J´me tape 45 minutes de Dl pour des choux, sa me gave
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:00
Moi à 13h si sa marche pas... Je gueule pour l´abo
Pseudo supprimé13 février 2007 à 11:59:02
On va recevoir des bonbons ?
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 11:59:26
Faut que je fasses mon persos!!!!!
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:32
NN vo mieux si y a des bonon c un rollbak alors je prefere pas
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 11:59:54
Bon je vais jouer à Wow un tit peux en attendent
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:00:20
donc personne arrive a se connecter... GENIAL !! ! non mais franchement... moi je l´ai payé mon abonnement et eux ils font ch*** avec leur "serveur introuvable"
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:25
Serveur introuvable de merde!!! :-
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 12:00:35
lol deja ke kan jai vu 45 min restante je deseperer et la sa march po sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:01:00
je croi qu´il ont pt un plom la a etats des seveurs c marquer 21 novembre 2012 vous l´avez ?
Roy
Niveau 10
13 février 2007 à 12:01:46
J´attends depuis 8h pour jouer ils ont encore faire chier longtemps???
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 12:01:52
si c´est un rollback je tu tt lmonde jai acheter razou et maitrise epee
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:02:11
bug ou bug? 21novembre 2012
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:02:38
Perso je dois le retélécharger et ca plante, ca avance plus et c´est à 10 ko/s, je me demande si je vais pouvoir jouer aujourd´hui xD
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:02:48
moi j´allez allez crafter la razielle j devias eteindre l´ordi a 10 minute pres la
ads31
Niveau 3
13 février 2007 à 12:02:51
me suis connecté ^^ mais je me suis deconnecté d´Hécate pr aller sur le nouveau serveur et la : "serveur introuvabble" ..........
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:03:22
oui sa a mis "silouate [...] 1979" et j´ai commencé a jouer et apres sa m´as deconnecter et j´arrive plus a me reco...
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:03:55
xD moi 20min a telecharger
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:04:18
Vous ete les premiers a etre rentrer sur dof je pense lol