CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver vous vous connecter?

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:10:49

Sont chiants quand même.
Moi j´avais " commencé " à jouer hier avec un nouveau perso. S´ils reviennent en arrière il y sera plus. Fais chier. :(

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:10:58

Non, même pas 30 min de télméchargement ! 50 min j´en peu plu je vé explosé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:11:01

ouai

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:11:03

Ankama devrais aréter la création de jeu si ils ne savent pas faire sa.

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:11:34

" Auteur : Message :
billfr
Admin. la v 1.17 est en ligne sur les serveurs depuis 11h ce matin.

Suite à un problème avec le serveur de connexion, la connexion au jeu sera perturbée jusque le début d´après midi. Les personnes déjà en jeu n´auront pas de problèmes une fois connectés.

Nous vous tiendrons informés du retour à la normale des serveurs.

"

Quand on clique sur Etat des Serveur ça fais ça.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:11:46

Oh putain j´ai remis le telechargement et la surprise, 1.16.4 télécharge à 220ko/s et 1.17.0 à 50 ^^

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:11:47

sa va la vie continue vous vivez ke pour dofus

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:12:26

A 14h si y´a pas Dofus...

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:13:10

ouai moi je vais devenir ouf si je telecharge pour rien :fou:

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
13 février 2007 à 12:13:15

Tain je pete un cable deja je me suis levé a 8 h ce matin je croié que la MAJ pouvais etre DL a cette heure la mais j´ai confondu c´était l´heure ou les serveur étaient coupés ! rhgg ! et je me tape 30 minute de DL d´ailleur en tournant en rond trop impatient de jouer et la serveur introuvable !! Oinnnnnnnnn ! ^^

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:13:32

50KO !m oi c 15, 5 !! !!!!!!!!!!!!!! encore 36 min !! !!!!!!!!!!! Toi meruto, tai toi !

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:13:34

A 14H je suis en cours moi.
J´espère juste l´avoir à 21H. ^^

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:14:16

meruto : tais toi stp

bien sur, ils vont trouver ZE excuse genre "c´est a cause des mises a jour le serveur est pas entierement restauré..."

bon, abordons le bon coté : ils vont donner des bonbons mdr.

seulement on en est pas encore a la : PORTEZ PLAINTE ! c´est la seule solution !

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 février 2007 à 12:14:18

Sa marche bande de tapette, chuis connecter :coeur:

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:14:23

bah oui chui moi...

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:14:31

Moi j´ai pas dormis de la nuit pour avoirs le nom "florian" et ses foutue merci DOFUS

stalone12
stalone12
Niveau 6
13 février 2007 à 12:14:33

euhh en fait je sais pas mais sa a marcher ca rje me suis co et j´ai voulu me connecter avec un autre et la s amarche pas

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:14:33

moi je reviens a 16h30

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:14:39

sa marche pr moi!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 12:14:46

50% de chance d´avoir des bonbons :)

La vidéo du moment