CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

hades013
hades013
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:25:53

:-((

:hello: la guilde !!

Je susi degouté !! Il neige a Nantes !! ( Enfin 1-2cm de neige mais pour nous c´est enrome :hum: )

Et j´avais un truc de prevu l´apres-midi et c´est annulé !! :snif2:

Ca fait 10ans qu´il n´a pas neigé a Nantes et il a fallu que ca tombe ce week-end precis !! Que Grenth sois maudis !! :diable:

Et toi Mage, tu es sorti ?? :-p

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:32:19

Salut tous^^

"Je susi degouté !! Il neige a Nantes !! ( Enfin 1-2cm de neige mais pour nous c´est enrome :hum: ) "
-> pas de souci il a neugé 40 cm chez moi -__-´ jamais vu autant de neige dans mon p´tit village!
Tiens ca me fera une raison de plus pour rester chez moi et jouer a guild wars^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:33:22

Pas de Neige à Nice. :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:31

Et c´est quoi ce Truc d´annulé pour UN Centimètre de Neige ? o_O
Ca bouleverse tout ca Un centimetre. :rire2:

:pacg: Stef :pacd:

Hebus14
Hebus14
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:43:56

salut tt le monde vous avez trop de chance de pouvoir jouer a GW moi g pas le pc pour et g pas des resultats scolaire ki plaisent a mes parents donc je suis pas pres de jouer a GW un de c´est jour !

Hebus14
Hebus14
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:46:39

on dirait ke l´on me fui

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:25:06

On se demandes juste qui tu es .....

Hebus14
Hebus14
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:26:32

un nouveau ki cherhce des ami pour le jour ou il va commencer sur GW

Hebus14
Hebus14
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:28:01

et ossi j´aime bien la cape et le hall de la guilde ^^

Scion
Scion
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:23:08

Je le redis une fois : pas de recrutement.

Don :d) Sur le périph, ça roule à 40km/h (limité à la base à 90), il y a 2 cm de neige (et ce soir, ça va tomber plus fort paraît-il), j´ai sorti la voiture, j´ai fait 500 mètres et je me suis dit " laisse tomber " (je devais aller à la Beaujoire chez un pote moi). Ca glisse à mort, rien que mon frère est bloqué à 30 km huhu.

Bref, bonne après midi hein :)

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:27:14

@kanji j´ai eu vent d´une autre version de l´histoire j´aimerais bien te parler ig quand on se croisera!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:28:22

J´aimerai bien savoir ce qu´il s´est passé durant cette Mission Coopérative ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:04

Boula, t´es trop gentil avec lui. BEAUCOUP trop gentil... :nonnon:

Corsica84 Posté le 27 janvier 2006 à 23:11:13
Mouais ... plus ou moins.

Ce soir encore, j´ai vraiment été en colère. j´ai préféré déco à la fin (pour ne pas handicaper les autres et parce que j´aide jusqu´au bout) car ca se serait terminé en queue de poisson.

Ca au moins je te l´accorde, t´a un certain honneur, tu deco pas à la barbare quand un truc te gonfle. Maintant va falloir que tu m´expliques pourquoi TOI tu etais en colere.

je sais que c´est ton genre d´humour de joeur au gros bill, de balancer des vannes, tout ça, et j´y fais pas particulierement attention. Mais tu reconaitras sans doute que ça passe pas forcement bien avec tout le monde, surtout que c´est aps toujours facile de savoir si t´es serieux ou non.

Tu as pris la tete à TOUT LE MONDE pendant la coop. "surtout passez la cinematique hein" repeté au moins 7 ou 8 fois... Tu l´as joué perso presque tout le long. Rien à foutre de l´avis des autres, tu suis la route que tu veux et on se retrouve obligés de te suivre. Genre quand j´ai voulu pull le dragon d´os pour qu´on se fasse pas prendre à revers (un pull PARFAIT en passant) toi t´as foncé direct sur le boss et provoqué la mort de notre invité.

Tout le long tu t´es montré grossier, limite insultant. Truc marrant: je te fais des remarques, tu me dis rien, Aya te dis que tu fais chier (et je venais de te le dire 2 minutes avant), tu l´insultes.

