Boula, t´es trop gentil avec lui. BEAUCOUP trop gentil...
Corsica84 Posté le 27 janvier 2006 à 23:11:13
Mouais ... plus ou moins.
Ce soir encore, j´ai vraiment été en colère. j´ai préféré déco à la fin (pour ne pas handicaper les autres et parce que j´aide jusqu´au bout) car ca se serait terminé en queue de poisson.
Ca au moins je te l´accorde, t´a un certain honneur, tu deco pas à la barbare quand un truc te gonfle. Maintant va falloir que tu m´expliques pourquoi TOI tu etais en colere.
je sais que c´est ton genre d´humour de joeur au gros bill, de balancer des vannes, tout ça, et j´y fais pas particulierement attention. Mais tu reconaitras sans doute que ça passe pas forcement bien avec tout le monde, surtout que c´est aps toujours facile de savoir si t´es serieux ou non.
Tu as pris la tete à TOUT LE MONDE pendant la coop. "surtout passez la cinematique hein" repeté au moins 7 ou 8 fois... Tu l´as joué perso presque tout le long. Rien à foutre de l´avis des autres, tu suis la route que tu veux et on se retrouve obligés de te suivre. Genre quand j´ai voulu pull le dragon d´os pour qu´on se fasse pas prendre à revers (un pull PARFAIT en passant) toi t´as foncé direct sur le boss et provoqué la mort de notre invité.
Tout le long tu t´es montré grossier, limite insultant. Truc marrant: je te fais des remarques, tu me dis rien, Aya te dis que tu fais chier (et je venais de te le dire 2 minutes avant), tu l´insultes.
A ton avis, pourquoi on est 3 à ne pas avoir zappé les cinematiques? Pour te faire chier, tout simplement. On n´en etait pas à la moitiéde la mission que t´avais déjà saoulé tout le monde.
Corsica84 Posté le 28 janvier 2006 à 07:59:19
Mage
La tempête ne sera jamais calmée, rien ne sera comme avant. Quoiqu´il en soit, c´est juste que quand j´aide et que l´on me dit "tu fais chier" ... j´ai un gout amer.
Ouais, bah je vais te le redire alors: tu fais chier.
T´es n melange impossible: t´es un des mecs les plus actifs pour cette guilde, surement celui qui s´est le plus cassé le cul, au moins depuis que je suis arrivé, et tu peux etre vraiment cool quand tu arretes de faire le con... Mais tu te sens toujours obligé de gueuler, de jouer au chef, d´imposer ton point de vue, et le tout, de façon agressive. ca fait VRAIMENT chier. Si t´arretais de joeur au con, tu seais le pilier incontournable de cette guilde. En l´etat, t´es sur un siege ejectable, j´imagine que tu t´en es rendu compte.
Je demandais à tout le monde de passer la cinématique pour éviter que les démons de T ... ne meurent pas, bah tiens, rien du tout.
Tu n´as pas demandé, tu exigé, plusieurs fois, et de façon tres désagréable. Je sais que t´es necro aussi, que tu connais le probleme des invocs qui crevent, mais bon, "surtout vous passez les cinematiques, osef on connait par coeur", "bon on passe les cinemaiques, ça fait chier"... 7-8 fois... ca donne pas envie. Et si tu veux des noms, les 3 personnes qui n´ont pas passé la cinematique, c´est moi, Loki, et Trom. Oui oui, Trom. Le necro. Tu vois dans quel genre de situation ridicule ton foutu caractere nous met? Le necro du groupe prefere perdre ses invocs que de te donner raison tellement t´es désagréable.
A croire que je vais vraiment finir par ne plus rien faire ici.
Tu te fous tout seul dans la merde, ce qui se passe apres ne depend donc que de toi. Je sais que t´es pas au top en ce moment. Boula te connais mieux que moi, il va essayer d´aranger les choses, c´est bien. Je le laisse faire e je la ferme. Mais si ça ne tenait qu´à moi, tu te serais déjà fait débarquer hier soir.
Ton... indélicatesse dans la façon de gerer les relations avec les autres membres de la guilde cause vraiment trop d´emmerdes. Met un peu d´eau dans ton vin, sinon ça va vraiment mal se passer. Tu vois, c´est pour ça que tu n´es plus officier aujourd´hui, entre autres. Tu disais avoir compris, l´autre jour, mais il faut bien constater qu´il n´en est rien. Arretes tes conneries, ça serait dommage d´etre obligé de te foutre dehors...