CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 août 2005 à 18:39:41

un exemple de boulet:

Je vois une personne dans Ascalon qui vend une teinture dite " or", je le contacte en pv pour lui demander son melange ( bien que je sache que la teinture " or" n´existe pas).
C´est alors la qu´il me propose la recette pour 10k, ne pouvant me retenir je lui est envoyé un " lol" bien merité.

Apres quelques insultes ( qu´il ma envoyé) il m´explique que la teinture " or" vaut largement plus de 5k...je lui demande alors me prouver que ca donne bien de l´or en teinture il me dit que je dois l´acheter pour le voir...

Tout ca pour dire que ya vraiment des cas a Ascalon ( en particulier).

jedif
jedif
Niveau 7
04 août 2005 à 19:09:01

aores 30 secondes le boulet meclater au trebuchet

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:35:11

Exemple de boulet :

Prélude : Alors en fait, je joue rarement en francais, j´ai fait toute mon aventure sur des serveurs francais, ayant découvert, la bouletitude de nos amis et confrêres ( desfois on se demande), mais bon après avoir upper 2 persos lvl 20 sur UNIQUEMENT des serveurs anglais, je me suis décidé a me faire un G/M hache pour le farm, et je me suis dit, tiens pourquoi ne pas retourner en france pour voir si ca a évolué, grossière erreur........

Bon le tuto commence a peu près bien, toujours les boulets de basse catégories type " je vends des armures trop bien perso ! " ou encore " vends marteau, meilleur de tout le jeu 11-18, truc de ouf ! " ou même " je vends une teinture verte 4000 po, 6000 dans l´après guerre ! !!!" et encore je vous passe les fautes d´orthographe........

Enfin après un tuto relativement calme je passe en après fournaise, je fais quelques quêtes avec quelqu´un que je connais bien ( enfin de mieux en mieux ^^) et puis là on décide de se faire fort ranik, bon j´aurais préféré le faire sur une région anglaise mais bon j´ai suivi mon ami jusque la dans les régions " bouletattitude" donc.......

On fait un groupe tout se passe relativement bien, des pseudos toujours aussi imaginatifs tels que " panoramix le gaulois" ou bien " scully murder" :sarcastic:
Bon entre temps le moine ne joue plus puis rejoue, j´en passe et des meilleurs, enfin bon ca reste pardonable.....

Et puis a la fin de la mission, le desastre, vous savez le truc avec la catapulte ? la fille ( elementaliste/guerriere) reste a la catapulte tandis que notre moine va puller les charrs, ensuite la catapulte pars, tout marche correct et puis je pars en tête sur le plateau... bien mal m´en prends...... Cette connasse ( permettez moi le terme) continue de faire mumuse avec la catapulte...... et je me prends un eclat en pleine tronche, la dèche......

Je m´exclame : " mais quelle merde a bien pu faire ca ? ???"

Elle se ramène et me réponds " ah oui vraiment ? hin ? " ( encore une fois je vous passe les fautes.....)
Je lui rétorques : " oui vraiment........"
Elle me sort : " pffff la politesse n´existe plus de nos jours....." et ne me rez pas ! !! mais quelle merde, le mec que je connaissais lui dit " rez le ! " rien y a fait, heureusement on était assez bien avancé donc il a pu finir la mission, mais je vous jure on croise de ces connards desfois......

Résultat : assez vu, je reoturne jouer en angleterre......

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:31

excusez, au début " j´ai mis, j´ai fait toute mon aventure", c´est " j´ai fait le début de mon aventure" :lol:

Ca va mieux comme ca !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:15:17

:up: , l´étude ne doit pas s´arrêter!

rezox
rezox
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:12:50

ca n´arrive pas qu´au autre ou a nous bien marrantes ces histoires avec le recul

informatiman
informatiman
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:23:37

slt a tous

Une chose me sidère plus que tout sur ce topic...
Déjà pour commencer, des gens qui n´ont encore aucune experience du jeu, des mecs qui prennent plaisir d´emmerder leur monde et insulte à tout va sans aucune raison particulière, il ne faut pas se leurrer, y´en aura toujours!
Je ne pensais pas qu´un topic de ce genre existerait ici...je suis plûtot déçu.
Les "boulets".... terme que l´on donne a des gens qui sont différents des saints...laissez-moi rigoler une petite seconde:
Qui a appris le mot tolérance ici?