A ton avis, pourquoi on est 3 à ne pas avoir zappé les cinematiques? Pour te faire chier, tout simplement. On n´en etait pas à la moitiéde la mission que t´avais déjà saoulé tout le monde.

Corsica84 Posté le 28 janvier 2006 à 07:59:19

Mage :d) La tempête ne sera jamais calmée, rien ne sera comme avant. Quoiqu´il en soit, c´est juste que quand j´aide et que l´on me dit "tu fais chier" ... j´ai un gout amer.

Ouais, bah je vais te le redire alors: tu fais chier.

T´es n melange impossible: t´es un des mecs les plus actifs pour cette guilde, surement celui qui s´est le plus cassé le cul, au moins depuis que je suis arrivé, et tu peux etre vraiment cool quand tu arretes de faire le con... Mais tu te sens toujours obligé de gueuler, de jouer au chef, d´imposer ton point de vue, et le tout, de façon agressive. ca fait VRAIMENT chier. Si t´arretais de joeur au con, tu seais le pilier incontournable de cette guilde. En l´etat, t´es sur un siege ejectable, j´imagine que tu t´en es rendu compte.

Je demandais à tout le monde de passer la cinématique pour éviter que les démons de T ... ne meurent pas, bah tiens, rien du tout.

Tu n´as pas demandé, tu exigé, plusieurs fois, et de façon tres désagréable. Je sais que t´es necro aussi, que tu connais le probleme des invocs qui crevent, mais bon, "surtout vous passez les cinematiques, osef on connait par coeur", "bon on passe les cinemaiques, ça fait chier"... 7-8 fois... ca donne pas envie. Et si tu veux des noms, les 3 personnes qui n´ont pas passé la cinematique, c´est moi, Loki, et Trom. Oui oui, Trom. Le necro. Tu vois dans quel genre de situation ridicule ton foutu caractere nous met? Le necro du groupe prefere perdre ses invocs que de te donner raison tellement t´es désagréable.

A croire que je vais vraiment finir par ne plus rien faire ici.

Tu te fous tout seul dans la merde, ce qui se passe apres ne depend donc que de toi. Je sais que t´es pas au top en ce moment. Boula te connais mieux que moi, il va essayer d´aranger les choses, c´est bien. Je le laisse faire e je la ferme. Mais si ça ne tenait qu´à moi, tu te serais déjà fait débarquer hier soir.

Ton... indélicatesse dans la façon de gerer les relations avec les autres membres de la guilde cause vraiment trop d´emmerdes. Met un peu d´eau dans ton vin, sinon ça va vraiment mal se passer. Tu vois, c´est pour ça que tu n´es plus officier aujourd´hui, entre autres. Tu disais avoir compris, l´autre jour, mais il faut bien constater qu´il n´en est rien. Arretes tes conneries, ça serait dommage d´etre obligé de te foutre dehors...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:34:50

:d) Balancer des vannes !
Quand derrière je met "que je suis méchant niark niark niark xD", je vois ca comme de l´ironie, depuis quand j´ai dis quelque chose à quelqu´un de la guilde de cette manière ? Jamais !
Quand elle m´a cassé après, j´ai pris ca comme de l´ironie aussi, se vanger de la pique que je lui avais fait avant.

:d) Pour le dragon d´os, j´ai dit je pull ou un R le fait ? Je n´ai eu aucune réponse ! Presque tout le long je me suis senti seul. La personne qui mettait des flèches sur la boussole et un ? c´était moi, pour savoir le chemin que vous souhaitiez prendre. Et "l´invité", je te signale qu´elle était devant moi, je l´ai juste suivi. J´ai suggéré : "il vaut mieux tracer sur la terre ferme car c´est du poison". Après l´avoir rez, je lui ai proposé à plusieurs reprises une canne à sucre pour virer son malus, même pas un "non" ou un "oui".
Jouer dans un groupe où personne ne parle, ca n´est vraiment pas mon truc.

