j´etais avec gugus,je jouait mon moine,avant de commencer,on demande,qui prend le moine,et moi je dit jle prends!
La partie commence,pas le temps d´arriver et parler au roi qu´il est deja dessus,on lui demande pourquoi il l´a prit,et il nous dit car personne ne le prenait(on venait just d´arriver,il a ptet 50 gigas ce qu´il fait qu´il va hyper vite pr les chargements,mais apaas nous)on l´excuse quand meme,on lui dit de rester en arriere,car c´est lui qui a le roi!
Mais a chaque fois,il était au corps a corps,c´etait lui qui rusher,il pullait pas,bref,vraiment tres lourd,on lui demande d´arreter,mais il continue,il rush,il a le roi,il a failli souvent crever,car il ne nous laisser pas,nous les moins,avoir notre mana,ce qui est drole,on dit pause mana,et lui rushe comme un malade,on survie de justesse,et la il dit"pause la",on lui dit de pas rusher,de se calmer,il a le roi,et lui pres des catas,il monte les escaliers,on arrive a butter le groupe d´en haut mais difficilment,et lui poas le temps,rush les second groupe a coté,en ayant bien pri soin de puller ceux qui sont en bas des marches,en gros on etait submerger,et on est mort!
La vraiment ya une limite!on lui pardonne ses erreurs du debut,il rush,on lui dit de rester derriere,gentilment au debut,mais a force de rusher sans nous ecouté,de plus en plus mechament(ce qui a mon avis est comprehensible lorsque on risque a chaque fois de perdre a cause de CE joueur)donc la ya une limite,t´essaie de ramener ta philosophie,mais la,ta jamais du connaiter ca,alors avant de ramener ta science,essaie de connaitre un vrai boulet,pour une mission qu´on a faite plusieur fois et qui nous enerve!
d´etre comme ca,mais il m´a assez "froissé"