Traiter de "boulet" une personne qui ne vous ressemble pas ,qui ne joue pas de la même manière que vous, qui fait des erreurs de jeu...c´est intolérable et pitoyable que de le traiter de "boulet"...sous pretexte qu´il ou elle fait des erreurs que tout le monde aurait pu commetre...
Vous "classer" soit disant les gens de "boulet" et les igorez tous simplement parce qu´une personne la décidée...alors que la personne vous ne la connaissez peut-être même pas...Avant de traiter quelqu´un de boulet vous êtes vous déjà demandé qui était le plus "boulet" dans l´histoire?Vous méprisez les gens parce qu´il font des erreurs...N´en avez-vous
jamais comises?
Aujourd´hui c´est une mode apparemment...celui qui traite le premier joueur de "boulet" considère qu´il n´en est pas un...
Faut pas déconner serieux...comment peut-on parler de tolérance avec des histoires pareilles?
Personnellement je n´ai jamais eu d´histoires de ce genre, mais croyez-moi, le jour où cela arrivera, j´aurais plus de pitié pour le mec qui vient de me traiter d´une chose dont il ne connait pas que d´avoir du mépris!

Je ne parle pas pour tout le monde ici et je ne mélange pas les personnes qui font chier les autres avec les soient disant "boulet", qui eux n´ont rien demandé a personne...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et longue vie a Guild wars! ;)

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:28:57

Lui il n´a jamais du voir un "vrai" boulet type leaver... :sarcastic:

informatiman
informatiman
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:44:32

j´ai déjà vu des personnes faire des "gaffes", tout simplement des erreurs de jeu, bref des trucs qui peuvent arriver a tout le monde!ça t´autorise de le traiter et de lui balançer un "noob!"?
La politesse ça s´apprend à tout niveau!jeu ou pas jeu!On a le droit de donner son avis mais pas pour autant mepriser ceux qui font des erreurs!
Moi je n´ai aucune prétention de quoique se soit!Des erreurs j´en ai déjà fait et j´en ferait probablement encore beaucoup!Mais on n´avance avec pour ne plus les commetre!
Il ne faut pas oublier que ça n´est qu´un jeu avant tout!

++

informatiman

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:50:24

Ah...

Moi c´est autre chose :

Groupe avec un boulet ("Darkc Serg" pour info) :

Le boulet rush...
On lui explique qu´il faut attendre le pull du rodeur et attendre le ciblage d´un de nos co-équipié.
Il continue.
Nous lui réexpliquons plus simplement.
Il continue.
Nous saturons, et nous lui disons a chaque fois qu´il recommence : "pfff, encore un qu´a rien compris au jeu..."
Il continue.
Arrivée vers la fin de la mission.
Il rush sur les monstres et n´attaque pas.
Perte de la mission.

Retour au Donjon chef-tonnerre region 1.
Il a quitté le groupe des la défaite :
Il nous rejoint au même endroit et nous nargue et nous invitant... et en nous invitant... etc...

Boulet de 1er choix.

