CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars : une utopie ?

Skred
Skred
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:29:36

Bon et bien comme beaucoup de monde qui on achete le jeu je me retrouve avec une cle deja utilisee !

alors pour faire bref n´acheter pas le jeu car si vous n´avez pas de scanner ou de fax il vous sera impossible d´envoyer les preuves de votre achat !

Donc gw c´est peut etre bien quand on peut y jouer...

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:30:48

:rechercher:

Et sinon tu ramene ton jeu au magasin ou tu l´a acheté.

froltom
froltom
Niveau 43
18 juin 2005 à 14:31:33

Si pas de fax ni de scan :

-Photo ( si vous avé un appareille numérique)

-Retourner cher votre vendeur et demander a ce qu´il vous scan la preuve d´achat et la clée et qu´il l´envois.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:33:58

Mieux,qu´il echange le jeu.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:36:29

n´achetez pas ce jeu, vous avez une chance de ne pas pouvoir y jouer...

:gne:

Merde, j´ai une chance de me faire renverser par un chauffard en traversant la rue, aussi. Si je reste chez moi, un court-circuit risque de provoquer un incendie, et je pourrais bien crever brulé vif. Si je sors dans la rue mais que je ne traverse pas la rue, j´ai aussi une chance qu´un bloc de glace qui se detache d´un avion me tombe sur la tete et me fracasse le crane...

Merde alors, qu´est ce que je fais????? :ouch2:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:38:31

T´as oublié de mentionner qu´un coup de vent pourrais refermer la porte sur toi et te couper en 2 au moment ou tu sors.

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:38:55

on n´existe pas, tout simplement.Car que signifie Vivre ? se faire tuer ? ne pas pouvoir jouer a Guild Wars ?
et alors ? ??
pensez a autre chose les mecs :lol:
allez et si on débattait philo maintenant ?

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:44:43

La vie est une prison...a cause de la société=conditionnement,argent,médias.

Donc venez tous glandez chez Jocelyn,pour jouer a naruto 3 sur game cube tout en écoutant de la bonne zik et en se traitant de " gland" toutes les deux sec.Ce serais le paradis sur terre si on avait a fumé et a boire...( et si je suis la au lieu d´etre chez lui,c´est parce qu´il revient lundi).

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:49:27

ca me fait pitie de voir dans quel etat les humains peuvent tomber, et le pire c´est qu´ils en sont fiers

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:50:10

loooooool oh Shorinji fais pas le rabat-joie stp soit coooooooool mec lol

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:01:16

je fais pas le rabat joie, mais tu crois qu´il est joyeux lui shoote toute la journee?
enfin, vous etes pas obliges de tenir compte de ce que je dis

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:21:43

Joyeux, il l´est surement. C´est pas ça qui m´inquieterais le plus :rire:

Skred
Skred
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:52:02

Merde, j´ai une chance de me faire renverser par un chauffard en traversant la rue, aussi. Si je reste chez moi, un court-circuit risque de provoquer un incendie, et je pourrais bien crever brulé vif. Si je sors dans la rue mais que je ne traverse pas la rue, j´ai aussi une chance qu´un bloc de glace qui se detache d´un avion me tombe sur la tete et me fracasse le crane...

me dis que t´as invente ca tout seul... un pauvre mec qui traine toute la journee sur internet est forcement un idiot . ..

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:56:01

g pas compris ca remarque la...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:56:38

oh mais c´est qu´il est pas content le petit en plus :)

Ben oui j´ai écrit ça tout seul avec mes petits doigts. N´empeche que tout est vrai. Et juste au cas ou ta toute petite cervelle étriquée n´aurait pas compris, je me foutais largement de ta gueule.

Le probleme des clefs en double est largement minoritaire, en comparaison du nombre de joueurs qui n´ont PAS eu le probleme.

Ensuite, j´aimerais savoir d´ou sort le " pauvre mec qui traine toute la journée sur internet". Ok, j´y passe pas mal de temps, mais surtout la nuit en fait. D´apres 9 docteurs sur 10, je ne suis pas un idiot.

