CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

hades013
hades013
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:40:11

Quand uriel99 pas content, uriel99 toujours faire ainsi !! :rire2:

Sinon, pour le GvG, on s´est bien marré !! C´est mal parti et ca a mal fini !! On a perdu mais qu´est ce que on s´est bien amusé !! :rire:

Sinon, vis a vis des "remarques" qu´a faites Mage a Stef-,GoGo et moi meme (apparement les meme d´ailleurs :hum: ), j´esseyerais de faire des efforts sur ce point la !! Il est vrai que lors de mon recrtuement, je me suis plus tourner vers Gogo Et Setf car je les connaisais un peu sois sur le forum, soit IG, et qu´ils sont un peu de mon age !! DOnc ca entrentien des relations !! :oui:

Mais j´esseyerais de faire des efforts !! :ok:

Sinon, bonne nuit les Kaio !! :sleep:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:25

Bon malgré les caracteres de cochons de certains je vois que sa muri quand meme dans les esprit et qu´il y a peut etre une prise de conscience pour certains!!

Le but du "PHENIX" c´était surtout de vous faire réagir et de voir votre attachement à la guilde!!

Sauf certains qui ne réagissent pas comme je l´aurais voulu :hum: ...Bref!

Mon objectif= Faire bouger les esprits et faire réfléchir à la situation!

Car si chacun attend dans son coin que ca se passe....Ca ne m´interesse pas :non:

Chacuns doit se sentir concerné par la guilde (au moins un minimun sinon a quoi ca sert de jouer en guilde? autant s´enregistrer entre amis et basta! )et ce n´est pas juste en ce connectant apres le taff ou les cours le temps d´une coop ou d´un farm que l´ambiance va revenir!

Certes la méthode employée est violente mais elle à le mérite d´etre écoutée car j´en ai marre de faire le maton ou d´entendre les plaintes de l´un ou de l´autre!

Pour Sanguy et le Kick je l´ai déja dit ce n´est pas grave !! ! je sais que c´est pour le fun mais des fois il faut savoir arreter et prendre un minimum conscience de ses responsabilitées sinon c´est la porte ouverte!

Sanguy je te rassure et je le repete rien de grave :-)))

Parfois quand on prend conscience de ce que l´on peut perdre et bien on redouble d´efforts pour changer les choses! :oui:

Dans la vie rien n´est acquis!

Chacuns fait ses choses dans son coin! c´est sur! c´est cool mais dans ce cas pourquoi ne pas créer une guilde de 2 ou 3 membres plutot que de faire parti d´une guilde de 30 personnes ou chacuns en connais 2 ou 3? et les autres de noms seulement?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

@KANJI: Arrete honnetement de critiquer tout le monde car ca me gonfle!
Et tes remarques sur le modo ou autre sont déplacées et non fondées! (C´est sur j´ai créé des affinitées plus développées avec certains membres connectés le soir) mais Tu n´as pas le droit de dire ce genre de choses sans savoir!

Pareil pour SHIHIRO!!!!!

JE N´AI PAS A ME JUSTIFIER SUR LE CHOIX DES MEMBRES ET ENCORE MOINS DES OFFICIERS!!!!

C´est cet état d´esprit pourri que je ne veux plus dans la guilde :-((

Si vous n´etes pas assez intelligents pour le comprendre......Vous savez ou est la sortie!

Sérieux je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça!

Comme on arrive pas à savoir qui est qui? ou qui joue avec qui? et qui sont les bernardos?

He bien je kick tout le monde et je reprends un par un afin de mieux se connaitre et faciliter la réinsertion (et par la meme donner une personnalitée a un pseudo ou un numéro de membre) ça c´est mal ?? ?? traiter les gens en humains??? (déja que l´espece me gonfle et que je suis au bord du géno....)

J´ai besoin d´y voir plus clair et aussi de revoir la position de certains dans la guilde (bien que je commence a y voir clair plus rapidement que prévu :hum: )

JE DEMANDE DU RESPECT DE L´AMUSEMENT ET DE LA PATIENCE!

ET AU LIEU DE CA J´AI DES CRACHATS, DES REPPROCHES ET LIMITE DES INSULTES!!!

Et bien ca me conforte encore plus dans mon idée qu´il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmiliere et de travailler a la reconstruction d´une guilde basée sur l´osmose de ses membres (des potes quoi !! !) mais c´est sur qu´avec le comportement de certains c´est mal barré >__<

Savoir accepter les remarques parfois ca peux s´avérer positif! :oui:

Si défendre ses valeurs vous semblent dérisoire he bien je vous le repete!!!! Fondez votre guilde!!! pas de respect meme envers le maitre de guilde , encore moins entres officiers et des membres en fragments!!! super mais moi ca ne m´interresse pas DESOLE!!!!

