vesty
Farmer veut dire (en gros) tuer un maximum de bêtes pas belles (autrement appelés " ennemis "
) en étant seul. Dans ton cas, ce n´est pas la peine, tu débutes et dans cette région, il n´y a rien d´exceptionnel à drop.
Drop veut dire en français lâcher ou laisser tomber. Donc, quand on dit qu´on drop tel ou tel objet, ça veut dire que c´est un objet que laisse un ennemi une fois mort.
Par contre, vu que tu débutes dans le jeu, je ne comprends pas pourquoi tu as créé une Guilde. Tu fais ce que tu veux hein mais si tu crois qu´il faut avoir une Guilde pour finir le jeu, tu te trompes.
J´ai fini le jeu une fois sans Guilde et j´ai fais la moitié du jeu (un peu plus) avec mon deuxième perso avant d´intégrer celle là.
Dans un sens, les sans Guilde sont harcelés en ville par les boulets dès qu´ils voient que tu n´as pas de cape. Perso : je n´accepte même pas d´intégrer la leur. Bref, tu fais comme tu veux quoi mais vu que tu débutes, je te conseilles d´avancer tranquillement dans le jeu sans trop te préoccupper d´une Guilde à créer parce que si tu veux un Hall ensuite, bah là c´est dix fois plus cher.
Pour les autres, il y a un forum Factions pour ça (add-on, rappelons le) mais voilà :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015272.htm