CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Infants de Caïn

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:37:50

Hello les gars, ca fait un bail!

Juste pr dire que je suis tjs là en fait... Pcq je suis en plein dans la paperasse à cause de la reprise des cours. En ba2 de sciences politiques rien ne fonctionne comme cela devrait marcher donc pr le moment je passe ma vie sur le campus lol!

En attendant, restez nous fidèles et à bientot sur GW!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:36:13

Salut tout le monde :)

Ca gfait un bailque je suis pas passé dans le coin,et peut-êtreencore plus longtemps que j´ai pa joué à GW... J´sus cmme qui dirait au four et au moulin en même temps, et comme on peut pas etre aufour, au moulin ET jouer à Guild was, il a fallu faire un choix :rire2:

Enfin bref, je passais, j´ai vu de la lumiere, alors je me suis arreté pour dire bonjour :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:38:54

Allez, je go pour presenté ma guilde vu que personne s y colle depuis un moment^^

Voila, Les French Free Fame surnommé le sRank est une guilde destinée PVP, sont unique but a la base et de se faire connaitre en gagnant le pantheon ( ce que nous avaos fé deja par plusieurs reprises c_c) et de rapporté la faveur a l europe..
Notre principal objectif actuellement est le championnat du monde de GW c_c

Notre guilde est formé de plusieurs membres de diverses guildes . Ces mmebres jouait tjs ensemble mais avec des leaders differents c_c
En clr, on pouvait pas nous reonnaitre quand on gagnait le pantheon^^
Notre guilde, est axé sur la sympathie de leur mmebres dt deleur experience en PVP

Nous utilisosn TS pour communiquer bien sur^^
Notre envie a la base etait de rapporté la faveur en tant que fr , pour montrer un peu ce qu on valait nous les fr^^

Je vs invite a visiter notre forum et a posté dessus^^ Voire a nous proposer des amicaux :)

http://rank.fr.tc/

benny-hill
benny-hill
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:27:09

bonjour!
Tout d abord je m´excuse pour cette absence j´ai pas mal de boulot en ce moment (pourquoi les profs s´acharnent-ils avant les vacances? :snif2:
De plus j ai un max de figurines à peindre et a monter pour un tournoi fin du moi don je ne pense pas pouvoir être super dispo d´ici là...
mais bon vu ce que ça change en ce moment :hum:
Alors je vous dit a tous @++
:bye: :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:21

Salut les Infants!

Une éternité que je ne suis pas passé... Mais bon, je ne désespère pas, il se pourrai que je récupère l´adsl d´ici un mois... Bon, sans doute avant 2006 en tout cas :o)

Je ne sais plus du tout ce qu´il se passe, si la guilde perdure, si le GvG s´est lancé, si les MAJ sont intéressante, etc...

Bref, je passe juste pour tous vous saluer, vous souhaiter bon jeu et, si un bruxellois lis ce message, lui dire que je réside au 17 de la rue DEfacqz, au niveau du 145 avenue Louise. :ok:

Sûr ce, bonne continuation à tous et à un de ces jours!

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:52:35

Tiens, Ash :)

Je me demandais si la guilde existait toujours. J´espere que oui, parce que ça serait dommage qu´ne bonne idée clamse comme ça.

Enfin, guilde vivante, morte ou morte-vivante, peu importe, je passais juste dire un p´tit bonjour aux membres, atuels ou anciens :)

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:51:51

Salut les Infants.

Juste un petit coucou d´un ancien membre. Je ne sais pas si la guilde a evoluée depuis mon depart, j´espere que vous arrivez a jouer plus regulierement.

Si vous vous etes mis au GvG peut etre a bientot in game bien que je ne vois plus Filinerath souvent connecté nous nous reverrons peut etre lors d´un PvP.

Bon courage a tous et bon jeu!

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
06 novembre 2005 à 23:07:58

Ben c un peu dead pour nous vieux apparemment... Mais dès que Ash sera de retour, cela ira mieux je suppose!

Quant à moi ben entre mes projets d´info, mon travail sur les PVD, mes cours et les exams ben comme dirait Uriel, faut choisir :-d

Sur ce, à bientot j´espère :(

benny-hill
benny-hill
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:42:17

Pour ce faire encore faudrait-il qu´il revienne...
Mystèrieusement j´ai été promu chef de guilde et Ash a disparu de la guilde...
Je pense que je vais essayer de mettre un coup de jeune à la guilde dès que j aurai passé la masse d´interrogations de la semaine prochaine.
Sur ce je vous laisse je vais essayer une mission ou 2 :p)

benny-hill
benny-hill
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:52:09

En fait Ash est toujours des notres il est juste passé dans les officiers... :)

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:16:14

J´espere que tu arriveras a redonner un coup de jeune a la guilde en recrutant des joueurs plus présents et motivés.

Bon courage a tous.

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:21:02

Vampire... Tremere :coeur:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:39:43

Brujah powah!!!

Encore que, les gangrels... :coeur:

:rire:

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:44:24

salut!

j´ai l´impression qu´elle est bien morte la guilde .
en ce moment le plus proche connecté remonte a une semaine :ouch2: :snif2:

dire que je viens de finir l´ascenssion et que j´aimerais bien tater du gvg, je crois qu´il va faloir migrer dans une autre guilde.domage

benny-hill
benny-hill
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:42:07

Bonsoir.
Moi l´idée du GvG m´interessai mais à 3/4 contre 8 mouais...
Sinon je ne viens plus trop pour cause de devoirs intensifs... (les profs je vous jure... ^^)

@++

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:06:22

Je connais ça... Faut préparer les exams, faire les travaux, rendre les projets d´info, présenter son conflit entre PVD, ... Bref que du boulot! Dire que je pensais qu´en 2e bachelor yaurait moins de boulot!

Ma (non)vie de Toréador passe à l´arrière plan pour cela =/

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:16:41

bon cette fois l´est vraiment morte la guilde :snif:
je fais ce message pour vous dire que je quitte ,meme si de toute façon personne ne le vera car y´a jamais personne de conecté sur cette guilde

:non:

domage eu depart y avait plein de bonnes intentions