J´aime bien l´ile de la mort et celle du chasseur. L´ile du sorcier, aussi.
Mais bon, ma preference va à l´ile de la mort, y´a pas photo. Elle a un petit style gothique qui n´est pas pour me deplaire... Gothique " light", c´est pas asez chargé pour meriter vraiment l´appellation, mais bon, on va pas jouer sur les mots
@Shorinji: tu as surement lu le descriptif de la guilde sur la premiere page du sujet, donc tu sais qu´on n´est pas une guilde particulierement portée sur le classement en PvP et ce genre de choses. On est là pour s´amuser, c´est tout.
Je ne peux pas parler au nom de tous, mais en ce qui me concerne, une bonne bataille rangée, face à d´honorables adversaires, je considere ça comme amusant. Et perdre ou gagner n´est, toujours à mon sens, pas le plus important. L´essentiel, c´est de bien se battre.
Franchement, je prefere perdre une bataille dans un match interessant que de gagner contre une equipe mal organisée, sans coordination, avec des boulets qui se la jouent perso. Certes, à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire, mais on triomphe quand même
Mais ce n´est pas mon idée du fun.
Je prefere me faire mettre une pile en m´eclatant que de gagner en me faisant chier, quoi