CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:43:40

Je remonte le topic. Si quelqu´un veut un Arc de corne de Barbemarbre pour 3K, qu´il me le dise. :-p

Sérieux, je me demande si on peut encore jouer les vendeurs : la première fois que je vois Ascalon, l´Arche, Droknar et Deldrimor vides ... Visiblement, il ne reste qu´un seul serveur Français sur chaque ville aussi.

Les boulets ont peut-être été décimés (tant mieux). :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:45:39

Au passage, pour ceux qui vont se jeter sur Factions dès sa sortie (pas moi), :-p voilà de quoi organiser ses futurs builds.

Assassin : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=250

Ritualiste : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=251

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:00:42

Ils ont prévus de se servir de méduse comme couvre chef maintenant chez Arena (collection printemps / été 2006). :rire:

http://static.mondespersistants.com/fansites/mp-gw/screens/24/556.jpg

Aller hop, :sleep:

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:25:20

:up: Je commence à 10 heures !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:31:18

Grr ...

Je pars dans 15 minutes moi, je commences à 9 Heures. :nah:
Mais je finis à 15. :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:50:17

Et moi je rentre pas à midi et je finis à 5... :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:56:57

Bon, Kanji, j´avais prévu de repondre dans les grandes largeurs à ton denier gros message, mais bon, pas besoin d´ajouter de l´huile sur le feu, surtout que la tempete à l´air de s´etre calmée un peu.

Je dirais juste que l´ambiance delire existe toujours, mais qu´il y avait un gros menage à faire. Shin a choisi la methode adicale, bon bah... On aime ou on aime pas, mais faudra faire avec. Depuis le temps qu´on parle de menage et qu´on fout rien, au moins là, c´est fait...

A, juste un truc aussi: On critique pas Marie! Sinon, baffe ^^´ Ele est un peu reservée mais elle est adorable, et même si elle parle peu, bah quand on demande de l´aide pour une coop ou une quete, elel dit jamais rien mais c´est toujours la premiere arrivée pour filer un coup de main...

Ca m´amuse pas de voir la guilde eclater comme ça. J´ai déjà démantelé plusieurs guildes au cours des années, souvent parce que ça marchait pas si bien que ça, parfois à cause de tensions internes... Mais en general y´a pas de volontaires pour reconstruire. Rien que ça c´est la preuve que le clan Bahamut n´est pas mort, juste que les membres avaient besoin de coups de pieds au cul :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:40:39

C´est sur, mais quand on morfle alors qu´on ne le devrait pas, que l´on a toujours soutenu, et aidé, ca énerve au point de se sentir trahi.
Quand on nous a demandé de repérer des bernardos, j´avais fait une liste. Au départ, j´en avais repéré 3. Quand j´en ai fait part avec Klad (ou Boula, je ne sais plus), il m´avait dit les siens : aucune personne n´était dans les 2 listes .... :hum:

Pour Marie, je sais très bien ce que tu veux dire, j´ai fais part du respect que j´avais avec elle. Mais pourquoi ne pas qualifié de réservé pour les autres. Désolé pour les noms (mémoire touchée) mais j´avais kické puis réinvité une personne car elle ne me répondais pas quand je lui avais dit qu´elle était trop à l´ouest. Sa réponse, fut "désolé, je suis assez réservé, je changerais".

Niveau tensions internes, on a toujours su les calmer. Des volontaires pour reconstruire, une chose est sure, ne comptez pas sur moi, j´ai assez donné. Et vu dans la positions où je me trouve, j´en conclu qu´on ne m´a pas fait assez confiance pour aider à la direction de la guilde.

Ce n´est pas un coup de pied au cul, c´est un coup de pied à la tête.

Sur ces mots, je ne dirais plus rien et je vais voir comment la guilde va tourner. J´espère evidemment me tromper sur la suite quand je disais que rien ne serait comme avant et que tout repartira. D´ici là, je ferais le canard. Quoiqu´il en soit, je termine en disant que beaucoup ont été affectés par les décisions, peut etre que c´est parce que nous sommes que 2 à avoir une grande gueule pour le dire.

Bon rétablissement. Wait and see.

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:44:09

Erreur Kanji : j´ai une grande gueule aussi sauf que tu ne me comptes pas puisque je ne suis pas vraiment de votre côté (bien que dans l´autre, je ne suis pas toujours d´accord).

Pour Marie, elle est réservée ouais mais au moins, elle sait dire bonjour ou au revoir et c´est le principal : pas comme d´autres (je répète : moi et la politesse, on est très pote).

Dernière chose qui n´a peut-être rien à voir : qu´on soit maître de guilde, officier ou membre, quelle est la différence pour jouer ?? ?

Je n´ajoute plus rien à mon tour.

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:10:51

salut tout le monde
don: je naipas pu te remercier vu que ma mere est un vrai dictateur et elle me done beaucou de taf a faire :/

hades013
hades013
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:12:57

Ce n´est pas du tout grave !! :non:

Ca m´as fait plaisir de le faire et puis comme tu dis, ta mere est une dictatrice !! :-p

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:03:42

Narcissisme, quand tu nous tiens ...

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:42:32

Salut, est-ce que votre Guilde recrute ?

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:45:09

1.000 Messages :fete:

Non on ne recrute pas désolé !

A tous les demandeur suivant :

LISEZ AU MOINS DEUX PAGES AVANT ET ARRETER DE NOUS POSER TOUJOURS LA MEME QUESTION C´EST GONFLANT !! !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:31

Lol Am´

Corsica84 Posté le 27 janvier 2006 à 17:03:42
Narcissisme, quand tu nous tiens ...

:d) Je retire, oublies, ca va provoquer encore des discours.

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:16

Tu fais bien de retirer ouais ...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:19:03

Calmez vous s´il vous plait on a pas besoin de sa par moment !

hades013
hades013
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:27

Enfin, deja pour provoquer des discours, il faut deja que je comprenne la phrase !! :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:03

Mouais non, il n´y a rien à comprendre : place au jeu. :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:46:36

Je pense qu´il faudrait fixer une date pour que tout le monde s´explique , sa enlévera peut être les tensions restantes .... enfin ce n´est qu´une suggestion

La vidéo du moment