Salut tous
je viens rajouter ma contribution a l´étude du boulet, qui me fait bien marrer.
Celui la (le boulet) est plus rare, car evolutif. Je m´explique :Imaginons un boulet au donjon tonnerre, qui decouvre à son 100 eme run qu´il y a des catapultes (car un groupe un peu moins nul a reussi a l´emmener jusqu´a la fin). La, deroulement habituel de la sequence je pose des questions comme un boulet (et non comme un noob, car celui ci aura tendance a ecouter les reponses, ce qui n´est pas le cas de notre sujet d´experience), apres avoir compris que l´on pouvait tirer sur les enemis approchant, voila notre Boulet qui trouve ca hyper fun et tire sans plus s´occuper du reste, même s´il n´y a persone, ou que les enemis sont deja dans la baraque. Bon tout le monde meurt et retour a la case départ. Jusque la rien d´extraordinaire, mais, et c´est la le boulet evolutif, au 101eme run, le boulet aura l´impression de savoir quelque chose, et dira quelque chose du genre :
Lesse, g vé me lé faire o cata,g ve niké leur race (ce qui ,a mon sens prouve, mes chers confreres, que le boulet se sait d´une autre espece).
Petit probleme, il ne sait toujours pas ou il tire, ne servant quasiment a rien, et surtout au 101 eme run, quelques mercos nous accompagnent, ce qui a pour effet de les faire courrir dans tous les sens ne sachant plus s´ils doivent suivre notre boulet perché sur le mur (quand il ne décide pas d´aller voir les catapultes opposées^^), soigner le roi qui a pris une aggro déclenchée par la course de notre boulet, ou tout simplement rester avec le petit groupe de combattants qui essayent d´empecher les mursaats de venir mettre des degen au roi.
Enfin bref, a la fin (de notre courte vie dans cette quête), tous les mobs sont aggros, dispersés dans toute la cour et trop content de nous mettre une pilée aussi facile.
A ce moment la , j´ai failli parler au boulet d´une autre methode qui consiste a attendre devant le roi les vagues d´assauts (qui, si on fait le bonus, ont tendances a se battrent entre eux, jusqu´a l´arrivé du premier boss), mais je me suis abstenu, de peur que les prochaines victimes se demandent pourquoi le boulet ne bouge plus ni ne defend le roi, en disant:
Tg ti coné ri1, c 1 roxxor ki ma expliké.
Imaginez qu´il donne mon pseudo en plus, et me voila avec une reputation de boulet, voir de maitre boulet^^.
Conclusion : On peut faire evoluer un boulet, mais le resultat est pire qu´avant, car il n´en demordera plus.