" Auteur : Message :
billfr
Admin. la v 1.17 est en ligne sur les serveurs depuis 11h ce matin.
Suite à un problème avec le serveur de connexion, la connexion au jeu sera perturbée jusque le début d´après midi. Les personnes déjà en jeu n´auront pas de problèmes une fois connectés.
Nous vous tiendrons informés du retour à la normale des serveurs.
"
Quand on clique sur Etat des Serveur ça fais ça.