CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

crazyduck
crazyduck
Niveau 1
02 juin 2005 à 22:05:52

ET il y a une nouvelle race de boulets , qui aneantira tout les autres
LE " BOULET" qui poste des messages SUR les boulets alors qu´il sait que se qu ´ il raconte est vrai mais qu´il n´y changera rien . ...au lieu de poster des messages inutiles , il ferait mieux de repondre à des topic´s < <<InTeLiGeNtS>>>>
ThE EnD

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:21:26

Les boulets il y en a de toutes les tailles ( Small, medium, large, Xtra large) et de toutes les couleurs ( vert, rouge, bleu, violet, . ..) mais surtout ils sont distingué par un certain degré de boulet-attitude : le boulet classique, le boulet GT, et le boulet Ultra.
Les Atiens préfèrent les boulets, boulets pro et boulets XL/XT

odin69
odin69
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:41:08

les boulet son ceu qi on la grosse tete , ocun humour, petent plu hau qe leur cul, on des texte incomprehensible.

comclusion: je sui un boulet :gni:
( en + je sui guerrier ^^)

ps:cetai de lironi hein

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:52:47

ondin> on dirais pas

allé moi je dis que le boulay c qui qui se pren au serieu, vive les delires pas droles moi jdi!!

et les pizza!! :oui:

nan enfait les boulé c le genre de mec qui rigole quand tu te fou de sa yeule

zeflash
zeflash
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:41:12

LA GUERRE DES BOULETS A DEJA COMMENCE.
Ils sont plus cons, plus nombreux...

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
03 juin 2005 à 00:26:52

Permettez moi de vous presenter une nouvelle race de boulet : Il s´agit du boulet-speedus.

Ce boulet qui est maleuresement très répendu peu etre caractériser de plusieurs manieres.

- La premier : Il lance la mission alors que le groupe n´est aps constituer dans son entier

- Puis, quand la mission commence on se dit " c´est pas grave continuons, on vera bien si on y arrive, au pire on recommence avec l´équipe entiere" et la ce fameux boulet quitte précipitament le jeux ce qui à pour effet de dévoiller tout les autres boulet de l´équipe qui quitte un par un jusqu´au moment ou vous vous retrouver seul face à une horde de mort vivant.

- Ce boulet se caractérise aussi par son irésistible envie de.....foncer dans le tas!!!!!! et je remarque qu´il ne s´agit pas que des guerriers comme ceux d´une race précedemment présenter mais de tout type de profession : ET oui comment un envouteur compte-il survivre en plein milieu d´un groupe de NON-boulet heureux d´en voir un leur foncer dessus en leur cirant limite " j´arrive, regarder je suis tout faible, tuer moi le plus vite possible"

- Une fois mort, le boulet speedus est tellement presser de recommencer qu´il quitte le groupe pour en chercher un autre

- Une autre caractéristique souvent retrouver chez d´autre boulet est le fait de foncer dans un ats de 10 ennemi de lvl 24 alors qu´il suffisait d´attendre tranquillement que 9 d´entre eux s´éloigne

- Certain boulet speedus comprenne ceci, ce qui pourai leur valoir une meilleur reconnaissance, mais le probleme est que lorsqu´il on attendu qu´un groupe s´éloigne pour ne tuer qu´un seul ennemi, il est rapidement pris d´une certaine inversion d´état et se retrouve à jouer le boulet très lent au point ou les 9 ennemis qui avis précedemment quitter la zone de combat revienne et voye ce fameux boulet. Encore s´il se faisait juste tuer ce ne serai pas grave mais le pire et qu´il cours vers le groupe de joueur et ammene de ce fait la horde d´ennemi.

