CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

malrik
malrik
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:31:14

bon alors je vous presente le cas ou un boulet peut etre utile c´etait a la coop de la claiiere d el´aurore le mec un G/M fonce vers le demagogue mais il a survecus au moin 1minute se qui n´ous a permit de mettre le cristal donc la je dit vive le boulet.
par contre autre cas au donjon (coop que je n´est toujour pas reussi si quelqu´un a une astuce) je defonse les mursaat avec les cata puis les tues facile et la le boulet griffonne sur la carte et spam se qui fait que personne n´a vu mon message qui disait que le roi etait en danger et le roi est mort( la j´avais envi de commetre un meurtre). :-))

baba17
baba17
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:56:37

attention: Ne pas comprendre le kévin ( qui n´y comprend rien au jeu parle ça: slt c kévin g une new pér de basket) et le roxor ( le G/M qui fonce dans la tas sans écouter ses alliés)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:05:51

ne pas confondre roxxor et boxxor (ce dernier correspond au boulet)

Sephiroph_7
Sephiroph_7
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:41:12

:up: car je me suis bien fendu la geule sur toutes ces expérience vécues

Memline
Memline
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:27:19

Et moi je fais comment pour me destrésser sachant que les skins masculins sont pas terribles (et oui vous l´avez sans doute devinez je suis une fille !)

J´ai fais une rencontre une fois avec un guerrier (et oui désolée encore un guerrier) lvl 20 qui n´arretait pas de faire des dessins sur la boussole, foncait dans le tas, n´ecoutait pas nos strats et surtout posait enormement de questions genre : comment on fait pour changer la capacité de sa giberne, comment on fait pour cibler, comment on fait ... ça sert à quoi ....!
Là franchement je ne sais pas comment appeler un tel joueur sachant qu´il était tout de même au niveau 20 et après lui avoir poser la question n´avait piqué le compte de personne et était donc arriver jusque là tout seul !

Ok il aurait été niveau 10-12 ça se comprend encore mais là c´était vraiment une catastrophe !
En plus le pauvre est arrivé alors que ça faisait une bonne douzaine de fois qu´on refaisait la même mission ! J´ai malheureusement été méchante avec lui et je m´en excuse mais je ne comprend toujours pas qu´au niveau 20 il ne sache pas ce genre de choses !

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:15

Un cas de boulet :
J´était avec un gars en train de tuer des écailleux, mon épée fait 15-22 +14% au dessus de 50% de vie (et j´avai toute ma vie) +20% (perso) et j´ai 13 en force et 11 en maitrise de lépée

J´était avec mon build 100% run (rien du tout en compétence d´attaque) et le gars il meurt face a qq mobs, je fais pas mieux (mass degen) mais lui il dit : "tu les chatouille, je fait largement plus de degat" OO Alors soit son épée fait 60-100 +75% quand santé au dessus de 1% +40% (double personalisation ^^) soit (voir ET) il ne comprend pas ce qu´est un build RUN et il ne connait pas les degats max possibles dans GW -_- Enfin voila un exemple d´intelligence :lol:

cardiff
cardiff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:22

Encore un kévin tout fier de son G/M tout moche... :honte: ça devient ennuyant les mecs qui se croient invincibles...faut arrêter là la maj est passée

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 février 2006 à 16:40:06

Aller je passe un coup de gueule parce que la j´en ai marre :-((

trop c´est trop les kevin,les boulets,les trimard,les voleurs
vous allez me dire c´est la vie mais faut pas abuser quand meme sa devien grave
dommage pour un jeu aussi bien

COUP DE GUEULE :
:banzai: Apres de multiple essaye parfois 7 h dans l´UW j´ai soufert et boss mais je perder sur le fils.Je commence a former un groupe de rodeur pour l´UW dans l´anonce je met bien que la premiere veuve est pour moi et tout et tout bref arriver a la veuve:1 rodeur reste pret de la statue vien pas nous aider a kill les esprit et une fois le cofre arriver prend la veuve sous mon nez alors que je tuer le derniere esprit
:-(( je trouve sa nul de sa part j´en peut plus de tout ses gars

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:55

:svp: arrêtez d´associer "Kévin" au terme "boulet"
c´est assez dérangeant pour ceux qui s´appellent Kévin qui joue bien mais qui se font insulter juste par leur prénom

le prie c´est le mec qui supporte pas le sms et qui prend l´air d´un rasciste en parlantde manière insultante les gars
j´en ai déja vu un qui utilisait une expression rasciste anti noir parce que certain parlait en sms

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 février 2006 à 18:03:56

Les plus mauvais joueurs sont ceux qui se la jouent, en particuliers les lvl 20 qui insultent les noobs. Heureusement ces gens sont rares et moi je lache la partie en plein milieu dés qu´un insulte injustifiée m´est balancé.
Car je suis un noobs et que je joue pour le plaisir.
Et merci a ceux qui ont trainé mon perso lvl 11 jusqu´au Temple ...

futilanom
futilanom
Niveau 8
01 février 2006 à 18:09:28

le "boulet" est surtout TRES lourd^^!
Il est tellement nul et bete,que persone ne l´aide,et donc il devient vite très pauvre,et comme il leave les coops,il reste bloqué a ascalon.
Alors il invente des arnaques(mais bon,c´est des arnaques tellement bete,que même unn pigeon analphabète atteint d´Azhiemer qui est trépané(=on lui a enlever le cerveau)voit que c´est une arnaque.)du genre:JE DOUBLE VOS PO(un gars va le voir,il dit donne moi tout tes sous est je le double,et ensuite bin il se tire avec le pognon).
Sinon un boulet EST TRES SENSIBLE......,au moindre monstre,il a peur et ses instinct de combats prennenet le dessus,il rush et meurs(comme HULK,sauf que lui survi).

