CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:37:22

sinon, yia toujour le 3615 Boulet :dehors:

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:38:16

invocation = horreurs squelletiques pour ceux qui connaissent pas les necro :-d

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:42:51

Dis, au max les serviteurs squelettes ils sont combien? Parce que si ils sont 16 ça peut devenir intéressant...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:25:51

il vient de le dire, tu le fais exprès ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2005 à 18:47:09

Surmement :lol:

Mais en fait il y en a qui quitte non pas parr bouleisme mais tout simplement par ce qu´il bugge et que leur ordi reboot... Ca marrive assez souvent en plus :snif2:

bowaka
bowaka
Niveau 56
03 juillet 2005 à 18:52:56

les pires boulets c´est pas ceux qui partent au bout de 30s, c´est ceux qui se cassent des pvp dès que ca semble " perdu" alors que rien n´est joué.... quand tu est a la cour et que ta un boulet qui leave pis que tu gagne a 7 mais que tu creve au temple de dawna a 7 apres c´est un peut chiant ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:41:12

il y a d´autre raison
la mère qui en a marre de te voir passer tes journées sur l´ordi et qui te vire de ta chaise

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:59:50

_Azerty777
Posté le 03 juillet 2005 à 17:42:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis, au max les serviteurs squelettes ils sont combien? Parce que si ils sont 16 ça peut devenir intéressant...
quidamkiller
Posté le 03 juillet 2005 à 18:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il vient de le dire, tu le fais exprès ?

. ..
tu sais lire? Je demande les serviteurs, pas les horreurs. Si t´as pas joué de nécro tu peux pas comprendre, donc laisse ceux qui connaissent la réponse s´exprimer, merci. Je repose donc la question :

A quel niveau sont les SERVITEURS squelettes lorsqu´on a 16 en mort?

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:47:54

Petite mise en garde à nos cher bouletologiste :
certains cas qu´on pourrait qualifier de bouletisme ne sont peut-être pas tous ( mais la majorité) du a un bouletisme du joueur : exemples le type qui lâche ses potes parcequ´il faut aller bouffer et que son père l´engueule, qui va causer un peu au groupe de n´importe quoi alors qu´il n´y a pas de monstre et que sa ne ralentis pas le groupe.
Sinon, et ça on a du le dire très souvent aux bouletologistes, ne confondez pas nouveaux joueurs un peu paumés qui ralentissent assez au début vu leur ignorance avec gros boulets à vie qui handicaperont toujours un groupe quel qu´il soit.Aussi méfiez-vous des pseudos-bouletologistes qui se disent luttant contre la bouletoïdie alors qu´il ne font ça que pour enfoncé les gens le + possible ( sans doute à cause d´un quelconque complexe obscure, je ne me prononce pas n´étant pas calé à ce niveaux là, ni trop aux autres d´ailleurs^^).
Aussi cher bouletologiste :
" Faites progresser la science du boulet et ne prenez pas la grosse tête ou vous passerez du côté obscur du boulet!!!"(dsl pouvait pas m´empêcher^^)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:36:34

allez un petit :up: pour que la science du boulet ne se perde pas

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:12:34

Bon re les gars javais un peu abandonner ce topic vu kils tournait a la lutte . Je voudrai placer une note a lintention de dechiqueteur FR : " Alors ecoute moi bien toi tu n´ a plus JAMAIS interet a parler de ma faille d´accord ( pour ceux qui nont pas encore choisi leur camps lisez cela vous comprendrez vite ) .Tu va bien sur me dire non en tant que boulet mais en tant qu ´ abruti congenital " que je ne peut rien te faire parceque tu nes qune petite tapette pereuse derriere ton ecran . . Je voudrai vraiment creer un topic contre ce genre de personnes mais personne na repondu a ma precedente invitation " topic des mecs a virer " donc voila donnez loi votre avis et le commentaire que vous voudriez mettre merci

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:51:01

Voila ma guilde sapelle les serviteurs du desespoirs . On ne compte POUR LINSTANT QUATRE membres en attendant dautres joueurs . Nous jouons tous en moyenne 1H30 par jour ( lol a part des pots ki campe jusqua minuit ) . Je ne sais pas quoi vous dire a part quon a la cape que un une semaine on a 20 % du hall en rajoutant en moyenne 1 k par jour voire 2 K.Nous sommes orientés PvP GvG . Nous avons tous fini le jeu une fois mais la deux membres dont moi recommence leur pseudo ( enfin facon de parler en 3 jours jen sui au recif sacré ) . Nous avons evidemment TS et nous esperons devenir lune des meilleures team FR voir europeenes . Nous avons notre serveur a TS . Un site est en preparation et je pense que dici la je vais creer un blog . Comme vous vous en doutez on recrute : des joueurs cool sympa ayant TS ( sinon tombeau des rois impossible ) qui nai po des ordis en papier ayant TS et jouant souvent ( on veut po obligatoirement des ACCROS KI JOUENT 20 / 24 ) . On sentraide evidemment c obliger ca mais bon je le dis ^^ . Nous sommes un G/M terreur des envouteurs un Elem / Env ayant recommencer son pseudo ( c moi sui au recif sacré en 3 jours ) un necro / moine que quand les G arrivent en face ils senfuient en courant et un Moine / Env qui assure un max les mecs en face se demandent pk on perd po de vie . A part ca on se connait tous en dehors du jeu qu´on adore l´ OM mais on a rien contre les parisiens ! ! ! . Jai moi meme habiter 10 ans a paris avant de venir a marseille . On a tous 15- 16 ans Voila alors contactez moi mon pseudo est " Sloan Garrow " ou le chef de guilde " Kalack Joris " . Je veut juste ajouter que cest les vacances et que la nous seront presque tous absent pendant 3 semaines , et oui les visites aux grd parents la piscine la famille on connait tous cela pas vrai

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:51:20

lol scusez pr la presentation de guilde el est bidon . ...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:54:52

heu on ne sest jamais moquer des noobs ( jai deja poster un mess sur ca :sarcastic: on a tous ete noob un jour ( sauf dechiquteur fr qui est si special :honte: ) et on ne montre que des anecdoctes quon a rencontre en Kryte ou dans le Desert ^^

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:25:55

On peut constater que le boulet eprouve des emotions . C´était deja prouvé mais bon on voit que dechiqueteur FR a l´air content de me voir quitter ce forum ( helas non ) . Continue dechiqueteur tu es dans la bonne voie

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:26:23
Leo789
Leo789
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:28:36

:rire: :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire: :rire:

fofoguillaume
fofoguillaume
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:25:45

mdr

link4890
link4890
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:41:27

Aujourdui j t en mission coop"la riviere assoifé" on étai ds la deuxieme arene on venai de butter les premiere equipe il rester la deuxieme il manker 30sec ke l equipe soir rez. j ai dit kon att les 4 min comme ca on a 2min et bein non il y en a 1 ki a crié VITE FO BUTER LE PRETRE ils on rusher en 30sec ils on battu les 3group d enemie moi j me suis casser 5sec avant que les pretre rez alors ils se sont tous fait butter ds la petite piece.... ca m enerve....
j apel ca " le groupe boulet qui rush"

p.s: j aime bien cette mission parce ke je drop pas mal de rune sup ; p

link4890
link4890
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:40:20

:up: il faut continuer la recherche scentifique sur les boulets :lol:

La vidéo du moment