Donc voila quelques caractéristiques de ce fameux boulet ce qui poura vous eprmettre de le reperer immédiatement

Une seul chose pour laquel je ne suis pas d´accord avec la description des autres boulet est ce fameux " flood" " j´attaque . ....., etc..."
Au contraire cela permet à l´équipe de concentrer ses tire sur la meme cible sans avoir a chercher son nom aprmis les 30 autres nom apparaissant à l´écran
Mais la ou je suis d´accord avec le flood c´est lorsqu´il se mettre à dire " je suis au niveau XX et j´ai effectuer XX% avant leprochain niveau" ou " ma bare de vie est de xxxx sur xxxx"

Autre chose que j´aimerais préciser, la boussol et les fameux dessin servent enormement lorsquil s´agit de communiquer rapidement et de facon précise : exemple, dessiner une fleche pour dire ou aller! Mais je suis d´accord pour dire que ll boulet se caractérise par le faite de dessiner des petit lapin sur cette boussol

En tout cas, je me demande s´il ne serai pas interessant de faire une guild anti-boulet :-d Voila pour cette exposer alors je vous sohaite bonne soirer et bon jeux ami non-boulet

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 08:41:45

LE BOULET...

IL NE PASSERA PAS PAR MOI...

MBK412
MBK412
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:49:55

loki9481 Posté le 02 juin 2005 à 13:35:24
Après 30 secondes, le boulet commence à faire du flood avec ses " Je commence à suivre un tel" ou " J´attaque machin"...

J´attaque machin comme tu dis est tres utile et c´est ceux qui ne l´utilise pas les boulets

max75
max75
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:10:39

Salut,

juste un ajout par rapport à mon long post précédent.
Bon je m´excuse auprès des 10-16 ans, car j´ai mal formulé ma pensée, ce qui permettait une mauvaise interprétation.

Je ne voulais bien sûr pas dire que tous les 10-16 ans sont des irréfléchis et donc des boulets. Il existe de nombreux 10-16 ans qui jouent très bien, de manière intelligente en suivant une stratégie.

Je voulais juste dire que lorsqu´un joueur agit de manière irréfléchi ET qu´il a entre 10 et 16 ans, on peut l´excuser en partie de ce comportement.

Voilà j´espère que les intéressés ne m´en veulent plus trop.

eva32
eva32
Niveau 5
03 juin 2005 à 09:44:29

J´ai 16 ans et j´avais bien comprit que tu parlais pas de tous.
L´autre jour je suis tomber sur un boulet pas possible, on commence la mission dans un groupe à 6. Moi et le boulet(je savais pas encore) avions chacun un sort pour ressussiter les autres. On commence la mission, on se fait tous exploser sauf moi car le boulet avait foncer dans le tas. Je commence a ressussiter tout les autres. Ensuite on démolit les ennemis 3 par 3 et je le réssussite enfin ( son cadavre était au ilieu des monstres puisqu´il avait foncé dans le tas). Plus tard dans la mission c´est à mon tour de crever et la il me lache : " Tantot tu m´as laissé la pendant que vs buttiez tout le monde et j´ai perdu plein de point d´expérience alors maintenant va crever ! " Les autres membres du groupes ont ete scandaliser et ils ont essayé de le résonner ( j´etais le seul perso capable de healer) mais il voulait pas alors on a decider de se tirer et de reformer notre groupe ! Resultat on a tout recommencer a cause de ce boulet.

Aniki92
Aniki92
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:09:39

Perso je n´utilise pas le " j´attaque un tel", ça ne fait pas de moi un boulet MBK...
C´est très simple de se coordonner avec son équipe sans avoir recours à ce procédé.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
03 juin 2005 à 10:40:17

bon, j avoue j ai du mal a reconnaitre les boulets, j´utilise asser souvent le j attaque intel, surtout quand j´ai des mercennaire avec moi, car ca concentre l attaque, j´ai pu voir plusieur fois les 1 ctre 1 qui durait 2 heures...
je le fais aussi quand je ressucite si on est plusieur moine, pour prevenir, ou qd je lance mon courroux ( car j oublier de dire je suis guerrier/moine) car ce sort ne se voi pas contrairement au meteore ect...
et aussi pour mon energie lorsque je peux plus soigne et que les 5 autres fonce dans le tas et sont presque mort ( ou alors la je suis peut etre en presence de 5 boulet...)
sinon pour l instant je suis bloquer a la mission de la graine car ayant deja le bonus, je rentre facilement dans les equipe, je l ai aide a aller le chercher, jusque la il me suive... et apres y en a souvent 2 voir 3 qui parte qd ils ont eu le bonus, donc impossible a finir cette putain de mission!!! pourtant ce sont des level 20 qui s´exprime tres bien...sur ce bonne journee