-Min-
-Min-
Niveau 3
01 février 2006 à 18:37:10

le boulet a tendance à donner des ordres à ces coéquipiers..."venez suivez moi","c par ici,je connais","vous venez oui?!"...ce genre de réflexions a le don de me mettre en rogne et je fais bcp d´efforts pr ne pas quitter le jeu ds ces cas là!

Jemmali50
Jemmali50
Niveau 2
01 février 2006 à 19:07:54

Je ne pensais pas être capable un jour de griffer un topic de cet acabit (je post rarement en fait)
Le boulet, quel fantasme pour beaucoup. Je dirais juste que cela fait parti des inconvénients du jeu, un risque de plus dans une coop, un mauvais moment à passer et à surmonter. Je l´ai été certainement pour certains, certains l´on été pour moi... Restons sereins et acceptons cela comme une épreuve .... une de plus ....

irio131
irio131
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:23

Le boulet à tendance à être un .... boulet xD

:dehors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:04

Moi j´adore les boulets rien que le fait d´entrer dans un groupe random pour leaver en plein milieu des indignes après avoir déclenché le chrono je trouve ça ultra fun!

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
01 février 2006 à 20:24:44

le boulet a tendance a croire que 3 K c enorme et sa peu tou acheté ...

jubru
jubru
Niveau 7
03 février 2006 à 23:40:42

les boulets sont les gens qui se croivent superieurs donc pour la plupart vous i faites partis ^^ adieu je tien pas a lire ces conneries de gens qui se croivent plus superieur que la moyenne alors que vous etes rien^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 février 2006 à 23:46:45

apres une longue periode en serveur us je viens de refaire mon premier tombeau en france.. bah oui cest des boulets ^^ pas moyen de faire une partie sans leaver, desole si je me sens "superieur" comme tu dis mais si les gars que j´ai croisé étaient pas des sous m**** j´y comprends plus rien...

Thunderbird-
Thunderbird-
Niveau 2
13 février 2006 à 10:02:41

Salut tous
je viens rajouter ma contribution a l´étude du boulet, qui me fait bien marrer.
Celui la (le boulet) est plus rare, car evolutif. Je m´explique :Imaginons un boulet au donjon tonnerre, qui decouvre à son 100 eme run qu´il y a des catapultes (car un groupe un peu moins nul a reussi a l´emmener jusqu´a la fin). La, deroulement habituel de la sequence je pose des questions comme un boulet (et non comme un noob, car celui ci aura tendance a ecouter les reponses, ce qui n´est pas le cas de notre sujet d´experience), apres avoir compris que l´on pouvait tirer sur les enemis approchant, voila notre Boulet qui trouve ca hyper fun et tire sans plus s´occuper du reste, même s´il n´y a persone, ou que les enemis sont deja dans la baraque. Bon tout le monde meurt et retour a la case départ. Jusque la rien d´extraordinaire, mais, et c´est la le boulet evolutif, au 101eme run, le boulet aura l´impression de savoir quelque chose, et dira quelque chose du genre :
Lesse, g vé me lé faire o cata,g ve niké leur race (ce qui ,a mon sens prouve, mes chers confreres, que le boulet se sait d´une autre espece).
Petit probleme, il ne sait toujours pas ou il tire, ne servant quasiment a rien, et surtout au 101 eme run, quelques mercos nous accompagnent, ce qui a pour effet de les faire courrir dans tous les sens ne sachant plus s´ils doivent suivre notre boulet perché sur le mur (quand il ne décide pas d´aller voir les catapultes opposées^^), soigner le roi qui a pris une aggro déclenchée par la course de notre boulet, ou tout simplement rester avec le petit groupe de combattants qui essayent d´empecher les mursaats de venir mettre des degen au roi.
Enfin bref, a la fin (de notre courte vie dans cette quête), tous les mobs sont aggros, dispersés dans toute la cour et trop content de nous mettre une pilée aussi facile.
A ce moment la , j´ai failli parler au boulet d´une autre methode qui consiste a attendre devant le roi les vagues d´assauts (qui, si on fait le bonus, ont tendances a se battrent entre eux, jusqu´a l´arrivé du premier boss), mais je me suis abstenu, de peur que les prochaines victimes se demandent pourquoi le boulet ne bouge plus ni ne defend le roi, en disant:
Tg ti coné ri1, c 1 roxxor ki ma expliké.
Imaginez qu´il donne mon pseudo en plus, et me voila avec une reputation de boulet, voir de maitre boulet^^.
Conclusion : On peut faire evoluer un boulet, mais le resultat est pire qu´avant, car il n´en demordera plus.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
13 février 2006 à 10:41:08

loki9481 Posté le 02 juin 2005 à 13:51:14

Never tell me again I´m a noob. You´re pityfull... > >> Blacklist"

:d) :lol: :rire:

La vidéo du moment