Permettez moi de vous presenter une nouvelle race de boulet : Il s´agit du boulet-speedus.
Ce boulet qui est maleuresement très répendu peu etre caractériser de plusieurs manieres.
- La premier : Il lance la mission alors que le groupe n´est aps constituer dans son entier
- Puis, quand la mission commence on se dit " c´est pas grave continuons, on vera bien si on y arrive, au pire on recommence avec l´équipe entiere" et la ce fameux boulet quitte précipitament le jeux ce qui à pour effet de dévoiller tout les autres boulet de l´équipe qui quitte un par un jusqu´au moment ou vous vous retrouver seul face à une horde de mort vivant.
- Ce boulet se caractérise aussi par son irésistible envie de.....foncer dans le tas!!!!!! et je remarque qu´il ne s´agit pas que des guerriers comme ceux d´une race précedemment présenter mais de tout type de profession : ET oui comment un envouteur compte-il survivre en plein milieu d´un groupe de NON-boulet heureux d´en voir un leur foncer dessus en leur cirant limite " j´arrive, regarder je suis tout faible, tuer moi le plus vite possible"
- Une fois mort, le boulet speedus est tellement presser de recommencer qu´il quitte le groupe pour en chercher un autre
- Une autre caractéristique souvent retrouver chez d´autre boulet est le fait de foncer dans un ats de 10 ennemi de lvl 24 alors qu´il suffisait d´attendre tranquillement que 9 d´entre eux s´éloigne
- Certain boulet speedus comprenne ceci, ce qui pourai leur valoir une meilleur reconnaissance, mais le probleme est que lorsqu´il on attendu qu´un groupe s´éloigne pour ne tuer qu´un seul ennemi, il est rapidement pris d´une certaine inversion d´état et se retrouve à jouer le boulet très lent au point ou les 9 ennemis qui avis précedemment quitter la zone de combat revienne et voye ce fameux boulet. Encore s´il se faisait juste tuer ce ne serai pas grave mais le pire et qu´il cours vers le groupe de joueur et ammene de ce fait la horde d´ennemi.
Donc voila quelques caractéristiques de ce fameux boulet ce qui poura vous eprmettre de le reperer immédiatement
Une seul chose pour laquel je ne suis pas d´accord avec la description des autres boulet est ce fameux " flood" " j´attaque . ....., etc..."
Au contraire cela permet à l´équipe de concentrer ses tire sur la meme cible sans avoir a chercher son nom aprmis les 30 autres nom apparaissant à l´écran
Mais la ou je suis d´accord avec le flood c´est lorsqu´il se mettre à dire " je suis au niveau XX et j´ai effectuer XX% avant leprochain niveau" ou " ma bare de vie est de xxxx sur xxxx"
Autre chose que j´aimerais préciser, la boussol et les fameux dessin servent enormement lorsquil s´agit de communiquer rapidement et de facon précise : exemple, dessiner une fleche pour dire ou aller! Mais je suis d´accord pour dire que ll boulet se caractérise par le faite de dessiner des petit lapin sur cette boussol
En tout cas, je me demande s´il ne serai pas interessant de faire une guild anti-boulet
Voila pour cette exposer alors je vous sohaite bonne soirer et bon jeux ami non-boulet