CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:35:38

Escuse moi de ne pa etre a ton niveau GWSUX
:honte:

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
01 juillet 2005 à 10:21:56

un bon forum ? ? HA ME FAIS RIRE un bon forum maintenant c´est une bande connard qui critique tous ceux qui ne sont pas comme eux en disant le mots " boulets" ou alors en voyant qu´ilS ont fait une connerie ils vont allé dire dans le forum que c´est un comportement de boulet mais dans le forum ce ne sera pas eux ce sera un autre gars IMAGINAIRE qu´il l´aura fait...

a mon avis vous avez rien compris mais bon . ..

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:02:11

Heu...effectivement... :hum:
Dis...Dequiqueteur_fr...
Tu serais pas...
Une nouvelle sorte de boulet qui n´arrive pas à se f

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:05:44

Oups...
. ..qui n´arrive pas à se faire comprendre des autres et qui ne se comprend pas lui même ?
Ta pathologie est vraiment très étrange... :peur:

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:06:15

Hips... :fete:
à se faire comprendre...
Ni des autres , ni de lui même...
Etrange pathologie. :peur:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:06:16

lol et voila kk1 qui ne pense pas comme eux est un boulet, finallement il a VRMT raison Dequiquiteur_fr ! !!!! lol surtout que dans tout ceux qui ont posté sur ce forum ils doit y en avoir des beaux des spécimens de boulets ! !!! ^^

Moi je dis les boulets c´est comme les monk, c´est essentiel pour avoir des excuses de ne pas etre un ROXXXXXXXXXXXXXXOR comme moi :p ; )

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:26:05

MAIS ON EST ENVAHIS PAR LES BOULETS ! !!! .

Cest vraiment con . ... ce forum etait une belle occasion de parler en rigolant et je pense quon aurait pu arriver au 40 pages mais a cause de ( escusez moi mais le je pete un cable en face de gens comme cela ) DE GROS CONNARDS DONT LES PSEUDOS SONT GW SUCE QUI SE CROIENT PLUS INTELLIGENTS QUE TOUT LE MONDE ET QUI VIENNENT POURRIR LES FORUMS ET EMMERDER LE MONDE CASSEZ VOUS BON DIEU QUE LON RESTE ENTRE PERSONNES INTELLIGENTES ! !!

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:27:25

je pense creer un topic intituler " les mecs a virer pour froltom" vous etes dacord repondez moi marquez votre nom et le com que vous voulez que je mette merci ( plz ca fera degager ces f-- de mer-- )

Machewnow
Machewnow
Niveau 1
01 juillet 2005 à 11:35:38

Je sui daccor avec morro...dequiqueteur :sors:
pour les gwsux et autres ca va encore mai arreter de vs disputer je vs rappelle kon et sensé rigoler bordel alor soyer sympa recommencer comme cétai au débu cétai sympa... :svp:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:48:16

merci :oui:

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:15:05

Je propose que nous recenssions les boulets qui nous font l´amitié de nous rendre visite sur ce topic.
Comme nous l´avons déjà dit, ils participent à l´avancée de la boulétologie.
S´ils veulent, ils peuvent nous donner leur pseudo dans Guild Wars afin que d´autres bouletologistes puissent observer leur comportement en habitat naturel...
Vu leur degrès de bouletisme, cela promet d´être passionnant. :oui:

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
01 juillet 2005 à 23:00:21

Voila ce qu´est un boulet pour gwsuxtrop:

gwsuxtrop Posté le 30 juin 2005 à 22:26:18
" CITATION : " alors c plutot toi qui devrait la FERMER"
" Je vous EMMERDE tous " " y a un CONNARD" " on s´en fout de ta vie " .
Ce qui montre encore une fois le caractere social du boulet . . . Moi je commence a trouver ca franchement lourd les gars . . . ."

Donc on est bien d´accord que les boulets insultent les autres n´est ce pas? et maintenant regardez les dires quelqu´un qui pretend ne pas etre ce que vous appelé un boulet:

morro_boss Posté le 01 juillet 2005 à 11:26:05
MAIS ON EST ENVAHIS PAR LES BOULETS ! ! !! .

Cest vraiment con . . .. ce forum etait une belle occasion de parler en rigolant et je pense quon aurait pu arriver au 40 pages mais a cause de ( escusez moi mais le je pete un cable en face de gens comme cela ) DE GROS CONNARDS DONT LES PSEUDOS SONT GW SUCE QUI SE CROIENT PLUS INTELLIGENTS QUE TOUT LE MONDE ET QUI VIENNENT POURRIR LES FORUMS ET EMMERDER LE MONDE CASSEZ VOUS BON DIEU QUE LON RESTE ENTRE PERSONNES INTELLIGENTES ! ! !

-Alors lui il a droit d´insulter mais on va pas dire que c´est un boulet, pourquoi?
il a le comporetement d´un boulet d´apres vos critères, non?
-il profere des insultes
-il ecrit en majuscule pour mieux qu´on le remarque
Donc j´en deduis que c´est boulet car c marqué dans ce putin de forum qui sert a rien que les boulets faisaient ca...
moi je dis juste que vous etes une bande d´hipocr sans cervelles...

A oui derniere chose:morro_boss Posté le 01 juillet 2005 à 11:26:05

CASSEZ VOUS BON DIEU QUE LON RESTE ENTRE PERSONNES INTELLIGENTES ! ! !

Alors si ce topic est pour les personnes intelligentes DEGAGE DE LA

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:05:49

Popaul? c toi?

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
01 juillet 2005 à 23:05:55

Ho oui pour le recensement des boulets dans le jeu tu peu mis mettre j´en ai rien a battre mon pseudo dans le jeu c´est Mephistos lll

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:21:31

premierement je parle comme cela parceque vous parler comme cela

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:22:42

je ne sui violent quavec les abrutis

bon ben dsl les gars ce topic etait une grande reusssite ou on pouvait se marrer et now il devient nul grace a ki - lon - sait . a +++

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:59:49

Oh, faut reter zen les amis !
Tenez, ce week end, je propose qu´on se regarde ensemble un film sympa pour détendre l´atmosphère et nous changer les idées. Pourquoi pas " le boulet" avec Gérard Lanvin et Benoit Poolvoerde ? :rire:

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
02 juillet 2005 à 00:58:25

la ou ya la famillE de morro_boss qui joue dedans?

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
02 juillet 2005 à 01:00:34

au faite mon seul bute cetait de faire couler ce forum d´hypocrite et c reussi morr_boss ce barre

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:41:57

Bonne ambiance ici :p)

Je regrette que ce topic soit devenu ce qu´il est car je me suis bien marré en lisant ses pages mais certaines personnes ne comprennent pas cet humour, apres tout ils ont le droit d´avoir un avis different mais qu´il s´immise de cette manières pour le pourrir et le faire couler je ne comprend pas.
Hey les gars c´est un forum ici, si le topic ne vous plait pas n´y venez pas, c´est pas la vrai vie ici et on ne parle pas de chose serieuse en plus, ce n´est pas la peine d´en faire une histoire d´etat vous n´aurez pas une medaille parceque vous aurez tué ce topic.
Allez defendre les choses qui vous tiennent a coeur dans des endroit où vous serez ecouté et où un dialogue puisse etre etabli car ce n´est pas le cas ici.
Internet a ce defaut de donner au gens derrieres leurs ecrans une assurance et une arrogance qu´ils n´ont pas dans la vie et qui a tendance a etouffer les debats.

Voila c´etait mon avis mais si vous n´etes pas d´accord et que vous m´insulté, je m´en fous car je suis moi aussi derriere mon ecran et donc je suis certain d´etre dans le vrai. :desole:

La vidéo du moment