (je sais, osef !) .
Y a plein d´embrouilles pour rien ! Moi j´y comprends rien ! :-(

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:08:49

Je suis éxactement d´accord avec ce que Kanji a dit ! Et je suis pourtant présent depuis la "dégradation" de la guilde... :sarcastic:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:12:43

He bien faites votre Guilde! j´abandonne les explications a rallonge pour les personnes têtues :honte:

Mais heureusement que ca pete maintenant ça me permet de voir le point de vue de chacun et des personnalitées cachées!

:ange: Shin :ange:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:27:36

Oui mais si tu ne prends pas en compte l´avis des autres ça ne sert à rien non plus de créer une guilde... -_-´

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:29:08

Mais je n´ai pas vu l´ambiance de la guilde se dégrader... m´enfin... pour moi, tout cela n´est qu´une vaste bétise.

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:49

Je ne vais rien dire du tout hein, je sors d´un combat là. :-p

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:48:20

JE NE PRENDS PAS L´AVIS DES AUTRES EN COMPTE??????

Mais il fallait se remuer avant les gars !! !

Shihiro tu ne vas pas me faire croire que lorsque tu étais connecté tu n´as jamais fait attention aux bernardos???

Combien de fois as tu joué a vec moi???

Combien de personnes as tu recruté depuis que tu es dans la guilde ??

Combien de personnes as tu expulser quand j´ai de mandé de faire le ménage aux bernardos ?? ?

Si vous ne voyez pas l´ambiance se dégrader c´est que vous etes aveugles !! !

Relisez les posts! le dernier que j´ai en tete et qui revenait souvent c´est "l´ambiance se dégrade on est moin de l´anniversaire de Kanji" ou "du mois d´Aout" etc...

Sans compter les fois ou je suis connecté mais hors ligne juste pour observer :honte:

Vous ne pensez qu´a raler ou etre passif!
Quand de grandes mesures se préparent pour hisser la Guilde!! Vous ralez de plus belle!!!

Bravo apres je mange des: "Oui mais si tu ne prends pas en compte l´avis des autres ça ne sert à rien non plus de créer une guilde... -_-´"

ou

"Mais je n´ai pas vu l´ambiance de la guilde se dégrader... m´enfin... pour moi, tout cela n´est qu´une vaste bétise. "

SHIHIRO je ne t´ai quasiment jamais entendu et là comme par hasard ton poste d´officier est en danger alors on sort des ses gonds :honte: ça commence a me foutre en rogne!!!! Tu penses mieux faire?! et bien vas y créer ta propre Guilde !! !

Certains on tres bien compris ma démarche pas d´autres Hé bien tant pis!

Quand je demandais des choses ils n´y avait que les memes personnes qui me répondaient!

Pour les bernardos meme Boula qui est de la journée me whispait pour me dire tel ou tel ne participe pas etc!! contrairement a certains que je n´ai jamais entendu!

Maintenant Je ne me repeterais plus et puisque ca n´est qu´une vaste betise he bien nous verrons quand les nouvelles regles seront en place ce qu´en pense les membres :honte:

:ange: Shin :ange:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:02:25

Alors déja, c´est un jeu donc on est sensé être en train de jouer et pas parler pendant des heures... donc voila déja ça c´est dit.

Ensuite, les bernardos n´existent pas. Tous les gens parlent. Seulement, quand ces personnes parlent, les officiers ne voient pas forcément leur éfforts.

Après, combien de temps j´ai joué avec toi ?? Mais pourquoi toi tu n´es pas venu me voir , pourquo iil faut que se sois moi qui fasse la démarche ?

J´ai recruté une personne dans la guilde. Qui a été expulsée. Mais je ne recrutais personne c´est que le RECRUTEMENT ETAIT CLOS !! !!!!!!!!!!!!!

Ensuite, je n´ai jamais ralé (oses me dire le contraire)

Et je le répètte, tu n´es jamais là pour voir quand je parle !! !!!! et comme je l´ai dit ci-dessu, c´est un jeu, pas un tchat !

Le poste d´officier m´importe peu mais ce qui me tracasse c´est que certaines personnes comme Mage (que j´apprécis) sont officiers alors qu´ils ne font rien de plus que moi...

Ah oui, j´ai bien compris ta démarche mais je pense que ce n´est pas utile. Et que comme tu as pris cette décision seul sans notre avis (ce qui est scandaleux puis que sans nous dans la guilde, tu n´es rien, enfin la guilde n´est rien). Donc pourquoi ne pas nous en avoir parlé ??

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:08:56

excusez moi pour les fautes d´orthographe, d´espace et autres fautes de frappes.

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:13

vesty : Je suis hors sujet là mais une question sans intérêt : tu as vraiment 27 ans ?? ?

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:03:05

arretons ce debat "debile" faut comprendre que c´est un jeu on est pas obligé de jouer avec les personnes que l´ont apprecie pas ! si les nouvelles regles ne vous plaisent pas et que vous ne voulez pas etre des "vulgaires automates et bien sortez partez faites votre guilde qui aura vos lois et puis basta j´apprecie tout le monde dans la guilde mais faut arretez de chercher la petite bebete aussi non ?

lord boula

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:32

Boula ... :coeur:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:10:41

oui mais les nouvelles règles ne sont pas fondées donc... et puis certaines repproches ne le sont pas non plus. Et pour ce qui est des "vulgaires automates" (je me cite moi-même), je tiens à dire que c´est la condition que shin vous donne en ayant imposé tout cela. En effet, il n´a demandé l´avis de personne, ce qui est regrétable puisque nous sommes une guilde avec des personnes douées d´intélligences qui sont donc capables de voir si une chose est bien ou non. Dans ce cas (je donne mon avis), j´aurais refusé la décision de shin.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:12:38

heuuu mais au fait, ce n´est pas pour autant que je ne vous apprécie pas ! ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:18:54

meme si tout le monde se moque de mon avis...
+1 Boula!

pas plus, tout a été dit.

enfin si un petit mot quand meme :-p
Perso, je ne suis dans le clan que depuis deux mois, donc l´ambiance d´avant connais pas moi, mais j´ai pu rencontrer des personnes vraiment bien dans la guilde(je cite pas de noms ils/elles se reconnaitront) bon c´est vrai osef de ca!

Si Shin fait des changements dans la guilde, je suis de tout coeur avec lui. Apres tout c´est lui le maitre de guilde, et je sais trop bien ce que ça fait de voir sa guilde ne pas aller dans le sens ou on voulait la mener. J´ai eu été dans quelques guildes avant mon arrivé ici, et je peux vous dire,meme si ma tres courte experience n´appuie pas mes dires, que shin fait vraiment beaucoup de chose pour la guilde(non je ne fais pas le leche botte, comme vous pourriez le penser, je dit vraiment ce que je pense).

Bref tout ca pour dire, si vous n´acceptez pas les nouvelles regles ben passez votre chemin.

bon j´ai certainement oublié des trucs a dire, mais aprestout c´est un forum ici! :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:35:52

Moi sa fait une semaine a peine :peur: que j´ai integrer la guilde :peur:

Donc je ne connais pas non plus l´ambiance de "l´anniversaire de Kanji"

Et je ne pense pas avoir mon mot a dire :non:

Sinon j´espere que quand le "phenix" sera finis tout rentrera dans l´ordre :ange:

:fier: Sir Drack :fier:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:41:10

Moi je suis avec les deux camps :

Je suis d´accord on n´aurait pus réagir avant , prendre des responsabilités , je l´avoue on a peut être pas été a la hauteur ( dans un certains sens du terme ) !

Sur ce dont je ne suis pas d´accord c´est de virer tout le monde , je pense que certain on fait leurs preuves au sein de la guilde , je pense a beaucoup de monde ( je ne citerais aucun nom pour ne pas faire de favoritisme )

MAIS je ne veux pas quitter cette guilde , je le précise bien , elle compte pour moi mais je veux essayer de participer a la "reconstruction"

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:45:04

Hum hum.

Shin, le Kanji X était mon assassin qu´on pouvait avoir avec le compte gratuit. Jouer en se faisant chier c´est pas tellement excitant, surtout que la béta ne durait que 3 jours ...

Sinon, la guilde a commencé à se dégrader c´est un fait. Quand, je m´en fou. Mais en tout cas, je n´ai absolument rien à me reprocher des conséquences. Tout le monde peut en être témoin, des mesures, combien en ai-je prise ? Hein ?
J´ai tout fait pour que la guilde aillent mieux : virer les personnes sup à 3 semaines d´absence (et tu as même voulu que je vire les 2 semaines apres), les cache cache, la foire, des aides niveau financier et armes (Amanda et Jacen, que tu as viré sont témoin). J´ai donné beaucoup de mon temps pour cette guilde. Je t´ai même fait des suggestions.

Pour le coup de Kam, ok, je suis désolé, c´était un très bon pote de jeu. Depuis 6 mois, tu m´a toujours donné carte blanche, tu m´as dit (et plus qu´une fois) que tu avais confiance en mes actes. Bon, bah je vois que pendant mes 15 jours d´absence, tout a bougé.

Comme juju a commencé à aborder le sujet, je vais encore plus creuser. Am´ ne veut pas citer de noms bah ok, je vais le faire !
Désolé Mage, prends ca comme tu voudras, mais faut me comprendre, je n´ai rien contre toi ...

... bref, tu as décidé de ne garder que 4 officiers pour le moment et attendre de voir que les autres fassent leur preuves ? Quelles preuves ?
Combien de temps Sanguy et moi sommes officiers ? Combien de fois nous avons rendu des services ? Nous n´avons pas fait nos preuves ?
Uriel et Mage sont restés parmi les 4 parce qu´Uriel est Modéro et Mage parce qu´il a viré 2 personnes ?

Sur ce coup là, rien que le temps passé dans la guilde, j´avoue avoir eu un sentiment de haine.
A la limite, si Klad et Sanguy aurait été parmi les 4, ce ne m´aurait peut etre rien fait, mais là ...

Je suis décu ! Très décu : (

hades013
hades013
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:33

Ca va tourner au conflit d´interet !! :rire2:

:desole:

:dehors:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:55:19

Je précise que si je reste dans la guilde, je ne veux plus être officier puisque je ne fais rien (-_-´) Mais au moins, pourquoi ne pas remettre sanguy (que j´estime bien connaitre) officier ? ou alors enlever les officier qui ne le mérite pas vraiment... et je suis du même avis que kanji sur le fait que mage et uriel soient officier.

La vidéo du moment