oh mais c´est qu´il est pas content le petit en plus
Ben oui j´ai écrit ça tout seul avec mes petits doigts. N´empeche que tout est vrai. Et juste au cas ou ta toute petite cervelle étriquée n´aurait pas compris, je me foutais largement de ta gueule.
Le probleme des clefs en double est largement minoritaire, en comparaison du nombre de joueurs qui n´ont PAS eu le probleme.
Ensuite, j´aimerais savoir d´ou sort le " pauvre mec qui traine toute la journée sur internet". Ok, j´y passe pas mal de temps, mais surtout la nuit en fait. D´apres 9 docteurs sur 10, je ne suis pas un idiot.
Par contre, je suis insomniaque. C´est le week-end, je suis sorti tous les jours de la semaine alors que je bossais le lendemain ( surprise, je ne suis pas tout le temps sur internet!!), du coup j´etais fatigué, je suis resté chez moi pour dormir. Pas de bol, j´ai pas réussi, alors au lieu de rester comme un con à ne rien faire, ben oui, j´ai allumé mon PC.
Ca fait de moi un idiot? Ah bon.
Dans ce cas là, un mec qui conseille fortement de ne pas acheter un jeu unanimement jugé comme exellent sous pretexte qu´il y a une FAIBLE probabilité d´avoir un probleme de clef CD, et qui insulte les autres parce qu´ils ne sont pas d´accord avec lui, c´est quoi?
C´est un gros c**. t si je ne l´ecris pas en toutes lettres, c´est parce que j´ai pas envie d´emmerder Froltom, et c´est aussi parce que, vu ton niveau intellectuel, y´a de bonnes chances que t´ai besoin de demander ce que j´ai voulu dire.
Oh, bien sur, tu vas pretendre que t´as compris, mais bon, t´auras surtout saisi que c´est insultant, c´est tout. J´ai peur que deviner un mot de 3 lettres avec juste la premiere comme indice soit beaucoup trop difficile pour quelqu´un d´aussi . .. limité que toi.
En gait, je ne devrais même pas continuer, c´est moche d´etre mechant avec les handicapés. Allez, bonne chance pour l´avenir, t´en aura besoin.