CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

kiboto
kiboto
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:11:30

gwsux, gwcducaca,...

Pffff

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:52

gwsux Posté le 30 juin 2005 à 21:10:42
Ce n´est PAS Popaul !
Certains ne savent pas lire décidemment.

keske ten sais ? ? il a +sieurs pseudo alors tu la ferme

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:22:29

Je le connais beaucoup mieux que toi, et il n´a qu´un seul pseudo en effet.

Alors c´est plutôt toi qui devrais la fermer.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:19

euh . .. nan ila pas 1 seule pseudo

et en plus tu el connais bien . ..

non c plutot toi ki devrai la fermer

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:40:18

Hum . ...
Bon je pense que toutes les personnes présentes sur ce forum ont la meme pense que moi ( zeflash
azerty titeuf ect . ... ) de vous dire que :sors: :merci: . Je n´ai pas compris lallusion concernant vos pseudo : " le sens profond de nos pseudos " . Je n´ai cherché que , dans le nom de vos pseudo une manière de montrer a quel point vous etiez " serieux " .

On a pas trouver en 17 page une seule personne capable de pourrir ce forum je vous serais donc gré d´arreter avec vos messages inutiles . ..

" une fois jai pose un message sans insulte et on me la enlever
Bravo les censeurs "

CITATION : " alors c plutot toi qui devrait la FERMER"
" Je vous EMMERDE tous " " y a un CONNARD" " on s´en fout de ta vie " .
Ce qui montre encore une fois le caractere social du boulet :sarcastic: . .. Moi je commence a trouver ca franchement lourd les gars . ...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:52:08

zeflash je viens de m´apercevoir que vous aviez repondu a mon message " je lavais trouver en premier " et je voudrai que nous nous considérions tous deux comme des confreres et non comme un professeur et un élève .

( A la langue francaise c vraiment la plus belle :fier: :rire2:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:55:56

Puisque les grands esprits se rencontrent jen profite pour dire que ma guilde a 8 joueur et p-e 10 que nous avons la cape et que lon a deja mis 15 000 dans le hall ( cela va monter bientot) donc si zeflash tu a une petite guilde sympa de 5 ou 6 joueurs je tinvite a te joindre a nous ( PS : TS obligatoire par contre )

gwsuxtrop
gwsuxtrop
Niveau 2
30 juin 2005 à 22:26:18

" CITATION : " alors c plutot toi qui devrait la FERMER"
" Je vous EMMERDE tous " " y a un CONNARD" " on s´en fout de ta vie " .
Ce qui montre encore une fois le caractere social du boulet . . . Moi je commence a trouver ca franchement lourd les gars . . .."

Navré, mais je n´ai jamais dit " connard" ou " emmerde" ici, il faudrait donc arreter de m´attribuer ces aneries. Et pour ce qui est de " la fermer", je ne faisais que répondre sur le même ton à celui qui m´a insulté pour rien.
Pour ce qui est du sens " profond de nos pseudos", c´était de l´ironie evidemment, tu comprends rien lorsque l´on se moque de toi par le second degré decicemment...

Quant à toi dark_mistermomy, je te répète que popaul n´a qu´un seul pseudo, je le sais dix fois mieux que toi. Alors quand on a tort comme toi, on se la FERME et on ne rajoute pas d´autres aneries ^^

gwcducaca
gwcducaca
Niveau 2
30 juin 2005 à 22:33:25

Certes la langue française est belle, mais pas lorsque tu l´emploies morro_boss...

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:01:17

Dequiqueteur_fr, je suis vraiment navré pour toi que tu fasses des rencontres aussi désagréables et stressantes dans Guild Wars...
Si je puis me permettre un petit conseil, vois tu, il ne faut pas ceder à ton impulsivité. Ne t´enerve pas, pense pas à des chose négatives comme coller la tête du mec dans le mur. Après, tu écris des choses précipitemment, tu fais des fautes d´orthographes, le mec qui te prend la tête s´en aperçoit et se fout de ta gueule, tu vois, et là, on ne s´en sort plus...
Alors, dans ces cas là , insiste pas, déconnecte deux minutes.
Moi, ce que je fais, c´est que je vais dans creer personnage et je matte les skins féminins du jeu qui sont vraiment très agréables. ça me détend
Et va savoir pourquoi, je kiffe à fond les nécromantes :fou: , c´est impressionnant, les envoûteuses aussi, je les trouve très excitantes... :oui: Je m´imagine à la terrasse d´un café avec une envoûteuse tien, en train de lui sussurer des mots doux...
Après, je retrouve mon calme et ma sereinité et je retourne jouer, c´est comme ça que je fais quand un mec me prend la tête dans le jeu...C´est du Guild Wars Yoga.
j´espere t´avoir aidé, amicalement...

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
30 juin 2005 à 23:03:55

Au moins t´as le courage d´avouer ce genre de fantasmes...

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:09:45

Ben oui, pourquoi pas ? Avoue tout de même que pour les skins féminins, les créateurs de GW se sont lâchés ! Même si tu aimes pas le jeu, il faut au moins lui reconnaître ça . ..

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
30 juin 2005 à 23:12:58

Regarde donc les strip-tease des persos féminins elfiques lorsque tu leur dit de danser ^^

ju12
ju12
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:15:44

Moi c´est aujourd´hui que ça m´est arrivé sur un serveur anglais cette fois ci c´est rare.
Le gars est El/M et est rusheur il attend pas la regen mana donc il est mort 2 fois. Chose étrange il a pas traité le moine lol. Ensuite pendant un combat le moine meurt et il ne reste plus qu´un ennemi agonisant et j´indique avec Ctrl+le sort que je rez le moine avec mon sort et ce con il s´en va utiliser le sceau de rez dessus. Alors je lui dis gentiment qu´il aurait du conserver son sceau pour la suite et la il me sort : " Kratos u´re the biggest noob I´ve never seen" ( Kratos tu es le plus gros noob que j´ai jamais vu en français) juste pour ça alors qu´on en était qu´à l´éperon des druides enfin dans le coin et que c´était son 1er perso et qu´il faisait n´importe quoi alors que moi j´ai déja fini le jeu avec un G/M avant lui.... Mouais vive les cons aussi quoi ça craint Guild Wars la mentalité de certaines personnes

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:18:25

merci zeflash pour les conseil et oui elles sont super bonne les meuf de gw!!

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:20:37

ju12 tes sur que cetait un anglais car il a fait une super faute :
Kratos u´re the biggest noob I´ve never seen

C pas never cest ever on lapprend en 4 eme ca doit etre un coréen ou un truc comme ca...

ju12
ju12
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:25:22

Non non c´est un anglais mais ça arrive de faire des fautes au clavier. Enfin c´était peut-être un allemand ou quelquechose comme ça mais en tous cas c´était pas un français pour une fois ça m´étonne :lol: toujours est-il que cela s´est produit ^^

ju12
ju12
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:31:45

En tous cas moi pour les missions quand je vois qu´il n´y a personne dans les serveurs français je me barre dans les serveurs anglophones :lol: la ba il y a presque toujours du monde tout partout

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 08:33:30

Bon, ben de rien pour le conseil mais c´est pas le tout hein...
Recentrons nous sur la bouletologie :fete:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:33:34

c´est dommage cetait un bon forum et la ca tourne a la lutte de celui qui postera le melleur topic c bidon . ....

La vidéo du moment