Bon malgré les caracteres de cochons de certains je vois que sa muri quand meme dans les esprit et qu´il y a peut etre une prise de conscience pour certains!!
Le but du "PHENIX" c´était surtout de vous faire réagir et de voir votre attachement à la guilde!!
Sauf certains qui ne réagissent pas comme je l´aurais voulu
...Bref!
Mon objectif= Faire bouger les esprits et faire réfléchir à la situation!
Car si chacun attend dans son coin que ca se passe....Ca ne m´interesse pas
Chacuns doit se sentir concerné par la guilde (au moins un minimun sinon a quoi ca sert de jouer en guilde? autant s´enregistrer entre amis et basta! )et ce n´est pas juste en ce connectant apres le taff ou les cours le temps d´une coop ou d´un farm que l´ambiance va revenir!
Certes la méthode employée est violente mais elle à le mérite d´etre écoutée car j´en ai marre de faire le maton ou d´entendre les plaintes de l´un ou de l´autre!
Pour Sanguy et le Kick je l´ai déja dit ce n´est pas grave !! ! je sais que c´est pour le fun mais des fois il faut savoir arreter et prendre un minimum conscience de ses responsabilitées sinon c´est la porte ouverte!
Sanguy je te rassure et je le repete rien de grave
Parfois quand on prend conscience de ce que l´on peut perdre et bien on redouble d´efforts pour changer les choses!
Dans la vie rien n´est acquis!
Chacuns fait ses choses dans son coin! c´est sur! c´est cool mais dans ce cas pourquoi ne pas créer une guilde de 2 ou 3 membres plutot que de faire parti d´une guilde de 30 personnes ou chacuns en connais 2 ou 3? et les autres de noms seulement?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
@KANJI: Arrete honnetement de critiquer tout le monde car ca me gonfle!
Et tes remarques sur le modo ou autre sont déplacées et non fondées! (C´est sur j´ai créé des affinitées plus développées avec certains membres connectés le soir) mais Tu n´as pas le droit de dire ce genre de choses sans savoir!
Pareil pour SHIHIRO!!!!!
JE N´AI PAS A ME JUSTIFIER SUR LE CHOIX DES MEMBRES ET ENCORE MOINS DES OFFICIERS!!!!
C´est cet état d´esprit pourri que je ne veux plus dans la guilde
Si vous n´etes pas assez intelligents pour le comprendre......Vous savez ou est la sortie!
Sérieux je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça!
Comme on arrive pas à savoir qui est qui? ou qui joue avec qui? et qui sont les bernardos?
He bien je kick tout le monde et je reprends un par un afin de mieux se connaitre et faciliter la réinsertion (et par la meme donner une personnalitée a un pseudo ou un numéro de membre) ça c´est mal ?? ?? traiter les gens en humains??? (déja que l´espece me gonfle et que je suis au bord du géno....)
J´ai besoin d´y voir plus clair et aussi de revoir la position de certains dans la guilde (bien que je commence a y voir clair plus rapidement que prévu
)
JE DEMANDE DU RESPECT DE L´AMUSEMENT ET DE LA PATIENCE!
ET AU LIEU DE CA J´AI DES CRACHATS, DES REPPROCHES ET LIMITE DES INSULTES!!!
Et bien ca me conforte encore plus dans mon idée qu´il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmiliere et de travailler a la reconstruction d´une guilde basée sur l´osmose de ses membres (des potes quoi !! !) mais c´est sur qu´avec le comportement de certains c´est mal barré >__<
Savoir accepter les remarques parfois ca peux s´avérer positif!
Si défendre ses valeurs vous semblent dérisoire he bien je vous le repete!!!! Fondez votre guilde!!! pas de respect meme envers le maitre de guilde , encore moins entres officiers et des membres en fragments!!! super mais moi ca ne m´interresse pas DESOLE!!!!
Alors on enleve ses pantoufles et ceux qui veulent vivre une aventure Vidéoludique et humaine ainsi que S´AMUSER !! !!! restent les autre qui preferent passer leur journée à pleurer et se prendre la tete en dénigrant lui ou l´autre-------> passez votre chemin!
Je me repete mais rien n´est acquis!
Le clan Bahamut ce n´est pas un t´chat de luxe avec de beaux graphisme ou le RDV des pépés de la maison de retraite d´en face!
"GUILD WARS" "ROLEPLAY" et pour ceux qui connaissent ce mot "RESPECT" seront les fers de lance de la nouvelle Guilde!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´utilise plus que jamais le PHENIX sur le (la) Clan Bahamut!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ps: il y a des fautes partout mais j´ai la flemme de corriger déja que je ne tape pas vite
(sinon je termine de poster à 2h du mat >_< )
Ps: N´étant pas souvent connecté ou de passage éclair "JE" donne des directives à MAGE car c´est le seul que je croise (malheureusement pour lui!!!!) alors les reflexions STOP !! ! MERCI!!!
¤¤¤¤RAZ Lundi 30/01/06¤¤¤¤
ce qui laisse du temps pour voir ce que vous voulez faire et réfléchir si les valeurs ci-dessus correspondent bien avec votre état d´esprit et votre envie de jouer!
Shin