Par contre, je suis insomniaque. C´est le week-end, je suis sorti tous les jours de la semaine alors que je bossais le lendemain ( surprise, je ne suis pas tout le temps sur internet!!), du coup j´etais fatigué, je suis resté chez moi pour dormir. Pas de bol, j´ai pas réussi, alors au lieu de rester comme un con à ne rien faire, ben oui, j´ai allumé mon PC.

Ca fait de moi un idiot? Ah bon.

Dans ce cas là, un mec qui conseille fortement de ne pas acheter un jeu unanimement jugé comme exellent sous pretexte qu´il y a une FAIBLE probabilité d´avoir un probleme de clef CD, et qui insulte les autres parce qu´ils ne sont pas d´accord avec lui, c´est quoi?

C´est un gros c**. t si je ne l´ecris pas en toutes lettres, c´est parce que j´ai pas envie d´emmerder Froltom, et c´est aussi parce que, vu ton niveau intellectuel, y´a de bonnes chances que t´ai besoin de demander ce que j´ai voulu dire.

Oh, bien sur, tu vas pretendre que t´as compris, mais bon, t´auras surtout saisi que c´est insultant, c´est tout. J´ai peur que deviner un mot de 3 lettres avec juste la premiere comme indice soit beaucoup trop difficile pour quelqu´un d´aussi . .. limité que toi.

En gait, je ne devrais même pas continuer, c´est moche d´etre mechant avec les handicapés. Allez, bonne chance pour l´avenir, t´en aura besoin.

magicnono
magicnono
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:10:42

moi on m a hacker mon compte y a 5 jours...mais le support est bon...ils mettent 24 heures a repondre

c est chiant pareceque l autre joue sur mon compte mais bon... voici son pseudo si vous le croisez dites lui merci de me voler mon fric,mes perso, et mon jeu... LORD KAIRRIN

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:10

heu, comment tu connais son pseudo?

Si c´etait son pseudo sur ton compte, il doit pas etre cretin au point d´utiliser le même ailleurs non?

Et si c´est son pseudo sur un autre compte... Comment tu l´as eu? :doute:

• mode parano ON*

Et peut-etre qu´en fait c´est aps son pseudo, mais le pseudo d´un autre gars sur un autre compte qu´il aurait hacké aussi...

• mode parano OFF*

:rire:

Serieusement, comment il a hacké ton compte? t´aurais pas laissé trainer ton mot de passe des fois?

si il a deviné ton mot de passe parce qu´il etait trop facile, c´est chiant, mais c´est en partie de ta faute... Un conseil: utilise un mot de passe alphanumerique d´au moins 10 caracteres. Ca rend les chose plus difficiles :)

Et si c´est pas ça... Pas de bol :-(

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:20:56

ça va les nabots la ramenez pas; les pauvres mecs qui disent retourne chez ton vendeur son des cons. Si vous achetez un jeu, c´est pour y jouer, et pas a avoir a faire un marathon pour pouvoir atteindre ce but. Alors les remarques du genre " bouge ton cul"... MOi en tt cas je suis sur everquest 2 et tt se passe bien hé hé.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:33:19

sauf que Everquest 2 c´est chiant comme la mort :rire:

J´y suis depuis quoi, fevrier, et je m´emmerde, mais alors grave... toutes les armures se ressemblent, tous les persos se ressemblent, y´a pratiquement aucune personnalisation, le jeu est assez pauvre ( avant le niveau 30, y´a pas grand chose à faire, et j´en ai marre d´explorer toujours la même zone unique à l´exterieur de Qeynos...)...

Enfin bref, EQ2 c´est beau, mais c´est pas ce que j´apelle un bon jeu. Franchement, il manque d´âme, EQ2. Dommage, il avait un bon potentiel. Peut-être que dans 2 ans, avec les add-ons...

Enfin bref, pardon pour le hors sujet :)

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:09:16

Ouais ! !! Cirth est de retour. Alors, tu passes sur tous les topics pour incendier ? Mais c´est pas bien, tu sais, maman va te taper sur les doigts. Bon, j´avoue, t´as fait des progrès. Ca fait moins méchanceté gratuite. Mais si un jour Everquest se mettait à faire n´importe quoi, tu serais bien content qu´il y ai des gens pour t´aider... Alors retourne sur ton jeu et nous casse pas les c... ( "convictions" comme dirai Domenech)
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment