Hum hum.
Shin, le Kanji X était mon assassin qu´on pouvait avoir avec le compte gratuit. Jouer en se faisant chier c´est pas tellement excitant, surtout que la béta ne durait que 3 jours ...
Sinon, la guilde a commencé à se dégrader c´est un fait. Quand, je m´en fou. Mais en tout cas, je n´ai absolument rien à me reprocher des conséquences. Tout le monde peut en être témoin, des mesures, combien en ai-je prise ? Hein ?
J´ai tout fait pour que la guilde aillent mieux : virer les personnes sup à 3 semaines d´absence (et tu as même voulu que je vire les 2 semaines apres), les cache cache, la foire, des aides niveau financier et armes (Amanda et Jacen, que tu as viré sont témoin). J´ai donné beaucoup de mon temps pour cette guilde. Je t´ai même fait des suggestions.
Pour le coup de Kam, ok, je suis désolé, c´était un très bon pote de jeu. Depuis 6 mois, tu m´a toujours donné carte blanche, tu m´as dit (et plus qu´une fois) que tu avais confiance en mes actes. Bon, bah je vois que pendant mes 15 jours d´absence, tout a bougé.
Comme juju a commencé à aborder le sujet, je vais encore plus creuser. Am´ ne veut pas citer de noms bah ok, je vais le faire !
Désolé Mage, prends ca comme tu voudras, mais faut me comprendre, je n´ai rien contre toi ...
... bref, tu as décidé de ne garder que 4 officiers pour le moment et attendre de voir que les autres fassent leur preuves ? Quelles preuves ?
Combien de temps Sanguy et moi sommes officiers ? Combien de fois nous avons rendu des services ? Nous n´avons pas fait nos preuves ?
Uriel et Mage sont restés parmi les 4 parce qu´Uriel est Modéro et Mage parce qu´il a viré 2 personnes ?
Sur ce coup là, rien que le temps passé dans la guilde, j´avoue avoir eu un sentiment de haine.
A la limite, si Klad et Sanguy aurait été parmi les 4, ce ne m´aurait peut etre rien fait, mais là ...
Je suis décu ! Très décu : (