Alors on enleve ses pantoufles et ceux qui veulent vivre une aventure Vidéoludique et humaine ainsi que S´AMUSER !! !!! restent les autre qui preferent passer leur journée à pleurer et se prendre la tete en dénigrant lui ou l´autre-------> passez votre chemin!

Je me repete mais rien n´est acquis!

Le clan Bahamut ce n´est pas un t´chat de luxe avec de beaux graphisme ou le RDV des pépés de la maison de retraite d´en face!

"GUILD WARS" "ROLEPLAY" et pour ceux qui connaissent ce mot "RESPECT" seront les fers de lance de la nouvelle Guilde!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´utilise plus que jamais le PHENIX sur le (la) Clan Bahamut!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ps: il y a des fautes partout mais j´ai la flemme de corriger déja que je ne tape pas vite :hum: (sinon je termine de poster à 2h du mat >_< )

Ps: N´étant pas souvent connecté ou de passage éclair "JE" donne des directives à MAGE car c´est le seul que je croise (malheureusement pour lui!!!!) alors les reflexions STOP !! ! MERCI!!!

¤¤¤¤RAZ Lundi 30/01/06¤¤¤¤
ce qui laisse du temps pour voir ce que vous voulez faire et réfléchir si les valeurs ci-dessus correspondent bien avec votre état d´esprit et votre envie de jouer!

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:02:24

:ouch: Quand je disais que je ne tapais pas vite :ouch2:

J´ai commencé mon post apres celui de gugus Posté le 24 janvier 2006 à 21:43:29

Soit une heure pour écrire le texte ci-dessus :rire:

Bon ne changeons pas de sujet :hum: je file lire les autres posts écrit entre temps :hum:

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:13:39

Shin : Marie veut te voir TOUT DE SUITE dans le jeu. :)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:14:52

" Alors on enleve ses pantoufles et ceux qui veulent vivre une aventure Vidéoludique et humaine ainsi que S´AMUSER !! !! ! restent les autre qui preferent passer leur journée à pleurer et se prendre la tete en dénigrant lui ou l´autre-------> passez votre chemin!

Je me repete mais rien n´est acquis!

Le clan Bahamut ce n´est pas un t´chat de luxe avec de beaux graphisme ou le RDV des pépés de la maison de retraite d´en face! "

Bien !! !!! c´est ça que je voulais entendre !! ! :ok:

"misterjuju06 Posté le 24 janvier 2006 à 19:02:25
Alors déja, c´est un jeu donc on est sensé être en train de jouer et pas parler pendant des heures... donc voila déja ça c´est dit.

Et en ce qui me concerne, si tant est que mon avis ait de la valeur, ça signifie que tu n´as rien à faire au sein du clan bahamut. L´esrit de tous les jeux online, et en particulier celui-ci, c´est l´interaction entre joueurs. Interaction, ça ne veut pas dire monetr un groupe et motter d monstre sans lacher un mot, au contraire, le coté "social" represente une bonne moitié du jeu. Si tu veux juste latter d monstre, tu joues à un jeu offline. Si tu es dans une guilde sur un jeu online, tu papote au moins un peu avec les autres membres. Sinon tu n´as rien à y faire.
"

Quand je disais ça, ça voulait dire que j´ai l´impréssion que les repproches qu´on me fait, c´est que je ne parle pas TOUT le temps ! Ce qui est NORMAL, je joues moi !! !!

Enfin voila, comme je l´ai dit, je vais éssayer de m´améliorer car j´ai vraiment envie de rester dans la famille bahamut !! !! Bon j´espère que tu vas tout de même me reprendre malgrès tout cela pour me laisser ma chance... à toi de voir !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:15:45

Bon j´vais dodo !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:59

Je viens de terminer la lecture et la encore je dis GG Uriel car tu trouves toujours les mots que j´aimerais employer mais une fois ennervé j´ai un peu de mal!