:d) Ensuite, si je répète, c´est parce que j´aimerais au moins avoir une réponse. Pour le tu fais chier, je n´avais pas vu que tu l´avais écrit avant, sinon j´aurais fais la même réflexion qui n´était meme pas une insulte !!
Il faudrait que tu me dises quelle grossièreté voire insulte j´ai dit. Tu ne pourras pas car j´en est dite AUCUNE. Après la ciné j´ai dit : "Je fais peut etre chier mais en attendant tout les démons sont morts" à moins que vous avez avez mal lu et compris "tu fais chier tout les démons sont morts".

:d) Ah et aussi, ce n´est pas moi qui est gueulé en MAJ : PUTAIN MAIS TU SAIS LIRE ?? !!
Je n´avais pas compris ton renfort humain inc et j´étais loin de me douter que "Martine Favre" était un pseudo ... je te l´ai dit en MP en m´excusant, je n´ai même pas eu droit à un pas grave, juste une indifférence totale.

"Tu disais avoir compris, l´autre jour, mais il faut bien constater qu´il n´en est rien."
:d) Non, je n´ai jamais compris pourquoi et même aujourd´hui, à cet instant, en train de taper sur mon clavier, je ne le comprend pas encore.
Un pilier, tu parles ... juste bon à rendre des services.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:49

Bon, une chose à la fois...

Les vannes, je parle pas specifiquement d´hier. Je pense par exemple au bon vieux "yak yak yak" qui me fait bien marrer, par exemple. Mais quand tu vannes tu es toujours tres serieux, et tout le monde ne se rend pas forcement compte de l´ironie de la chose. Une fois expliqué ça passe, mais tu peux etre tres blessant sans même t´en rendre compte...

:d) Pour le dragon d´os, j´ai dit je pull ou un R le fait ? Je n´ai eu aucune réponse !

Pas de ma faute si tu ne lis pas les réponses. J´ai proposé de puller avant le premier dragon, et le 3eme, je l´ai répété 2 ou 3 fois pour etre sur que tu aurais vu la réponse cette fois ci. La premiere fois j´ai supposé que tu n´avais pas lu, la deuxieme fois j´etais persuadé que tu le faisais expres...

Ensuite, pour la grossiereté, c´est plus ton comportement que tes mots. Toujours à houspiller les gens,à insister lourdement, à utlsier un ton tres cassant... La grossiereté c´est pas juste "va te faire foutre", c´est aussi une question d´attitude. Et arretes de te plaindre de pas avoir de réponse, on te reponds, mais si tu ne regarde pas le chat, forcement tu verras rien. Faut laisser un pe ude temps au gens aussi, parce que quand t´es en train de taper une réponse et que tu vois que le guerrier du groupe n´a pas attendu la reponse pour foncer dans le tas, et ce plusieurs fois, bah au coup suivant tu prends pas le temps de repondre, tu sais que t´auras pas le temps...

Pour le "renfort inc", je te l´accorde c´etait pas clair. Mais j´etais sur 4 conversations en même temps, j´ai pas forcement le temps de taper 15 lignes de texte à chaque fois. Ouais, j´ai pas répondu à ton mesage, j´etais en train d´expliquer à Martine ou on etait, et d´expliquer à Aya ta conception personnelle de l´humour, plus un pote IRL qui debute et qu me demandais des conseils. J´aurais probablement du te repondre, désolé. C´etait pas de l´indifferecne, j´etais juste debordé, comme malheureusement tres souvent >_<

Et pour ce qui est de ton statut et de cette histoire de pilier, je vais faire simple: t´es en même temps le meilleur et le pire membre de cette guilde.

Tu joues à l´ours raleur et grognon, tu est limite agressif, tres désagréable... Je sais que c´est plus un personnage qu´autre chose, mais c´est ce qu´on voit en premier, et malheureusement c´est souvent suffisant pour ne pas donner envie d´aler chercher plus loin. Alors ouais, je comprend que t´aies les boules, avec tout ce que tout ce que tu fais pour la guilde... Mais serieusement, si tu faisais pas autant d´efforts pour te rendre désagréable derriere, ça irait vachement mieux.

