CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:09:59

le boulet c celui a qui tu esseye de vendre un objet 150 po il te dis oui mais apres il passe 1 heure a discuter du prix alos que il etait d´accord pour 150 po......

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:10:12

alors moi cette fois ci il met arriver de tomber dans un groupe entiers de boulet lors de la mission coop des portes de kryte,bon deja au debut,normal, un guerrier fonce vers un groupe de monstre qui s´entretuer,alor la je dit gentiment laisser les se tuer,le guerrier ne m´ecoute pas,fonce dans le tas et losque qu´il voit quil se fait defoncer se ramene avec une dixaine monstre.mais ce n´est rien comparer a ce qui s´est passer ensuite,ot etait vers la fin de la mission dans les marais qui amene une degenerescence de vie assez importente,apres avoir batut les quelque monstres des marais,le groupe entiers bien sur na plus de vie,beaucoup d´entre eux d´ailleur rester dans ce putain de marais et perdaient encore plus de vie,je leur dit d´atendre sur un rebord pour regagner de la vie mais il ne mon pas ecouter et ont tous foncer sur la dixaine d´enemie avec plus qu´un quart de leur vie,lorsque je leurs est dit d´atendre ceux ci mon repondu betement"pourkoi faire?"bien sur la mission etait echouer et me sui retenue de tout contact violent(c´est sur que contre un groupe entier de boulet . ...)

rezox
rezox
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:44:54

g eu encore une bonne experience de boulet aujourd´hui pour ceux ki ont fait la mission secondaires des marais il savent ke il ne fo pas tuer les arbres et bien avec 3 groupes d´affiler je leur disais en grand pa toucher les arbres fo pas les tuer. est ce qui m´on entendu ? eh bien non il les tue kan mm et y les ravageurs ki vienne nous massacrer. nou mais je vou jure il le font expret c pa possible

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:12:10

moi pire vous savais la quete de borlis, je dit a mon groupe de ne pas allumer les ( dernier)fagnons il me disent tous ok, et juste apres même pas 10 sec UN GROS CONN*** a allumé les fagnon... une demie-heure de jeux gaché

alent
alent
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:23:04

GW c´est BOULET LAND :-)

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:41:10

Est vous mais le probleme c´est que l´on en voit plus depuis les serveurs fr prenons exemple de la mission bief d elona 7 fois faite avec un groupe fr 7 fois echoué car un boulet veut fait le mac est tuer tout se qui bouge, Serveur Anglais 1 essai 1 reussite c´est bizarre!!

alent
alent
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:51:50

ok donc je change s ke je dit FRANCE = BOULET LAND ( la plupart)

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 19:18:57

ouai mais si sa se trouve tu est tomber sur un BON groupe d´anglais,un coup de pot quoi,moi a part la petite hisoire qui est arriver j´avais encore jamais rencontrer des boulet au sens propres du terme.
anglais=roosbeefland

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:44:46

Non, moi je joue sur les serveurs anglais, ya aucun problème, les anglais sont respectueux du jeu, les francais sont chiant, la preuve, ils ont voter non a la constitution ^^

julk057
julk057
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:27:12

Tout a fait d´accord, j´assai de respecter à fond ma Guilde, et quand je pense que j´ai réussi à recruter une personne sérieuse, vouila que je me chope un Boulet, il n´arrête pas de poser des questions , propose des " cadeaux" pourris pensant qu´on a des armes en plastique, perd un temps fou et je deconnect 2 fois sur 3 prétextant que c´est un problème de modem ( alors qu´il est toujoures dans le jeu)

Ma guilde l´a viré et il ose encore râler contre nous car il ne comprends pas pourquoi.

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:40:57

Le Boulet est donc souvent : guerrier, francais, mineur, smseur ( désolé pour le néologisme), capitaliste, colèrique, injurieux et dessinateur . ..

Bon ça c´est la statistique issue de l´étude depuis 9 pages.Maintenant, le premier qui trouve la perle rare qui a tous les critères gagne un Boulet de compétition dont le cerveau reste à étudier en laboratoire :gne:

Mais je pense que ca va être dur à trouver . .. cherchez je prepare le bistouri :lol:

:bye:

hagar38
hagar38
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:57:54

récapitulons :
le boulet est :
-mineur
-guerrier
-françcais
-capitaliste
-injurieux
-colérique
-etc...

sa me fait penser a kelkun pa vous ?

helectro22
helectro22
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:58:49

je sens que la réputation du guerrier va en prendre un coup ( tant mie jaime pa les guerriers)

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 21:22:22

je ne suis pas daccord quand vous affirmer que le boulet est forcement francais,les autres pays comportes aussi des boulet,seulement nous,ne comprenen pas les autres langue ou tres peu ne pouvons pas les reconnaitre.nous , nous jouons tout le temp avec des francais et si il en a un ki est boulet,on le remarque de suite c´est normal,vous ne pouvez pas savoir ce qui ce passe sur les serv etranger,alors merde arreter de categoriser les francais ( ce que vous etes pour la pluspart)comme des boulet. :nonnon:

tsuyoi-san
tsuyoi-san
Niveau 1
05 juin 2005 à 21:23:23

Vous y allez vrément fort là, moi je uis un guerrier pour mon 1er perso et rien ne me correspond ( sauf dès fois l´éciture, donc tous les guerriers ne sont pas des boulet. Se qui en pousse a foncer dans le tas c´est que le guerrier par conotation fait penser a la brute qui fonce dans le tas donc on obéit à notre inconscient, mais je voi souvent des non guerier foncer dans le tas aussi.

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:23:57

le pire " boulet" que j´ai eu la chance de rencontrer était un Moine de sa profession qui devait avoir incorporer a sa toge un aimant a ennemis ! en effet celui ci foncer droit sur les méchants dès qu´ils les apercever... Apparament celui-ci devait être analphabètes aussi car malgrés les conseils répétés de tous les autres membres du groupe sur le fait qu´un moine n´était pas fait pour la première ligne , celui-ci continuer et mourrait toutes les 3 secondes.

Enfin... Il vaut mieux en rire qu´en et puis ce n´est qu´un jeu ! :-d

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
05 juin 2005 à 21:39:16

moi j´ai rencontrés des " boulet" enfin ptet pas trop mé bon et que lon peut classer ds la categories : radin , gripsous enfaite kan on se batait il pensé ka ramasser le fric , objet pendant quon se fé défonsé :lol:

zeflash
zeflash
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:07:51

Hum...
Le boulet serait donc...
-Ringard ( tenue de toutes les couleurs)
-Vénal ( ne pense qu´à récolter la thune qui tombe)
Bon ben ça fait deux critères supplémentaires pour trouver le boulet d´or 2005...
AU BOULOT ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 23:17:56

moi j´ai trouvais un boulai moine:
les moines st trés recherchée pour tout ( pvp et mission) et il mais souvent arriver de tomber sur des boulai moine j´explique:
l´orsqu´il découvre quil na pas pu secourir un seul gars le boulai se déconecte ( D le premier mort il se casse pour faire simple). Sur le pvp sa arrive pour toute les professions mais dans les missions j´ai eu le droit surtout a ça

vous en aver deja eu ?

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 23:23:51

le boulet ne fait pas la difference entre droites et gauche,le boulet ne sait donc pas se reperer sur une carte

La vidéo du moment