CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Scion
Scion
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:18

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Désolé Boula et Ador : mon PC vient de s´éteindre et ne s´allume plus (je suis sur celui de ma femme là). C´est pour ça que j´ai quitté prématurément (involontaire donc). :(

Ce qui fait que je ne suis pas près de me connecter hum ...

J´en ai marre de l´informatique. :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:37

Mon caractère m´a permis de surmonter pas mal de chose dans la vraie vie et de résister tant bien que mal à quelque chose qui me bouffe depuis 5 ans. Et d´ailleurs, c´est peut etre cela qui a été le déclanchement.
Donc non, je ne pas pret de changer. Et avoir un caractère qui n´est pas moi, que ce soit dans un jeu ou autres, ce n´est pas mon genre.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:45:33

http://img360.imageshack.us/img360/356/amandarip4uu.jpg
:d) Trom, The Survivor !

http://img360.imageshack.us/img360/8031/gogo2rip0zn.jpg
:d) Les Gars, vous êtes vraiment nuls. Enfin apparement c´est GoGo qui jouait le Moine de Don, donc c´est normal que vous soyez morts. :diable:

:pacg: Stef :pacd:

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:46:21

:hello: la guilde

Toujours autant d´ambiance ici :lol: ( toujours des posts aussi long :malade: )

Faut pas s´enervé pour si peu disons que...............les mots sont sont allé plus vite que la raison ( un truc dans le genre :-p )
Kanji a son caractére est tout le monde le connait c´est ce qui le rend special. Faut pas s´enerver comme ca Uriel et Kanji vous etes tout les 2 officiers ( et ce n´est pas pour rien) montrez que shin a fait le bon choix et réconciliez-vous :bravo:
Bref chui pas au courant de tout mais ca va passer, j´en suis sure :ok:

Bon pour info demain je vais au ski :bave:

Bon voila voila

Block Le Bleu

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:48:56

Kanji a son caractére est tout le monde le connait c´est ce qui le rend special. Faut pas s´enerver comme ca Uriel et Kanji vous etes tout les 2 officiers ( et ce n´est pas pour rien)

:d) Justement, Kanji n´est plus Officier ...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:59

De Nouveaux Corps pour le Cimetière de Guilde ! :diable:

Am´, Alias The Halo Killer
:d) http://img81.imageshack.us/img81/1470/16si.jpg

Sk8ter, Alias Sir Morduk
:d) http://img495.imageshack.k.us/img495/9876/sk8ter2fi.jpg

Et comme je sais que cette Photo va resortir tôt ou tard, me voici, Ador Le Brave, mort en Héros après avoir pour venger mes Compagnons (ceci est faux ^^´).
:d) http://img495.imageshack.us/img495/5733/moi0cw.jpg

Et deux Photos qui n´ont rien à voir mais que j´aime bien. :coeur:
:d) http://img202.imageshack.us/img202/4480/photodefamille32aj.jpg
:d) http://img202.imageshack.us/img202/836/photodefamille43lb.jpg

Et si on organisait une Nouvelle Photo de Famille un de ces Jours ?
Ce serait Bien non ?

Allez Now, vais aller regarder la télé.
Bonne Nuit la Guilde ! :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:34:26

Sauf que généralement, dans une famille, on ne vire pas les membres de celle ci à grands coup de pieds au cul (sauf conflit parents/enfants, femme/mari)

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:37:51

A :question: Kanji n´est plus officier ........................bin pourquoi ca ??

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:13

Block, si je le savais ...

Mais bon, laisses tomber, ca va repartir en discours et autre bordel et je suis fatigué de toutes ces conneries.

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:48:36

A mais non faut savoir pourquoi est si possible réparer l´erreur .............................. c´est grace aux erreur que l´on apprend :oui:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:03

Block, laisses tomber, crois moi.

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:50:05

Bizarre tout de meme tu fut l´un des premier officier et Shin (avant que je parte) avait confiance en toi et était sur de son choix du fait que tu soit un officier .

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:52:56

Bon d´accord si tu ne veux pas me le dire c´est ton choix mais je trouve ca vraiment dommage bien que je l´avoue parfois tu y allé un peu fort coté exclusion mais tu est un tres bon joueur que ce soit PvE ou GvG et puis ca m´etait de l´ambiance :ok:

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:54:44

Si tu veux que l´on parle en privée vien sur msn : block06@hotmail.com (non ce n´est pas celle de GW )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:55:29

Bah oui, mais je ne le suis plus aujourd´hui.
J´ai pas vraiment envie d´en parler, si tu veux vraiment savoir, si on se voit sur le jeu, on en parlera, mais ici, j´en ai pas envie.

block06
block06
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:57:59

ok no problem au moins tu reste dans le clan :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:55:51

@Scion: Boula n´etait pas là, il est arrivé peu apres, il a donc eu une version fraiche de l´histoire, de la part de plusieurs personnes de mauvaise humeur ^^´

@Boula: pas de probleme, je te laisse regler ça, je n´interviens plus. Toutes façons j´ai dit ce que j´avais à dire, et contrairement à ce que certains pourraient penser, je m´amuse pas du tout là, ça me fait pas du tout plaisir...

@Block et Kanji: c´est justement à cause du caractere de Kanji qu´il n´est plus officier...

Scion
Scion
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:13:07

En speed, bien qu´on s´en fout. :rire:

Mon alim a cramé : pas trop grave donc. Mais vu la neige qui est tombé ici, j´irais en acheter une dans la semaine. Il ne faut donc pas s´étonner de ne pas me voir sur le jeu pendant quelques jours.

Shin :d) Si tu regardes les posts de temps en temps, bah il y aura mon Necro à continuer quand même (pas avant quelques jours donc, je le répète). :)

Kanji, tu sais très bien pourquoi tu n´es plus officier ... Mais bon, tout a été dit depuis une semaine, je ne vois vraiment pas l´intérêt d´en rajouter. Arrêtez de pleurer à tout va et profitez du jeu sérieux.

Sur ce, bonne nuit tout le monde. :)

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
29 janvier 2006 à 03:40:24

bon ben moi je vais dodoter j´été seul se soir c´est jusqu´a bizarre bon j´ai fais l´uw avvec un groupe tres bon sur la fin ^^ on a commencé a 8 et on a fini a 5 ! un gars a eu trois objet vert etcertain en a eu deux moi j´en ai eu k´un seul mais il est pas mal c l´arc d´ellewith un truc comme sa je vous le montrerais bon sur ce bonne nuit ^^

hades013
hades013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:24:55

:hello: les Kaio !!

Cette arc est pas mal du tout pour un rodeur !! Il devrait convenir parfaitement pour ton rodeur !! :-)))

Euh, je ne serai pas la aujourd´hui !! Je ne rentrerais que en debut de soirée !! :)

Bonne journée !! :oui:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

La vidéo du moment