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:19:23

Arf ben moi aussi j´ai un bel exemple de boulet...
Un francais du nom de SDT ARTAN m´a escroqué 10000po en me vendant un sceau oublié, il m´a fait gober que cela avait le meme role que le sceau celeste, et qu´il me le vendait pas cher pour aider les guildes francaises à lutter contre les US et les coréens...
Suite à cela il m´a gentiement conseillé d´escroquer à mon tour qq´un d´autre pour récupérer mes sous... belle mentalité !
Donc pour moi mon boulet sur ce jeu c´est SDT ARTAN, voire toute sa guilde ! j´espère ainsi que les SDT lui demanderont soit de quitter la guilde, soit de restituer les sous, si ils tiennent un peu à leur réputation.
Ce genre de méthode me gachent un peu le jeu

games_man
games_man
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:58:52

Slt a ts g 15ans et moi ossi g vu un gro boulet!!!Je cherchai une equipe pour une mission ac ou ss bonus et la je me fai inviter. Jaccepte normalemen puis le chef recrute dotre mec puis qd on est 5 on lui conseille un moine et il ns repon " Vos gueules c mon equipe et g un pote necro qui arrive" alor il recrute son pote et avan quon puisse se casser il commence la parti resultat on se retrouve ac 4 barbares 1 necro et moi une rodeuse et meme pa un moine en profession secondaire :ouch: .
alor mon conseille c faite gaffe a vo equipe!! :svp: et bonne partie

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:23:06

Ne pea oublier ke le boulet est un grand danseur a cahque pause c saturday night fever meme en mission!!

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:32:16

Je ne suis pas d´accord ; quand je suis dans une ville , j´aime bien faire danser mes poupees en leur faisant faire un streap-tease ; deja les nouveaux posent la question : comment faire danser son personnage ( / dance ) et de plus si vous avez quelque chose a vendre , cela attire l´attention des joueurs aux alentours .

Mais c´est vrai en mission il y en a toujours pour faire le pitre ( au mauvais moment ! !!! ) Suis le resurrection dans 6 5 4 . .. , malus -13%

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:51:40

je pense a acheter guild wars, mais etant donné vos critiques sur l´etat d´esprits des joueurs, je me demande si c´est effectivement une bonne idée.

eva32
eva32
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:49:34

Si tu hesites à cause de ca il vaut mieux que tu n´achetes jamais un jeu pour jouer online car tu verras que les boulets sont étendu sur TOUT les jeux online. Il ne faut pas juger Guild War par les boulets qui pullulent car à côté de ca il y a beaucoup de gens sérieux, cool et qui aime aider les newbies.

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:38:55

Salut à tous. Je suis aujourd´hui malheureusement tombé sur un " boulet" néo-nazie qui s´amusait à graffer des croix gammées sur la boussole ainsi qu´un cercle avec une croix en sont centre ( je ne connais pas sa signification)...
Bien evidemment, cela dépasse le cadre de ce topic où l´humour est le bienvenue habituellement.
Le pire, c´est que j´ai eu l´impression que c´était un môme, car lorsque j´ai demandé qui dans l´équipe s´amusait à faire ces saloperies ( nous étions en mission coopération),il a fait " oups" et nous a laissé en plan...
je crois que j´aurais tout vu... c´est triste.

Dead_Of_Chaos
Dead_Of_Chaos
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:06:22

Feson une guild entit BOulET

La vidéo du moment