CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:09:17

Alors ça, m´en parle pas.
Dans ses moments là, je regrette qu´il y ait pas de playerkiller possible.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:52:41

c´est vrai qu´en guerrier c´est assez dur de jouer, si on rush pas on nous engeule, et pareil qd on rush...a la base le guerrier est une personne qui combat au corps a corps donc obliger de s´approcher...je suis tout a fais d accord sur le fait qu´il ne faut pas rusher pour avoir 50 monstre autour , perso j utilise un arc qui doit faire 2 de degat pour en attirer 3 4 apres je me laisse un peu taper sur la gueule le temps qu´il se mettent bien autour de moi, puis j utilise mon sort de moine ( courou) pendant que mon potes elementaliste utilise ca plui de meteorite, ca marche asser bien ; -)
je sais je me suis ecarter du topic sur les boulet, mais je voi bcq de mage et autre qui n´ont pas d armure, foncer comme des tarer et revenir avec 50pt de vie en courant en esperant que tu va arreter le monster qui le poursuit...

AqME18
AqME18
Niveau 2
03 juin 2005 à 22:55:49

Le boulet dans une guilde c´est celui qui veut te vendre un item que tu lui avait passer avant !
Et oui j´ai connu un de ces cas !

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:05:24

lol,c bo ca!!
sinon je iens de trouver un enorme bouler, regarder le topic sur celui qui veux massacrer son chat, heureusement que je ne l´ai pas encore croiser celui la....

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:49:46

Le pauvre dégénéré qui se croit mieux que tout le monde et qui se vante de vouloir frapper sur son chat pour se défouler quand il a un problème avec Guild Wars.
Pourvu qu´il ne la trouve jamais sa clé CD, ça fera un boulet de moins dans le jeu... :rire2:

magicnono
magicnono
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:13:02

le vrai boulet viens souvent se pleindre des autres boulets sur etajv.com...

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
04 juin 2005 à 00:31:59

Un bon boulet est un boulet mort :oui:

de toute façon en general la plupart des boulets y passent :snif: voire même l´équipe au grand complet :snif2:

XovoX
XovoX
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:43:16

je reconnais zeflash...
:doute:
je dois dire un grand merci à Sève qui m´a permis de bien débuter ( pas sur Guild Wars, mais sur Sacred, pour ne pas le citer).
:cool:
c´est maintenant que je m´en rend compte !

j´espère quand meme pas me planter !

:dehors:

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
04 juin 2005 à 00:58:11

zeflash, concernant ton cat-killer, c vrai que là on tombe très bas ( ou trés haut dans la bouleterie ( zone de valeurs inversées) )

En fait pour obtenir la clé il serait peut-être souhaitable de devoir remplir un formulaire sur le web avec TEST PSY :doute:

Je suis sur que ca éviterai un minimum de bouleterie, resterait à éliminer ceux qui ont un grand frère :diable:

Idée a creuser pour les prochains jeux :lol:
:bye:

zeflash
zeflash
Niveau 6
04 juin 2005 à 08:05:15

Très bonne idée en fait ( malheureux d´en arriver là). Reste plus qu´à faire UNE PETITION afin de demander que la clé CD soit subordonnée à un test psy...anti boulet.
Allez, je commence !
ZEFLASH :up:

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:17:42

Grand test Psy anti-boulet ( titre non officiel)

Q1 : Pour entrer dans un groupe :
1) Vous repetez avec insistance " ki ve fer la q ´xxxxx´ avek moa" :sors:
2) Vous demandez " y a dé fr ici" :lol:
3) Vous proposez " ki ve venir dan ma guild supr kool" :hs:
4) Vous demandez " Help qqun peut m´aider à passer la quète ´xxxxxxx´ car je n´y arrive pas seul SVP , merci de votre aide" :up:

Q2 : ue fois dans un groupe :
1) Vous partez de la ville immediatement :dehors:
2) Vous attendez patiemment que tout le monde soit prêt :up:
3) Vous demandez systèmatiquement à chaque joueur de voir son materiel :gne:
4) Ce goupe ne vous convient pas et vous le quittez :dehors:

. .. to be continued . ..

zeflash
zeflash
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:16:56

QUESTION 5
Vous êtes en mission avec votre groupe. Tout à coup, vous tombez sur une quinzaine de mobs dont trois boss coriaces et cinq healers...

Vous attendez et mettez au point une stratégie avec vos équipiers: tapez un.

Vous faites des gros gribouillis sur la boussole pour signaler les mobs que tout le monde a vus. Puis vous foncez et ramenez les monstres sur vos équipiers archis contents ( vous aimez le travaille en équipe ! ): tapez deux.

Vous y allez tout seul car vous êtes invincible...(voire inmourrable) en disant zyva vé me lé fer tou seul sé p*tain d´leur r*ce de me*de , vé tous lé niq*er: tapez trois.

Tueur-Diabolix
Tueur-Diabolix
Niveau 2
04 juin 2005 à 18:32:48

Salut à tous alors moi déja je tape 1.

Pour l

Tueur-Diabolix
Tueur-Diabolix
Niveau 2
04 juin 2005 à 18:38:29

Après avoir observer et étudier se forum je suis d´avis avec tous le monde les boulets sont les pires choses qui existe ils pourrissent t´on jeu et ont se demande même pourquoi ils le font à mon avis sa vient d´un naturel instinct qui s´éveille chez les boulets lors de crise quand ils jouent à des jeux vidéos top compliqué pour eux.