:bye:

Si t´as pas connu ça, t´as eu de la chance...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:12:38

j´etais avec gugus,je jouait mon moine,avant de commencer,on demande,qui prend le moine,et moi je dit jle prends!
La partie commence,pas le temps d´arriver et parler au roi qu´il est deja dessus,on lui demande pourquoi il l´a prit,et il nous dit car personne ne le prenait(on venait just d´arriver,il a ptet 50 gigas ce qu´il fait qu´il va hyper vite pr les chargements,mais apaas nous)on l´excuse quand meme,on lui dit de rester en arriere,car c´est lui qui a le roi!
Mais a chaque fois,il était au corps a corps,c´etait lui qui rusher,il pullait pas,bref,vraiment tres lourd,on lui demande d´arreter,mais il continue,il rush,il a le roi,il a failli souvent crever,car il ne nous laisser pas,nous les moins,avoir notre mana,ce qui est drole,on dit pause mana,et lui rushe comme un malade,on survie de justesse,et la il dit"pause la",on lui dit de pas rusher,de se calmer,il a le roi,et lui pres des catas,il monte les escaliers,on arrive a butter le groupe d´en haut mais difficilment,et lui poas le temps,rush les second groupe a coté,en ayant bien pri soin de puller ceux qui sont en bas des marches,en gros on etait submerger,et on est mort!

La vraiment ya une limite!on lui pardonne ses erreurs du debut,il rush,on lui dit de rester derriere,gentilment au debut,mais a force de rusher sans nous ecouté,de plus en plus mechament(ce qui a mon avis est comprehensible lorsque on risque a chaque fois de perdre a cause de CE joueur)donc la ya une limite,t´essaie de ramener ta philosophie,mais la,ta jamais du connaiter ca,alors avant de ramener ta science,essaie de connaitre un vrai boulet,pour une mission qu´on a faite plusieur fois et qui nous enerve!

:desole: d´etre comme ca,mais il m´a assez "froissé" :lol:

:bye:

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:01:57

Moi je vais vous dire un truc :
ce que je déteste vraiment et la vous pouvez l´appeler comme vous voulez mais à moi ça m´arrive tout le temps ce sont les co***rd qui se permette de se prendre pour des "dieux"sous prétexte qui sont lev 20et de quitté un groupe car il est trop long ou d´insulter les gens qui demande de l´aide ou alors même de ne pa répondre a ceux qui leur parlent!moi chui lev 20 aussi et jmen fous je repond tout le temps quant on me demande un truc ,je quitte jamais un groupe sauf si tout le monde se barre et j´insulte jamais personne sauf si il m´insulte évidamment!

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:58:54

Quand il reste un mec dans l´autre équipe adversaire en PVP il commence à courrir et ses chiants, il court jusqu´a que tout le monde quitte et ses 2 fois plus chiant pour un smit lol

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:10:48

on reconnait les boulets car ils n´écoutent jamais rien en PvP, meme s´il ont team speak, :honte:

:fete: artas :fete:

informatiman
informatiman
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:53:57

Bonjour à tous

Je vais te dire une petite chose mon gars(sanguinarus)...
J´ai déjà vu ça dans mes missions en coop et c´est chiant j´avoue...preuve encore de juger les gens sans rien savoir!Mais ça ne te donne aucun droit d´insulter la personne!Tu ne sait pas comment elle joue,toi tu es derriere ton écran...et la personne qui se fait mepriser par de telles conneries c´est pas digne d´un joueur!Le respect des autres passe avant le respect du jeu...beaucoup l´oubli et c´est source de nombreux conflits!Le joueur qui s´y prend bien doit pouvoir expliquer simplement, clairement les "methodes" a suivre pour continuer le jeu normalement ect..
Je ne juge pas!et ce n´est pas une philosophie pour preuve mais bien une réalité!Pense ce que tu veux, fait ce que tu veux mais si un jour la balle change de camp, peut-être arrivera tu à comprendre!

++

informatiman

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:05:56

Un exemple de boulet ? .... moi

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:08:11

désolé mon "gars"mais,que veux tu,on lui explique il repond pas,il fait tout de traversattends,on lui a tous expliqué les "methodes"TOUS tous le groupe!

