CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Infants de Caïn

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:25:39

Salutations, belle compagnie. Ceci n´est pas un topic de recrutement. Il s´agit ici de presenter la guilde, et de discuter à propos de la guilde, ou entre membres de la guilde. Le sujet PEUT faire office de topic de recrutement, mais ce n´est pas son but premier.

Le premier sujet à disparu, faute d´avoir été conçu dans les regles de l´art. Le second est parti en vrille et a disparu parce qu´il le fallait. J´espere que celui-ci vivra plus longtemps.

Les Infants de Caïn, c´est le nom que porte cette guilde pour gens qui ne se prennent pas la tête. Nous n´avons pas pour vocation de devenir les maitres du PvP, d´avoir la plus grosse guilde du monde ou quoi que ce soit dans le genre. Nous sommes un groupe de personnes qui jouent pour s´amuser, c´est tout.

L´esprit general est plutot orienté " maturité" que " Kevin", on ne vous demande pas de jouer 500 heures par semaine pour etre membre, pas plus que d´etre du niveau X ou d´avoir Y personnages de niveau X. On, ne vous demande pas d´etre une brute du PvP, un moine parce qu´on en manque, ou n´importe quoi. On vous demande juste d´etre sympa et d´aimer filer un coup de main quand vous pouvez.

Quand au nom, il dérive du jeu de role " vampire - la mascarade" de l´editeur White Wolf. Certains noteront une reference biblique, mais elle est indirecte.

Dans l´univers de White Wolf, Caïn, personnage biblique, est le premier des vampires, et le " sire" de tous. Le terme " infant" est à opposer à " sire" puisque lorsqu´un vampire transforme un humain, il devient le sire du jeune vampire, et celui-ci est son infant.

Caïn, d´apres le livre de Nod, aurait eu 3 infants, lesquels seraient eux-même les sires des 13 ancetres de chaque clan. Les 13 clans vampires diposent de caracteristiques particulieres, et il serait bien long et fastidieux de tout detailler ici.

Sachez juste que le nom ne sert pas à indiquer un quelconque fanatisme religieux, mais qu´il s´agit d´une reference à ce celebre jeux de role qui a lui-même engendré 2 jeux video: " vampire la mascarade - redemption" et " vampire - bloodlines". Et si ce nom a été choisi, ce n´est pas completement par hasard. Ash, notre leader, moi même, ainsi que quelques autres membres, sommes des " anciens" du forum Bloodlines.

Si vous voulez en savoir plus sur l´univers de White Wolf, qui ne comporte pas que celui des vampires, je vous conseille ce site, tres bien fait:

http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous souhaitez me joindre " in game", essayez Uriel Stormrider.

Sinon, le patron, c´est Ash, connu en tant que Ashoran de Valladyn. Les autres officiers sont Issak Bey, Filinerath Lenya et Lucia Amoena.

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
18 juin 2005 à 06:08:13

Bonne chance a vous et j´aime bien votre site.

Mais juste 500 heures par semaine c´est impossible ( bon faut que j´arrete de faire le chieur)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:24:42

hehe, je sais que c´est impossible, mais ce que je voulais dire, c´est qu´il n´y a pas besoin d´etre un gros joueur en mode " no life". Il existe des guildes qui exigent de leurs membres de jouer assiduement. Pas nous. En fait, même moi je joue pas tant que ça :)

Et c´est pas un site à nous ça, c´est juste un site que j´ai souvent consulté pour m´informer, et qui est tres tres tres bien fait, donc j´en fais un peu la pub :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:41:58

Uriel, vraiment, merci pour tout :-)

J´alais me lancer dans la rédaction d´un long post de présentation pour notre guilde et voilà sur quoi je tombe, le nec plus ultra, la Roylls de la présentation :content:

Je n´ai rein à rajouter, je crois, si ce n´est que nous aimons aussi par moment nous faire des sessions rp ( donc s´il y a des partant :ok: ) et que je ne suis le " boss" que dans les termes :oui:

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:40:38

Ben, de rien, c´est le boulot d´un officier :rire:

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:13:04

salut!
bien content de retrouver un topic pour la guilde

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:13:49

mon pseudo en jeu:alu minium

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:54

Alu Minium hein? tu serais pas un guerrier dans une armure brillante toi, des fois?

:rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:32:53

bon, allez, la petite phrase du jour, historie de mediter un peu:

" Je vais aller vivre en Théorie, parce qu´en Théorie, tout fonctionne parfaitement"

C´etait pas le sujet du bac philo, cette année, ça? :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:52:52

Bon ben ça inspire personne?