Je touve que se forum à une bonne raison d´exister ( et même l´honneur) car cela nous permet de distinguer plus clairement les boulets et de s´entraider à les chasser.J´éspère que se forum vivra longtemps..............Longue Vie au Forum Des étude comportementale du " Boulets"...lol

y_fox
y_fox
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:34:52

moi j´en ai conclu qu´on était tous des boulets sans exceptions :oui: :ok:

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:54:13

Pas tort mais tu confonds boulet avec Boulet . .. c pas pareil :lol:

Quand on boulette, c´est par inadvertance, mauvaise manip, pause pipi ou autre.
Le Boulet lui cultive un culte . .. et c´est systematique.

rendons lui grace car sans lui on se fendrait quand même moins la gueule ( on se la ferait moins fendre aussi en combat)

:bye:

alent
alent
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:59:57

une methode anti - boulet

dans le jeu je suis moine/envouteur et j´ai trouver un moyen de rendre " le boulet" un peu - boulet . :hap: C simple si il ne fait ke rusher , et n´ecoute pas le groupe je le laisse mourir ainsi avec des malus il evitera de rusher ( car mm un boulet a marre de mourir enfin je pense :question: )
si pas malheur il ne meurt pas j´evite de le soigner et je heal en priorité les autres.
ainsi le boulet evitera de rusher car avec un malus elever et un manque de soin le boulet restera dans le groupe ou partira .

dragan
dragan
Niveau 4
05 juin 2005 à 00:06:29

" zeflash":
Salut à tous. Je suis aujourd´hui malheureusement tombé sur un " boulet" néo-nazie qui s´amusait à graffer des croix gammées sur la boussole ainsi qu´un cercle avec une croix en sont centre ( je ne connais pas sa signification)...
Bien evidemment, cela dépasse le cadre de ce topic où l´humour est le bienvenue habituellement.

Je suis aussi tomber sur lui enfin je l´espere car sa me desolerais qu´il y en ait plusieurs comme sa dans GW.

Sinon je suis aussi tomber sur une perle:
La guilde ou je suis avait recruter un gars qui avait l´air sympa, on l´as pa revu pendant quelques jours et quand il est revenus il dit sa ( vous remarquerez l´utilisation du language sms pour mieu restaurez les conditions de la situation):

" Vené m´aidé les ga c chian les mision tou seul, je sui a l´abaye zone . ."
Alors nous on etait tous passer en apres guerre on lui dit trankilement:

" dsl on peut pas t en avan guerre, va parler a tidus, accepte la mission et on viendra t´aider apres".

alors la g pas tout comprit, le gars se met a redire:
" "Vené m´aidé les ga c chian les mision tou seul, je sui a l´abaye zone . ."

On reessaye de lui expliquer jusko momen ou il nous sor:
" Je vien d´apprendre commen on quitte sa guilde, ciao les gars vous etes tro des individualistes vous pensez qu´as vous".

Nous n´avons pa essayer de le retenir :fier: .

Cela n´a rien a voir mais je joue plusieurs perso dont un guerrier pour pvp, et parfois kan je fonce pas dans le tas il y a des guerriers deja mort parmis les ennemis qui me disent:
" Pourkoi tatak po? t un noob, tu ser a ri1."

En general je sor un truc du genre: " Quand t´aura gagner le pantheon reviens me parler pour me donner des conseil, moi je l´ai gagner et je vai pa te donner de conseil meme si t´es mort en moins d´une min ^^"

En genral ia deux cas possibles:
-Soit le gars dit plus rien
-Soit le gars sort dix mille insulte et en disant que c´est de ma faute s´il est mort.
J´attend toujours le cas ou le gars s´excuse.

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 01:19:00

je ne suis pas daccord avec toi diabolix,les boulets ne pourrissent pas forcement les jeux,justement grace a eux un forum leurs a etait erigé et je tient a dire que je me marre bien lorsque j´entend toutes ces histoire sur eux,de plus il mettent un peu d´ambience au jeu(certains)par ex losque lon en rencontre un sur un serveur avec des potes ou meme tout seul on se marre bien ou meme on part avec lui dans sa connerie et je delire bien tu vois(meme si certains te pourrisse une mission ou quete apres on en rigole trop). :p)

zeflash
zeflash
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:16:34

Il est indéniable que le boulet a un rôle social très important à jouer dans Guild Wars... :peur:
j´ai rencontré des boulets très sympas malgré tout.
Par exemple, il y en avait un qui , coup classique, fonçait tout seul comme un grand se faire trucider ( merci qui...?le moine). Entre deux resurections, il en profitait pour draguer une jolie petite élémentaliste à coup de: " Hé, j´aime les filles ! "
Je lui ai répondu: " Dommage,elles ne t´aiment pas..."
Mais, il avait de l´humour ce petit boulet. Il l´a bien pris, on a tous ri. Mais fallait pas lui demander de jouer de façon coordonnée et réfléchie: son truc c´etait de foncer, après, on réfléchit... :sarcastic:
De toutes façons, comme disait Sartre, on est tous le boulet de quelqu´un. Ou quelque chose dans le genre... :gni:

La vidéo du moment