"Je ne juge pas!et ce n´est pas une philosophie pour preuve mais bien une réalité!Pense ce que tu veux, fait ce que tu veux mais si un jour la balle change de camp, peut-être arrivera tu à comprendre! "

Dans ce cas,si quelqu´un me traite de boulet,j´essaie de comprendre,et si je ne suis pas d´accord,j´argumente,et je repond,Gugus peut en temoigner,on a faite la coop des larmes gelés ensemble,et ya comme qui dirait,eu quelqu´un preobleme,je ripostai mais j´avoue,j´ai fait aussi le boulet,mais je me protegé de quelquechose que je n´avait pas dit!

Donc va savoir....
C´est ptet moi le boulet,mais au moins,quand on est 7 a dire la meme chose,meme si yen a 1 qui me dit quelque chose,j´ecoute,je ne le fais ptet pas,j´ecoute,je reponds,et j´argumente,donc maitenant,toi tu vas proteger les gars qu´on a decris precedemment,apres a toi de voir.....

informatiman
informatiman
Niveau 3
02 octobre 2005 à 13:41:04

j´arrive a comprendre ton point de vue et je suis en parti d´accord que quelquefois c´est lourd d´avoir des mecs a qui ont fait tout pour leur expliquer du mieux qu´ils pouvaient et qu´ils font tout de travers!
Mais pourquoi avoir tant de mepris?Pourqoui "ranger" ces personnes, les "classer".ça n´a aucun interêt!les gens sont tous différents et on est tous différents!
Biensur que l´on peut se moquer des betises des autres et même des siennes...mais des propos de ce genre peuvent blesser quelqu´un sans le savoir!Peut-être même que la personne ne le fait pas expres!Et les "classer" de soit disants "boulet" ça veut dire en clair "Dégagez du jeu vous êtes des soudoués les mecs et vous n´avez pas votre place ici!"..Ce qui est intolérable de réagir de cette manière!
Ne mettez pas tout le monde dans le même panier et pensez bien que de telles choses peuvent être prises a coeur!traiter de "boulet" le premier venu qui ne connaît pas encore le jeu , et qui fait des bourdes c´est sincerement petit et trop facile!Regardez a deux fois avant d´employer ce mot...même des insultes du genre "connard ou gros con" peuvent être insignifiant à coté.C´est tout ce que j´avais à dire et on ne va pas polemiquer des jours dessus!je voulais juste donner mon opinion et c´est fait.On est sur un forum c´est pour pouvoir s´exprimer librement.
Prenez ou n´en prenez pas compte...c´est pareil pour moi !
Désolé d´avoir cassé votre ambiance mais j´ai pas su rester sur mes gardes!
Voila sur ce bonne continuation et bon jeux a tous!

++

informatiman

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:51:10

je reviens sur une chose,on l´a pas traité de boulet des le debut,au debut on lui a pardonné,jusqua la fin ou on a bien vu que ce serait notre fin,la on s´est lacher!!

Aussi je traite pas de boulet a tors et a travers,personnellment j´essaie d´aider en general les newbie,mais pour moi un boulet,c´eest quelqu´un qu´il fait rein de ce qu´on lui dit,qu´il repond meme pas,qu´il ne fait rien pour s´ameliorer,pour moi ca c´est un boulet,quelqu´un qui fait quelque chose pas comme nous,jvais pas le traiter de boulet,a part si il argumente pas,si on est 7 a dire quelque choses et 1 a faire tout le contraire,je lui en vend pas,du moment qu´il argumente ce qu´il fait!

C´est vrai on va pas en polemiquer la dessus pendant tout le moi,ca vaut mieu ^^

Apres reflexion,ca a ete tres plaisant de discuter avec toi

++

informatiman
informatiman
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:10:13

^^ de même pour moi!
j´aime bien partager mon opinion et voir un peu ce que pense les gens.Et quand tu dit qu´il faut aider les arrivants au lieu de les traiter je suis entièrement d´accord avec toi.
Mais beaucoup ne sont pas comme toi malheureusement..

je te remerci pour cette petite discution et je pense avoir argumenté mes propos ^^

++

informatiman

La vidéo du moment