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:24:24

hehe!
ma tactique pour les combats c´est de me mettre en face du soleil, comme ça je rend les ennemis aveugles et c´est facile de les taper en traitre :-))) :rire2:

quand tu sera en theorie , si tu me trouve une piaule
je te rejoint car ici en pratique rien ne va

a+

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:57:02

Bha moi, je préfère affronter 10 charrs en Théorie... c´est moins sale :-p

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:44:57

Salut, j´avais dit que je ne passerais plus sur le forum mais j´ai une annonce à faire et je crois que c´est le moyen le plus rapide de le faire :)

Bon alors voilà je travaille comme bénévole dans un syndicat ( dont je tairai l´orientation politique lol) et je ne connais qu´au jour le jour. Donc je ne pourrai plus être aussi présent qu´avant ( c-à-d de 11h du mat à 4h du mat :lol: ) . De plus, je pars en vacances au mois de juillet ( du 4 au 26), veuillez donc ne pas me kicker de la guilde pcq je ne me connecte pas, c´est que je ne peux pas étant en Turquie lol :)

Néanmoins, si vous avez besoin de moi contactez moi si je suis online ou demandez mon e mail à Ash :)

Sur ce, bon jeu à tous !

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:45:46

Oops " et je ne connais qu´au jour le jour "

Je parlais bien sûr de mon horaire!

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:46:49

Décidément...

Je pars du 11 au 26 lol :)

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:22:17

J´aimerais me joindre a votre groupe

mon perso c : Matj Dark El/M5 ou 6

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:02:25

ben si on devait kicker les absent, je serais deja out...

C´est une guilde pour gens qui se prennent pas la tete, ici. T´es pas la? tant pis. Merci de nous avoir prévenu. Si tu arretes GW un jour, previens nous, là, et là seulement, tu seras kické :)

Enfin, moi je dis ça, c´est comme ça que je vois les choses, mais bon, ça n´engage que moi :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:26:34

Je crois que je vais te rétrocéder le titre de chef de guilde :rire: a chaque fois, tu dis exactement ce que je pense :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:19:45

Ben c´est à ça que sert un officier non?

S´il te plait, me refile pas le poste de chef...

J´ai été president de guilde sur Anarchy Online. On a fait des miracles. la petite guilde tranquille a perdu sa presidente à une semaine de la sortie de l´add-on. Elle demenageait, Elle pouvait pas etre là, alors elle m´a filé le poste ( bon c´ets plus compliqué, elle allait etre absente 2-3 mpis au moins, elle le savait).

La guilde avait quelque chose comme 20 millions en banque. il en fallait 10 fois plus, au moins, pour avoir une cité ( un truc qui allait etre ajouté par l´add-on).

J´ai passé 7 jours connecté 20 heures sur 24. J´ai motivé mes troupes, palabré pour des alliances, fait des comptes-rendus à mes troupes... Commercé comme un ouf pour faire du fric.

J´ai tellement motivé les troupes que certains ont fait des miracles. Ils ont vendus tout ce qu´ils avaient, même les munitions de leurs flingues, pour aider la guilde.

Et en une semaine on avait atteint les 250 millions :)

Rising Sun etait une vieille guilde, mais une guilkde cool, relax, donc pas riche. Nous etions connus et respecté, mais pas une grande guilde. Et la, pan, on achete notre cité, une petite certes, mais une cité quand même. C´etait notre heure de gloire. Les grandes guildes etaient sur le cul, les petites etaient super motivées.

Et moi j´etait crevé. 7 jours a ne dormir que tres tres peu, même pour un insomniaque comme moi c´est trop... Et le plus fortn c´est que je me suis couché à 5h du mat quand l´add-on est sorti, car seul le president peut depenser l´or de la caisse de la guilde... Et à 7h30, debout, j´avais un entretien d´embauche :rire:

Y´en aurait des tonnes comme ça, je vous raconterais un jour, c´est marrant :)

Mais bon, je veux plus de ce genre de responsabilité, merci :)

En plus, je passe trop de temps à pourir les forums:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-136052-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Arkheon
Arkheon
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:21:38

salut j´aimerais bien me joidre a vous pour botter les fesses des " méchants" de GW :content:
Mon perso est une ptite necro/moine et j´aime plutot tenir un role de soutient lors des batailles

Je soigne un peu, je rez beaucoup et les macabés sont mon dada :fou: c´est fou tt ce qu´on peut faire avec. :mort:

je suis pas mal dispo le soir une fois que j´ai mis ma femme au lit :rire2:

au plaisir de vous retrouver sur GW :merci: