CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
02 juillet 2005 à 10:14:14

hummmm repete pour voir j´ai pas compris

zeflash
zeflash
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:25:30

Lollllllllll ! !!!!!!!!
Dequiqueteur_fr, tu es juste notre sujet d´étude, tu n´as rien coulé du tout...Alors t´emballe pas mon petit.
Et n´inverse pas les rôles. Ici, tu es en terre bouletologue. Tu n´auras jamais le dessus :rire:

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:06:02

bandes d´attardés...

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:06:02

humm il coule pas?... alors ramene du monde...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:08:00

Oué ramene du monde comme ça on pourra élargir les recherches.

zeflash
zeflash
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:08:32

t´inquiètes...Tu assures l´animation.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:14:23

Pfff j´en ai eu un cette nuit on était au promontoire, je disais qui Pr aller en kryte, j´ai eu des gars qui se sont proposés, et ils m´ont demander ce qu´on fait, je leur est dit on va en kryte et on peut faire la mission des réfugiés puisque c´est sur le chemin, mais on ne fait pas d´écar genre on va pas xp autre part que sur le chemin pr allez en kryte, ils m´ont dit ok.J´avas pri 20 minutes à faire un groupe de 6(yavait personne lol) on sort et tout à coup yen a un qui me fait" hé c à droite pr chercher des tiges pr donner au dévoreur de mac" je lui fat on v pas a droite, on va en kryte et il me fait ok ben bye alors"

J´étais sidéré, surtout énervié pasque les 2 fois d´avant ou g éssayé d´aller en kryte javais des boulets qui étaient afk, d´autre qui se tiraient en plein milieu alors qu´il y avait 12 étais qui se jettaient sur nous...C´ést horrible.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:32

Bon je sais pas si je dis quelque chose de nouveau, mais le boule est fortement attiré par la couleur rouge, on dirait que des qu´il aperçoit un point rouge su rla carte,il semble happer par ce dernier, impossible de s´arreter, le probleme c´est que quand il arrive devant ce pôit rouge, il en voit d´autres encore plus loin, il entre aisni dans un cycle de cercle vicieux, il ne peut plus s´arreter et se sent obliger de tuer tous les ennemis ne se dressant meme as sur la route, en ne manquant pas évidemment a chaque fois qu´il en aperçoit un nouveau de cliquer comme un frénétique sur la carte pr bien indiquer sa position.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:21:48

Cher amis bouletologiste, j´ai besoin de vous! En effet, j´ai constaté sur moi-même quelques symptômes de la bouletoïdie encore au stade bénin(j´amène parfois quelques monstres à mes compagnons, je flood légeremment quand il n´y a pas d´ennemis,...). Que dois-je faire sinon à part éviter de reproduire les erreurs que vous êtes en train de citer?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:23:26

Invente le vaccin contre le bouletisme ou efforce toi de faire justement le contraire de ce que tu dis

Machewnow
Machewnow
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:31:10

tien on enten plu déquiqueteur... :question:

zeflash
zeflash
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:31:21

ça va Dequiqueteur_fr, notre petite mascotte bouletoide ? :fou:
En tout cas, depuis que tu zones sur ce topic, tu t´exprime mieux, je trouve. T´as appris à causer meilleurs . C´est bien, mais fait attention, tes amis boulets vont commencer à te rejeter...

Machewnow
Machewnow
Niveau 1
03 juillet 2005 à 12:35:25

Je dirais boulet agressif mineur... :oui:

L0rdSephir0th
L0rdSephir0th
Niveau 4
03 juillet 2005 à 12:41:52

Autre exemple de boulet: le gars trouve ma hache du chaos jolie, il me demande combien elle fait de dégats: je lui réponds ( 6-28 comme toutes les haches de la fin) et il se met a me dire que je suis un pigeon, qu´elle est pourrie et que les skills des haches ( la raison pour laquelle j´utilises cette arme) sont tout aussi nuls... Non content de me critiquer, il se met à arreter de me soigner en me traitant de noob qui sait pas se débrouiller tout seul alors que c´est le rôle du healer de me soigner.... Voila un bel exemple de boulet je trouves... :honte:

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:20:14

S´il vous plait, soyons politiquement correct...
Il n´y a pas de boulets, seulement des gens qui ne savent pas encore bien jouer... :oui:

tsouky
tsouky
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:23:10

y as un proverbe qui dit " y as qu´un con pour reconnaitre un autre con " .
je pense que ca peu s´apliqué au " boulet " .
je trouve que bcp de personne ici vois des boulet tres souvent.
je vous laisse deviner le reste :-)

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:23:42

ptdr !

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:25:07

un boulet vous emmerde ? envoyez le là : www.boulets.net j´avais un autre site mais j´ai oublié =)

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:28:08

Merde, je t´ai reconnu, c´est grave docteur ?
:gni:

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:37:04

une fois j´étais en HoH a la rechercyhe d´un groupe et je dit ma phrase Necro etc.... ( invocation lvl 18) etc.. car jai une rune sup de mort et jai magie dla mort lvl 16 donc. un type me dit en pm que c´est impossible lvl 18 que le max c 16. Je lui dit que c invocation lvl 18 pas magie.Apres il continue a me dire que c impossible et kan il se rend compte que c un gros con il commence pas tg sale noob etc......

La vidéo du moment