Ca va faire facile une semaine que je n´ai pas vu Uriel et encore moins eu le temps de le mailer et il arrive il poste et m´a compris ( sauf que quelqu´un m´a dit que pour certaines choses tu voulais me botter le cul :rire: )

Ba oui mais comme tu le dis plus haut à force de demander de l´aide et de crier au loup trop souvent et bien en bon Bahamut que je suis= Je bouffes tous les oeufs du nid et mon souffle de feu termine le reste!!!! :rouge:

Bon promis j´essaye de me connecter demain car jeudi je ne suis pas là (quand je vous disais que j´avais plein de truc à faire ^^ j´en ai meme perdu la notion du temps avec mon histoire de Lundi Hein!! Mr Kerid :-))) )

Sinon :bravo: pour le GvG meme si perdu car vous vous etes amusé :ok:

Apres que tout soit rentrer dans l´ordre et le coté roleplay installé on reparlera du GvG :-)))

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:22:03

Amène tes miches Shin (c´est si bien dit), Marie veut te parler. :)

black_heals
black_heals
Niveau 2
25 janvier 2006 à 01:12:48

bonjour a vous !! !
Bon , vous ne me connaisser pas m´y a part une personne ... , votre chef shin ! (enfin si du moins il se rapelle de moi , sur l´ile du havre du pecheur , je pense que sa pourra l´aider a ce rapeller ) bref , je n´escrit ce message simplement pour vous felicitee a tous de la renaissance de votre guilde car a ce que j´en lit vous evoluer dans le bon sens malgree encore certain ^^ . Mais surtout a toi shin , pour te feliciter du courage et de l´ambition que tu as portant durant tout ce temp pour garder cette huilde soudee ... bref , felicitation et bonne continuation ... et peut etre a bientot car en temp que "protecteur de dwayna" je vagabonde a droite et a gauche (cette phrase rapellera surement des souvenir a shin de notre rencontre precipiter a l´epoque ) ^^
enfin bonne chance , et felicitation une fois de plus ..

que dwayna vous garde et vous protege ... et meme si j´ai du mal a le dire , que Grenth vous protege a d´autre ^^ !! !

a bientot bahamut !

supermario59
supermario59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:09:34

C´est quoi l´adresse du site de votre guilde s´il vous plait?
Je suis intéressé et je voulais savoir si vous recrutez en ce moment.
Merci d´avance

Scion
Scion
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:09

Pas de site pour le moment (construction) et pas de recrutement non plus.

Scion
Scion
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:55

Shin : je viens de me déco du jeu, tu as encore raté Marie qui voulait te parler (j´ai joué avec elle moi et forcément, elle drop et moi non huhu). :-p

Scion
Scion
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:52:51

Je rajoute une dernière chose avant d´aller dormir :

Arrêtez de faire des posts de 20 km, j´en ai ma claque de lire (surtout que je ne suis pas très fan de lecture :rire: ). :-p

hades013
hades013
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:40:02

:salut: les Kaio !! :-)))

:hum:

Shin commence a aller mieux ( enfin je crois :rire: ) Il vient de mettre un smyley "positifs" depuis au moins .... pfioui ... une dizaine post !! :rire2:

:dehors:

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:14:54

:hello: tous le monde !

Alors ayant tous lu (pfiou en un matin depuis que mon denrier post...)

Personnelement je n´ai pas trop l´occasion de jouer avec la guilde (a mon grand déshespoir) je me connecte pas longtemps le soir et je n´ai pas le droit de rester après... Sinon je me connecte le dimanche et le Samedi. J´essaie de participer le plus possible mais j´ai beaucoup de chose aussi IRL ( veuillez m´en excusez). En tous cas j´espère rester dans cette merveilleuse guilde en faisait m´amusant un max avec tous le monde

VIVE SHIN ET VIVE LES BAHAMUTS

bonne journée ;)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:02:51

:hello: les Amis !

Je suis pété en 2. :malade:
Je viens de me réveiller, la tête qui tourne, de la fièvre, mal au ventre ... :-(

Aya´ => J´utilise le "Doliprane" sur le(la) SteF_TeTe_DuRe !

:pacg: Stef :pacd:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:07:41

Sinon, ça vous tenterez pas de découvrir le Nouvel UnderWorld en Guilde ?

Pour ma part, je l´ai jamais fait, mais vu les items alléchants que l´on peut avoir à la fin, ca me tente bien ! :)

Et je penses que le Fun sera garanti. :ok:

:pacg: Stef :pacd:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:14:37

Uriel, des choses ont certainement changé en 15 jours (au plus ca avance et au moins je comprend :hum: ) mais en revanche, il est clair que mes mots n´étaient absolument pas une critique, à commencer par "laxisme".

Et puis faudrait me dire quand est-ce que j´ai critiqué "tout le monde". Je n´ai rien dit moi. Je constate par rapport aux autres. Je n´ai pas dit Mage et Uriel sont des officiers de merde, Shin t´as fait n´importe quoi. Faudrait pas abuser.

Je ne sais franchement plus quoi penser de tout ce qui se passe là. Les pétages de plombs de certains, les incompréhensions pour d´autres ... faut avouer qu´après 5 mois de bons et loyaux services, je ne me sens pas récompenser.

