" zeflash":
Salut à tous. Je suis aujourd´hui malheureusement tombé sur un " boulet" néo-nazie qui s´amusait à graffer des croix gammées sur la boussole ainsi qu´un cercle avec une croix en sont centre ( je ne connais pas sa signification)...
Bien evidemment, cela dépasse le cadre de ce topic où l´humour est le bienvenue habituellement.
Je suis aussi tomber sur lui enfin je l´espere car sa me desolerais qu´il y en ait plusieurs comme sa dans GW.
Sinon je suis aussi tomber sur une perle:
La guilde ou je suis avait recruter un gars qui avait l´air sympa, on l´as pa revu pendant quelques jours et quand il est revenus il dit sa ( vous remarquerez l´utilisation du language sms pour mieu restaurez les conditions de la situation):
" Vené m´aidé les ga c chian les mision tou seul, je sui a l´abaye zone . ."
Alors nous on etait tous passer en apres guerre on lui dit trankilement:
" dsl on peut pas t en avan guerre, va parler a tidus, accepte la mission et on viendra t´aider apres".
alors la g pas tout comprit, le gars se met a redire:
" "Vené m´aidé les ga c chian les mision tou seul, je sui a l´abaye zone . ."
On reessaye de lui expliquer jusko momen ou il nous sor:
" Je vien d´apprendre commen on quitte sa guilde, ciao les gars vous etes tro des individualistes vous pensez qu´as vous".
Nous n´avons pa essayer de le retenir
.
Cela n´a rien a voir mais je joue plusieurs perso dont un guerrier pour pvp, et parfois kan je fonce pas dans le tas il y a des guerriers deja mort parmis les ennemis qui me disent:
" Pourkoi tatak po? t un noob, tu ser a ri1."
En general je sor un truc du genre: " Quand t´aura gagner le pantheon reviens me parler pour me donner des conseil, moi je l´ai gagner et je vai pa te donner de conseil meme si t´es mort en moins d´une min ^^"
En genral ia deux cas possibles:
-Soit le gars dit plus rien
-Soit le gars sort dix mille insulte et en disant que c´est de ma faute s´il est mort.
J´attend toujours le cas ou le gars s´excuse.