Je ne vais pas faire un roman (si! si! promis j´ai pas le temps
je pense que je vais passer ma deuxieme nuit blanche à bosser pour la "RENAISSANCE"
pour qu´au final on me dise que je ne pense pas à la guilde gna gna gna!!
)
@Kanji: Je me fout de savoir ou tu as entendu que ce qui a provoqué tout ça serait le kick de Sanguy
JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS!!!
SANGUY CE QUE TU AS FAIS N´EST PAS GRAVE C´EST JUSTE QUE JE VOUDRAIS QUE L´ON ARRETE LES KICKS POUR LE FUN POUR L´INSTANT!!!!!
J´ai du le dire 2 ou 3 fois alors arretez de jouer les feignants et rechercher dans les précédents posts!
Je ne vais pas restructurer la guilde juste parceque Sanguy c´est amusé!! nan faut arreter là!
Et je ne vais pas non plus revenir sur les causes de ma décision car je me suis assez expliqué sur mes précédents posts!
Juste je voudrais rajouter que je suis décu par certains car plutot que d´essayer de comprendre ils preferent poster a tout bout de champs pour se plaindre ou dénigrer mais bon OSEF!!!!
Sachez que nous travaillons sur la "RENAISSANCE" et que je ne passe pas mes nuits pour le plaisir mais pour la guilde!
Essayez au moins de comprendre que parfois il faut un mal pour un bien!
@Kanji: preuve que tu ne comprends pas! tu parles de Jacen en disant que "TU" t´amusais bien avec lui! mais as-tu pensé aux autres ?
Peut etre que ses états d´ames agacaient d´autres membres! et je dois laisser faire ça malgré les rappels à l´ordre?
Pareil que Gogo je l´adore mais il faut qu´il apprenne à tempérer son caractere
Bon je ne m´attend pas a ce que ce post change les points de vus mais j´avais envi de le dire !!
ARF j´ai quand meme posté un roman
Shin