CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver vous vous connecter?

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 février 2007 à 11:58:33

J´me tape 45 minutes de Dl pour des choux, sa me gave :hum:

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:00

Moi à 13h si sa marche pas...
Je gueule pour l´abo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 11:59:02

On va recevoir des bonbons ? :-p

Roy
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 11:59:26

Faut que je fasses mon persos!!!!! :-((

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:32

NN vo mieux si y a des bonon c un rollbak alors je prefere pas

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:54

Bon je vais jouer à Wow un tit peux en attendent

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:00:20

donc personne arrive a se connecter... GENIAL !! ! non mais franchement... moi je l´ai payé mon abonnement et eux ils font ch*** avec leur "serveur introuvable"

Roy
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:25

Serveur introuvable de merde!!! :-

loris32
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 12:00:35

lol deja ke kan jai vu 45 min restante je deseperer et la sa march po sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mort:

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:01:00

je croi qu´il ont pt un plom la a etats des seveurs c marquer 21 novembre 2012 vous l´avez ?

Roy
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 12:01:46

J´attends depuis 8h pour jouer ils ont encore faire chier longtemps??? :-((

loris32
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 12:01:52

si c´est un rollback je tu tt lmonde jai acheter razou et maitrise epee :non2:

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:02:11

bug ou bug? 21novembre 2012

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:02:38

Perso je dois le retélécharger et ca plante, ca avance plus et c´est à 10 ko/s, je me demande si je vais pouvoir jouer aujourd´hui xD

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:02:48

moi j´allez allez crafter la razielle j devias eteindre l´ordi a 10 minute pres la

ads31
ads31
Niveau 3
13 février 2007 à 12:02:51

me suis connecté ^^ mais je me suis deconnecté d´Hécate pr aller sur le nouveau serveur et la : "serveur introuvabble" .......... :ouch2:
:fou: :snif2:

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:03:22

oui sa a mis "silouate [...] 1979" et j´ai commencé a jouer et apres sa m´as deconnecter et j´arrive plus a me reco...

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:03:55

xD moi 20min a telecharger

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:04:18

Vous ete les premiers a etre rentrer sur dof je pense lol

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:04:27

bon, qui va porter plainte en 1er ?

La vidéo du moment