CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Infants de Caïn

Eli_CmaoC
Eli_CmaoC
Niveau 3
03 juillet 2005 à 10:26:34

A ok c´est vrai que j´avais pas vu les choses sous cette angle.Mais vous avez aucun but en GvG etc....?C´est domage parce que une guilde qui s´entend bien et qui developpe une communauté comme celle-ci devrait s´exporter en PvP.
C´est aussi domage de ne pas viser un rang en gvG etc...
Pour cachou faut pas rever personnes n´aimeraient passer sa vie a aider des lvl 5 il faut bien quelque chose d´autres pour le motivé!
En tout cas je serais ravis de faire une petite partie avec vous si sa vous derange pas histoire de voir a quoi ressemble votre guilde.
Mon site:http://westcoastconection.free.fr/

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:36:52

Tu vois, en parlant calmement et poliement, et bien on réussit à se faire entendre!

Sans doute un groupe de PvP ou de GvG va apparaitre de lui-même au sein de notre guilde, mais en ce qui concerne l´aide aux débutants, sache que j´ai aussi un perso depuis des semaines dans le tuto. :ok:

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:40:49

héhé, moi j´ai plus personne dans le tuto, mais c´est parce que j´avais des trucs à tester qui necessitaient de passer à la suite... Si on avait plus de place sur le compte j´aurais surement un moine chez les newbs, juste pour etre sur que les p´tits nouveaux crevent pas trop vite...

Et puis dans le tuto ça coute pas cher de faire du farming sur les teintures :rire:

Au fait, on est classés combien en PvP, les gars? 3800 et quelques non? :rire:

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:44:17

Salut les gars, I´m back ^^ j´avais jeté mon dévolu sur l´ile du guerrier mais je trouvais que l´ile de la mort collait mieux à l´esprit de la guilde.

Néanmoins, la Volonté générale a parlé et sa décision est souveraine! :)

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:10:13

Me voila de retour content de voir que les choses ont bougé en mon abscence ces derniers jours.

onizukaeiki
onizukaeiki
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:29:21

slt à tous,
je voudrais me joindre à votre guilde. Ce sont tous les " gros" messages d´Uriel qui m´ont décidé: ils correspondent svt à ce que je pense. Alors, voilà, je vous propose ma candidature. Et, Uriel, tes interventions: :ok:

mon pseudo dans le jeu: hikaru ryo

carmack
carmack
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:41:10

sans déconnez n´empeche, ce topic sur la guilde aura incité pas mal de monde à rejoindre les infants ( même si c´était pas son but premier).
la classe uriel, tu fais un pire recruteur.

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:54:17

En fait ici on fait du recrutement passif :lol:

Le topic est fait pour parler de la guilde mais on ne va pas empecher les gens de vouloir y adhérer. Au contraire tout le monde y est bienvenu.

carmack
carmack
Niveau 6
05 juillet 2005 à 01:01:10

je crois que le fait d´en parler donne envie aux autres d´y adhérer.

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
05 juillet 2005 à 03:42:28

Si des Moines LVL20 ascendants veulent nous joindre, on ne crachera pas dessus non plus ! :-d

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:34:24

:rouge:

He ben, merci onizukaeiki, je suis flatté, et un peu embarassé aussi :)

On a besoin de moines? Ben donnez moi... heu... longtemps :rire: . .. et je monterais Super Moine pour le rendre plus efficace :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:43:08

Bon, je vais peut-êrte etre absent du jeu un moment... Enfin, apparaitre 30 secondes, partir, etc...

J´ai installé ma nouvelle config ( POWAH!!!) mais le firewall Nvidia me fait des miseres. Il refuse d´accepter les modifs que je fais. Je lui dit d´ouvrir le port 6112, mais le port reste fermé alors que dans les regles on constate qu´il est supposé etre ouvert.

Ca, ou alors au contraire il laisse passer des application qui ne sont pas referencées sur des ports fermés... :fou:

Bref, je vais devoir montrer à la machine qui c´est le patron, et forcement je vais gagner, mais ça peut etre long...

Bon, on se revoit à la sortie du 3 eme add-on, hein? :rire:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:16:58

:up: pour cette tite guilde :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:25:32

Merci :)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:33:58

C´est une nForce 4 ta cm Uriel? Et si tu désactivais le firewall matériel pour installer un matériel?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:50:22

un firewall materiel en plus ça coute cher, mais tu voulais dire logiciel non?

Ben oui, j´ai fait ça :)

Apres avoir passé 8 heures ( sisi!!! :fou: ) à essayer de faire marcher ce . .. truc, j´ai laché l´affaire.

Je construis une belle table de regles, bien propre, bien carrée, et lui, il s´en fout... Genre je lance un programme qui n´est pas dans la table pour tester, il passe sans rien me demander... Je ferme les ports associés à guild wars, ça passe quand même...

Je vais me chercher un coup à boire, je reviens, et la plus rien ne passe, même en rouvrant les ports. Je change de profil, ça marche, mais dans celui la j´ai pas la possibilité d´ouvrir des ports specifiques :fou: donc impossible de faire passer Guild Wars... Oui, sauf que apres reboot il passait et plus rien n´etait bloqué. Un truc de dingue :rire:

Mais ce qui m´a VRAIMENT décidé à lacher l´affaire, c´est quand j´ai jeté un oeil aux ressources utilisées par le firewall: pres de 70 Mo en comptant les differents services. C´est pas mal, je trouve, pour un systeme supposé diminuer les ressources utilisées non? 9 Mo pour l´icone de la barre des taches :ouch: et surtout, plus de 20 Mo pour... un serveur Apache!!!! Le firewall lui-même ne prend pas tellement de place, mais faut compter plus de 50 Mo pour les outils de confifguration, et les accessoires pour les outils de configuration... :tapetatetesurunmur3foistresvite:

Du coup, j´ai tout viré, j´ai mis Outpost Firewal, en 20 minutes c´etait reglé :rire:

Maintenant faut que je finisse la machine... :malade:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:51:05

Hep si on revenait au sujet!
Donc je fais déja parti d´une guilde mais je crois que je vais me barrer de celle-ci et je cherche une guilde plus chaleureuse et qui s´occupe un peu plus de ses membres.Seriez-vous prêt à acceuillir un déchu?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:34:32

je vais te faire la repnse à la Bruce Lee ( dans le film " Dragon", je crois, qui retraçait la vie du bonhomme) " j´enseigne a qui veut apprendre"

En clair, si tu te sens bien chez nous t´es le bienvenu.

Enfin, en ce qui me concerne :)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:57:02

Ah un fan de Bruce :)

Sinon oui je voulais dire logiciel pr le fw! lol. Moi j´ai Norton internet security ( un peu cher mais super simple d´utilisation) et j´en suis très content.

Ps: dsl pr l´autre jour, j´ai été déco à cause d´orages!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:41:25

Bah, je suis pas specialement fan, mais j´avais bien aimé le film sur sa vie :)

NIS, j´ai de mauvais souvenir avec celui là... A l´epoque, au boulot, on devait trouver un moyen pour que les clients qui l´utilisaient puisse utiliser le service web de la boite avec... Pour autant que je sache, ils cherchent encore ( j´ai bien fait de me barrer, tiens :rire: )