Pour ce qui est de mon caractère, je le sais, mais je suis comme ca et faudra faire avec. Depuis tout petit, je n´ai jamais changé. Alors ok, ca peut être un avantage comme un inconvéniant, ca peut rassurer certains comme ca peut faire chier, mais bon ...

Je suis parfaitement conscient de la place que j´ai et de la place que tient Shin. Je n´ai jamais prétendu vouloir contrer ses idées et ca ne va pas commencer maintenant. Par contre, je lui ai fait des suggestions, dont la plus récente n´a pas été prise en compte, je ne vais pas l´harceler pour autant.

Comme déjà dit à maintes reprises, si j´ai réinvité Kam, c´était parce que je voulais qu´il reste dans la guilde. Moi j´arrive, je vois "Kam expulsé par Mage", je n´étais pas sensé savoir que c´était Shin qui avait décidé.
Je jouais pas mal avec lui. Dire bonjour et au revoir c´est participer à la guilde .... ca me fait sourire. N´importe quel empoté sait taper 20 lettres.
En bref, une fois réintégré je comptais demander à Mage pourquoi l´avoir viré, tout simplement, avant que Kam aille dans une autre guilde vexé ou je sais pas quoi d´autre.
Shin m´a toujours fait confiance, je ne savais pas que Paf ! D´un coup, ca a changé. J´aurais ainsi changer de méthode.

Il faut dire aussi que des personnes ont été viré alors qu´elle étaient bel et bien présente. Jacen a été viré .... pourquoi ? On ne voyait que lui presque ! Pour etre présent, il était présent. Alors bon, ok, il est toujours minot dans ses habitudes, mais je trouve qu´il a changé et je m´amusais bien avec lui.

C´est pourquoi que je trouve tout cela bizarre. Ok je ne décide pas, ok Shin fait ce qu´il veut, mais faudrait au moins que ca tienne la route.

J´avoue ressentir du favoritisme sur certaines choses. Avec tout le respect et l´amitié que je lui dois. Une personne que j´apprécie bien. Faut pas me dire que Marie participe toujours à la vie de la guilde, je ne la vois pas souvent parler PAR RAPPORT (important) à certains.

Où est passé le coté délire de la guilde ? Vous préférez avoir un bonjour et un au revoir et rien au milieu, casser tout les liens (car pas mal ne vont pas revenir. Je doute que le "casses toi on refait la guilde, on t´appellera plus tard" fasse plaisir) ou plutot déconner comme avant, se lancer des piques sur la gueule ?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le choix ne s´impose même pas.

De toutes facons, on ne peut revenir en arrière, le mal a déja été fait. J´ai l´impression d´être dans une guilde de Neverwinter Nights ...

Pour finir, quand j´ai appris que la goutte qui a fait déborder le vase c´est quand Sanguy a kické Am´ pour déconner car soi disant il ne pouvait pas se défendre ... heu ... et quand Shin me demandait de kické Jacen (radin car il ne voulait pas dépenser 100 po apres pour le ramener :diable: ) pour s´amuser ... c´est quoi ca ?
Oui, un petit délire. Quand Shin disait qu´il se faisait gueuler dessus par sa femme car il était plié devant son ordi, quand on parlait de Lanny ( :coeur: ) et encore, j´en oublie des choses ...

... bah une chose est sure, rien ne sera comme avant.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:47:29

Je vais me répétter mais je pense exactement comme Kanji, je n´ai juste pas trouvé les mots pour le dire ! :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:19:43

@Tous : Ce que a fait Sanguy par rapport a moi n´est PAS GRAVE je ne lui en veux pas !! !

Shin : En ce moment j´ai du mal a te cerner , je te l´avouerais . mais je voudrais te dire quelque chose :

Tu parles de coté Role Play , des élus , je te dirais de tout sa je m´en tamponne l´oreille avec une babouche . Moi se que je recherche c´est des joueur simpas , une famille en quelque sorte , et c´est déja ce que m´apportes une guilde , je pense que JAMAIS je ne pourrais trouver une guilde qui pourra m´aider comme vous l´avez fait !

Et pour le fait de virer tout le monde et de recruter un par un , je trouve sa nul !

Je penserais plutot a que tu gardes toutes les personnes en qui tu as confiance , qui ont prouvé leurs valeurs et que tu analyses le cas des personnes en qui tu doutent ( tant pis si sa s´applique pour moi )

Mais je te dirais de ne pas trop attendre pour réagir car sinon je ne sais pas comment sa se terminera , dans cette guilde , je connais pratiquement tout le monde et je n´ai pas envie de perdre des compagnons de jeu comme sa !

:ange: May be the force be with you :ange:

La vidéo du moment