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:07:11

arf on ma deja proposer un stage dans l´armée mais j´ai refuser parceque c´est pour me rendre mechant n´estce pas amanda ?? ?
@vous avez tous les deux une grande gueule donc le clash est inevitable kanji rentre un tout petit peu dans le moule stp !! et uriel que dire a part laisse moi gerer stp je ferais de mon mieux pour eviter ces choses se reproduire

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:10:09

Mon caractère a toujours été comme ca depuis que je me le suis bien forgé vers 10 ans ... ca ne risque pas de changer.
Alors ok, j´en suis bien conscient que certains ressentent que je dis les choses de manière aggressive mais le fait de lire des mots et de ne rien entendre accroit le fait de ne pas sentir de ton de la pensée.

Néanmoins, je ne trouve vraiment pas que j´ai été agressif hier, à part pour la ciné à la limite. Je m´amusais tout seul avec mon grog et quand je disais prend ca gros lard ou autre, c´était sur les mobs. A aucun moment je ne me suis adressé à une personne sauf pour les questions ou pour la canne à sucre. Alors franchement, faudrait vraiment m´expliquer où vous voulez en venir ...

Pour ce qui est de taper en jouant en même temps, c´est une question d´habitude, et bon, tout le monde ne l´a pas apparemment.

Pour les réponses que je n´ai pas vu, c´est possible, je le reconnais, entre tout les "Machin a fait tomber épée truc pour bidule", j´ai pas du faire gaffe. mais j´étais bel et bien derrière martine et pas devant, je l´ai d´ailleurs suivi pour pas qu´elle crève, mais je n´avais aucun sort de soin, je n´ai pu que la rez, c´est tout.

M´enfin ... au moins c´est clair et je comprend le pourquoi du comment sur certains truc. Parce que quand on me sort : il parait que tu as insulté, que tu as mis le bordel et autres hier soir, j´me suis dit c´est quoi cette embrouille.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:14:21

Alors Boula tu veux aller le faire ton stage dans l´armée ? :p)

hades013
hades013
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:59

Ehehe !! Il y a du nouveau dans le Cimetiere de la guilde !! :sournois:

http://img360.imageshack.us/img360/356/amandarip4uu.jpg

Ca c´est Amanda !! :rire:

http://img360.imageshack.us/img360/9485/boularip3ox.jpg

Boula, gisant par terre !!

http://img360.imageshack.us/img360/8031/gogo2rip0zn.jpg
http://img360.imageshack..us/img360/5559/gogorip0ff.jpg

2 de Gogo !! :sournois:

http://img360.imageshack.us/img360/4638/lordelsramrip0dn.jpg
Et voila Lord Elsram !! :diable:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Scion
Scion
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:17:56

Ouais bah, heureusement que je n´étais pas là parce que ça aurait été pire ...

Kanji :d) Mon caractère a toujours été comme ca depuis que je me le suis bien forgé vers 10 ans ... ca ne risque pas de changer.

Malheureusement, ça ne tient qu´à toi de changer ça. Si tu ne fais aucun effort de ton côté, tu auras toujours les mêmes représailles et à un moment, ça v te gonfler qu´on te dise toujours la même chose. Perso, j´ai très mauvais caractère et visiblement, je suis bien pire que toi mais j´ai appris à contrôler ça et à essayer de rendre le jeu (ou autre chose en IRL) nettement plus vivavable et crois moi, c´est beaucoup plus agréable comme ça. Tu me diras, tu fais ce que tu veux de ta vie mais je te donne juste un petit conseil quoi.

Boula :d) Tu étais présent visiblement, tu es parfois trop gentil (désolé de te le dire) mais je trouve normal que ce soit toi qui règle ce problème. Personnellement, je n´ai fais que passer sur le forum (vie privée hein, désolé : je ne joue pas le week-end) et je n´ai pas l´intention de mettre de l´huile sur le feu. Mais je trouve ça quand même très con la situation de la Guilde depuis une bonne semaine.

Arrêtez de vous emmerder pour si peu. Les coop se font en équipe et pas pour votre intérêt personnel. Merci Don de mettre des screens pour tenter de chasser ça, ça fait plaisir au moins.

Sur ce, bonne soirée et peut-être à demain soir. :)

La vidéo du moment