dommage mais qui sont les debiles qui ont voté "oui" au transfer de persos a travers les serveur ?? ?
téléchargemen fioni la jinstalle nanananére XD
les HL fainéants et racistes avec les noob ?
52%
pa mal la sadi vs véré
96%
pourquoi ? qu´est qu´il as le sadi ? 59%
o_O pk il me méte serveur introuvable?
Bon voila c´est terminer j´installe et me connecte a + tous le monde
15% 15 ko/s finis dans 1 heure 30 /o\
ouuuiiiiiin
17% :´(
t´as pas mis la MAJ ? ta mis la complete c´est ça ?
Lol moi y a un gros coup de lag
rooooo
11% et je suis a 33 ko/seconde...encore 43 minutes.Vive le haut débit
pk silouate marche po?
Pourquoi je suis que a 10k/sec
ouééééé les rolistes !! 71% et 21.6 ko
moi c´est 21 ko/s