C´est sur, mais quand on morfle alors qu´on ne le devrait pas, que l´on a toujours soutenu, et aidé, ca énerve au point de se sentir trahi.
Quand on nous a demandé de repérer des bernardos, j´avais fait une liste. Au départ, j´en avais repéré 3. Quand j´en ai fait part avec Klad (ou Boula, je ne sais plus), il m´avait dit les siens : aucune personne n´était dans les 2 listes ....
Pour Marie, je sais très bien ce que tu veux dire, j´ai fais part du respect que j´avais avec elle. Mais pourquoi ne pas qualifié de réservé pour les autres. Désolé pour les noms (mémoire touchée) mais j´avais kické puis réinvité une personne car elle ne me répondais pas quand je lui avais dit qu´elle était trop à l´ouest. Sa réponse, fut "désolé, je suis assez réservé, je changerais".
Niveau tensions internes, on a toujours su les calmer. Des volontaires pour reconstruire, une chose est sure, ne comptez pas sur moi, j´ai assez donné. Et vu dans la positions où je me trouve, j´en conclu qu´on ne m´a pas fait assez confiance pour aider à la direction de la guilde.
Ce n´est pas un coup de pied au cul, c´est un coup de pied à la tête.
Sur ces mots, je ne dirais plus rien et je vais voir comment la guilde va tourner. J´espère evidemment me tromper sur la suite quand je disais que rien ne serait comme avant et que tout repartira. D´ici là, je ferais le canard. Quoiqu´il en soit, je termine en disant que beaucoup ont été affectés par les décisions, peut etre que c´est parce que nous sommes que 2 à avoir une grande gueule pour le dire.
Bon rétablissement. Wait and see.